Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 224116Message Max
02 mars 2011, 08:35

Waw ! ça en jette toutes ces poupées Flashouillantes ma Pipouille !! Un vrai régal pour les yeux !!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 224120Message Astro
02 mars 2011, 09:21

Trés jolies poupées, en effet :good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
SolByanka
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2011, 13:01
Sexe : f
Localisation : Montreal

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 225179Message SolByanka
22 mars 2011, 15:52

Bonjour :D

Bon je suis ici pour parler de l'article que je vois pour la première fois et j'ai eu un léger coup de boule... pourquoi présenter un article sur un theme et le planter/descendre en partie?? Je trouve ça un peu innaproprié et vraiment ne donne pas envie à ceux qui ne connaissent pas Jem de s'en intéresser! Je suis une grande fan de Jem et ce n'est pas du tout ce que je persoit des vrais fans! J'habite au Québec et Jem est surtout très populaire en amérique du nord anglophone et en Italie. Même que plusieurs artistes international (bref exemple, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna) portent des vêtements inspirer du monde de Jem (grâce aux designer de mode The Blonds qui sont fans de Jem et qui habillent beaucoup d'artistes du milieu hollywoodien ;) ).

De plus, les poupées et les séries n'ont pas été annuler parce qu'elles étaient laide (c'est ce que prétend la personne qui l'a écrit... ce qui est loin d'être mon point de vue :P). L'histoire est très flou à ce propos et il y a beaucoup de supposition mais la plus populaire est celle où Hasbro faisait des kit trop cher pour l'époque et que apparemment les parents n'aimaient pas ça et que de plus, les vêtements ne fitaient pas sur les Barbies. Rien n'est prouvé par contre, il n'y a jamais eu d'affirmation à ce sujet.

Et puis je ne comprend pas pourquoi Jem est seulement catégorisé comme un jouet alors que la série est beaucoup plus populaire que la poupée! Quelqu'un peut m'expliquer? Merci :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 225201Message Tipoune
22 mars 2011, 18:45

Bah dis donc, faut pas s'énerver comme çà !! :lol!:
Qui qu'a dit qu'elles étaient moches les poupées JEM et les Hologrammes ?! Je viens de relire l'article et je n'ai rien lu de tel, il est juste mentionné qu'elles étaient moins raffinées que les Barbies, mais çà, tout le monde le sait. Elles ont des proportions plus fortes que des Barbies, regarde leurs pieds, faut avouer qu'ils sont du double de taille.
çà ne nous empêche pas de les collectionner, de les prendre en photos et de les aimer, ces poupées.
Tu n'as lu que l'article, mais as-tu lu tous les autres messages dans lesquels nous nous extasions les uns sur la collection des autres ?!
Il n'y a aucun commentaire du genre "mais qu'elle est moche !!", au contraire, on est admiratifs !!
Que la personne qui écrit l'article ne parle que des poupées, c'est normal : nous avons déjà un article sur le dessin animé :arrow: ICI
C'est donc volontairement qu'il ne s'agit que des poupées.
Si tu es si fan que çà, n'hésite pas à nous apporter des explications, des photos, des témoignages ...
A très vite sur le forum :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
SolByanka
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2011, 13:01
Sexe : f
Localisation : Montreal

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 225235Message SolByanka
22 mars 2011, 22:15

LOL je ne m'énerve pas mais c'est juste que cette phrase me chicotte, si c'est pas du négatif, je me demande ce que c'est :tongue:
Le tout était d'un goût parfois discutable , très flashy (même pour les années 80) , les poupées étaient moins élégantes que les Barbies , (tête plus grosses, pieds plats comme ceux des Kens , pas trop de seins) elles faisaient parfois limite drag queen.
On s'entend que Barbie est loin d'avoir le corp parfait également, pas du tout naturelle comme Jem (peut-être que c'est ça qui prête à confusion avec du recul... :scratch: ).

Pour ce qui est des commentaires, j'avais seulement lue ceux des dernières pages puisque ça date un peu (2 ans quand même lol :P), j'ai pas trop eu le temp non plus avec mes 3 kids héhé ;) !! Je suis tombé sur le site hier grâce à une recherche sur Jem. Je cherchais des news fraiches ou de l'info et je suis arrivé sur un blog (Max ça se peu?? j'ai perdu le lien) qui parlait du reportage fait à la télé sur les eighties et qu'ils avaient tout coupé le plus intéressant au montage). Je ne savais pas qu'il y avait l'article sur le DA, mais par où on passe pour arriver à ce lien? Car je n'ai pas trouvé (à par ici LOL :P)!

J'aimerais bien aidé mais je ne sais pas en quoi, celà dépend de ce que vous voulez savoir/avoir! Demandez et vous recevrez :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 225236Message Tipoune
22 mars 2011, 22:22

Ah bah j'avais pas fait attention à cette phrase, mais bon, c'est pas grave !!! Tu verras que tous les messages suivants sont élogieux de ces chères poupées parce qu'ici, on les aime. :heart: :heart:
Si tu es fan, peut-être en as-tu de ces poupées ? Si oui, dans ce cas, n'hésite pas à nous faire partager tes photos. :flower:
Et si tu as des infos à apporter sur le dessin animé, on a une section spéciale "dessins animés" et l'article sur le blog dont je t'ai donné le lien.
Voilà, tu sais tout.
Tu n'as plus qu'à venir nous faire une belle présentation dans la section "Entrez dans la danse" et tu seras complètement happée dans notre décennie adorée. N'hésite pas à naviguer dans tous les sujets, tu es la bienvenue. :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 238838Message Nhtpirate1980
17 oct. 2011, 08:52

Habro s'appreterait-il à sortir une nouvelle ligne de poupées Jem ? :suspect:

En tout cas, Jem & the Holograms apparait dans le Comic Book Special Edition de la NYCC 2011...

Image

=> http://toynewsi.com/news.php?catid=310&itemid=17803

Sur les photos du lien, ce sont les Jem des années 80 qu'ils ont apparament utilisé pour promouvoir la sortie d'un DVD mais ils écrivent qu'il serait possible qu'une nouvelle ligne de Jem voit le jour... :scratch:

Voici la page Jem qui est à l'intéreur du Comic book :

Image

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 238842Message Nhtpirate1980
17 oct. 2011, 09:58

Sur un forum de Jem, j'ai trouvé le résumé du Comic Book :
The story is of a boy reawakening after years of slumber. He is now an adult and being looked after by Biotron and Synergy. Synergy teaches him about the new world and the heroes he must contact to help in his mission against Baron Karza. These heroes are first shown in a montage that includes GI Joe, Transformers, MASK, Candyland, Stretch Armstrong, Jem, etc. Synergy then breaks each hero down and tells their stories. Jem/Jerrica get a two page spread. In this story, Jerrica doesn't yet know she'll become Jem. Synergy goes on to say that Jerrica is someone she'll protect before anyone else.

After a few more bios, the young man puts his costume on and it's revealed he is Acroyear. That is Acroyear on the cover with Synergy in his hands.

The last page is a blurb from Hasbro saying that this comic was a dream of theirs and that if we like it and want more, that we need to write to them and let them know. However, this was just a one shot "what if" type of comic to let us see what could one day be.


Si quelqu'un veut bien traduire pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ! ;)




Il y a ça aussi ici => http://www.tfw2005.com/transformers-new ... cc-173553/

Image

Mraphie

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 239250Message Mraphie
22 oct. 2011, 18:29

Bonjour,
pour ma part, j'ai encore la voiture Jem (avec radio intégré)
elle est encore en bonne état.
J'ai l'impression qu'il est vraiment difficile de trouver des articles sur cette partie de notre enfance :D

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 239256Message Galdwin
22 oct. 2011, 19:21

Et bien viens sur Eighties! Des articles à la pelle et des souvenirs tout autant!

seve

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 244520Message seve
27 déc. 2011, 19:22

que de souvenirs !!! je me souviens qu'une copine en avait eu une pour son anniv', et on étaient toutes jalouses qu'elle ai Jem... le truc, c'est que Jem était plus grosse et grande que Barbie... ça calme :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 244539Message Tipoune
28 déc. 2011, 11:29

C'est vrai qu'une poupée Jem en impose par rapport à une Barbie et en plus, avec leurs cheveux de toutes les couleurs, elles ne sont franchement pas "classiques" et pour moi, c'est ce qui a déclenché mon envie de les collectionner. ;)
Merci pour votre souvenir !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Dropsof80s
Messages : 606
Inscription : 02 avr. 2010, 00:00
Sexe : M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 244546Message Dropsof80s
28 déc. 2011, 12:59

Faudrait que je me décide à mettre ces catalogues en ligne un jour ou l'autre... ^__^

Image

Image

do80s
http://dropsof80s.rubberslug.com

Come to the dark side..

..we have cookies!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 244547Message Tipoune
28 déc. 2011, 13:32

OOOHH QUE OUI, IL VA FALLOIR TE DECIDER A METTRE CES CATALOGUES !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
VIIIIITE !!!! :bounce: :bounce: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 244548Message Galdwin
28 déc. 2011, 13:34

AH OUAI!!! CARREMENT!

Avatar de l’utilisateur
Momochan
Messages : 44
Inscription : 18 oct. 2011, 13:03
Sexe : F
Localisation : Brocéliande

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 246272Message Momochan
18 janv. 2012, 21:31

Oh je crois que j'ai trouvé THE topic à dévorer là! Rien que la dernière page avec ces 2 couv de catalogue :bounce: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 246280Message Astro
18 janv. 2012, 22:51

En effet, elles déchirent, ces couvertures !!! :good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Momochan
Messages : 44
Inscription : 18 oct. 2011, 13:03
Sexe : F
Localisation : Brocéliande

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 246282Message Momochan
18 janv. 2012, 23:16

A y est j'ai tout lu :cry: Nth m'a tuée avec le flickr de Jemgirl, c'est complètement fou, j'adore! Rio réimplanté aux cheveux longs, la batterie complète de Raya comme dans le DA :music: , le version de Synergy avec sa vrai tenue du DA et le coin des jeunes pensionnaires avec des Maxie à gogo :heart:

Je ne peux pas rajouter grand chose au topic sauf peut-être les montres et quelques variante de tenue Jem/make up, je vous ferai une petite photo sous peu, mon apn et capricieux (papa Noël des soldes si tu m'entends :lol: !)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 246287Message Tipoune
18 janv. 2012, 23:39

Merci d'avoir parlé de ce flikr, çà me permet d'aller me rafraichir la mémoire !!!
Mais par contre, j'hallucine !!! Il y a eu plusieurs hommes de la série de faits, et la magicienne, et il y a une magnifique Synergie !!!! Pas la mocheté qu'on a ... elles ne doivent pas être toutes arrivées en France ... c'est pô zuste !!! :cry:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !

Message : # 246288Message Tipoune
18 janv. 2012, 23:39

Pareil !!! Il y a les filles ds Stingers !!! :affraid: :cheers: :good:
Et la petite orpheline Vietnamienne ... et il y en a que je ne reconnais même pas, des rôles vraiment secondaires !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités