La Famille Bargeot !! (Barjot)

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 106404Message Max
16 févr. 2009, 11:08

Image

Imaginée par Stéphane Collaro, cette série (ultra débile, faut le reconnaitre !) brosse le portrait de la famille type de Français moyens ... Elle disparaitra au bout de quelques semaines de diffusion suite au mécontentement des téléspectateurs... :twisted:

:arrow: LA FAMILLE BARGEOT

Les 26 commentaires en provenance du blog

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 107628Message Les 26 commentaires en provenance du blog
17 août 2009, 18:49

y avait pas Danièle Evenou aussi (notre chère Marie Pervenche?)? Je me rappelle vaguement de cette série du soir!
Commentaire n° 1 posté par Xavier le 12/03/2007 à 16h30

Je préférai celle-ci avec notre amie Marie-Pierre!!!




Commentaire n° 2 posté par Xavier le 12/03/2007 à 17h19

Alors là.....je ne m'en souviens absolument pas :(
Commentaire n° 3 posté par mathieu le 12/03/2007 à 18h54

ça me dit aboslument rien............ :-(
Commentaire n° 4 posté par jérÎme le 12/03/2007 à 19h28

Ben mince alors.... y a personne qui se souvient de cette série.... Sniff...
Commentaire n° 5 posté par Vincent le 12/03/2007 à 22h50

Que de petites mémoires ... :D A peine trentenaires et déjà en plein dans la maladie d'alzheimer ... c'est-y pas triste ... :(

Blague à part, je vous accorde que cette série est passée le temps d'un éclair sur notre bonne vieille télé ... aucune info sur le net ... mais je sais que tout le monde ne l'a pas oublié ... n'est ce pas Eric ??? c'était tellement barge que ça a malgrés tout marqué quelques esprits ... ;) et puis maintenant on en parle sur le net grâce à cet article ... :)
Commentaire n° 6 posté par Maxtv80 le 12/03/2007 à 23h11

Ca ne me dit rien du tout!!!!

par contre, cocoricocoboy je regardais
Commentaire n° 7 posté par superlolo le 13/03/2007 à 08h46

si moi je connais!


Commentaire n° 8 posté par stephanie le 13/03/2007 à 11h18

béh oui je m'en souviens !

meme le générique était grave de chez grave ... du genre :

barjot, barjot cette famille est vraiment barjoooooot !

aprés je me souviens plus ... désolé ... mais pendant le générique un truc qui m'a marqué (et qui hante encore mes nuits) ... c'était le père ou le grand père qui se foutait une tranche de jambon sur la figure...

est ce que qq a le générique?


Commentaire n° 9 posté par Defunes le 13/03/2007 à 19h04

Je me souviens bien de cette mini série , moi aussi cela fait un moment que je recherche a ré-entendre le générique qui malgré plus de 20 ans ,est toujours dans ma mémoire , c'est un générique bien kitsch et ringard qui reste dans la tête pour ceux qui ont bien connus , je me souviens bien également de la tête du père bargeot puisque on le retrouvait dans "la chèvre " avec pierre richard , c'est l'homme a qui pierre richard prend le caddy avant de rentrer dans l'aéroport.
Commentaire n° 10 posté par Calimero le 13/03/2007 à 19h27

Le père, c'est lui.... Michel Fortin.... une tête de second rôle qu'on retrouve dans pas mal de trucs...Dont la Chèvre, en effet.... :)

Commentaire n° 11 posté par Vincent le 14/03/2007 à 01h15
J'avais pas vu :! Purée, quel taquet... J'y pense souvent à cette série débile. Je me souviens que Pif ou Mickey avaient fait une couv' là-dessus. Un gimmick m'a marqué : le fils Jonathan qui disait tout le temps "naaaan, pas Jonathan, John !"
Commentaire n° 12 posté par Eric le 14/03/2007 à 09h35

J'ai fait une recherche... Fabrice Josso, le fils, s'appelle Robert, mais veut qu'on l'appelle "Bob"... ( L'idée y était, Eric... bonne mémoire!)

Le père c'est Raymond, la mère Odile, Le grand père Gustave, La grand mère Lucie et les enfants Sandrine, Robert et Nicolas....


Commentaire n° 13 posté par Vincent le 14/03/2007 à 09h55

ah! odile comme ma mère (je ne me souvenais pas des noms)


Commentaire n° 14 posté par stephanie le 14/03/2007 à 11h43
Vincent, je sais d'où vient ma confusion :p Un bouffon de ma classe, qui s'appelait Jonathan, donc, avait repris ce gimmick à son compte ! 20 ans après, il continue ses méfaits ;)
Commentaire n° 15 posté par Eric le 14/03/2007 à 17h19

Je me souviens bien de cette série: surtout parce que mes parents disaient que c'était idiote en fait ;).

Mais bon à l'époque j'avais été déçu du l'arret de Cocoricocoboy
Commentaire n° 16 posté par Erpob le 14/03/2007 à 22h35

Mon dieu. Je recherche cette série depuis des années ! Elle était d'un débile, mais ça me faisait marrer ! Bravo les artistes d'avoir retrouvé ça !!! Je me sens moins seul désormais !
Commentaire n° 17 posté par Olivier le 19/03/2007 à 22h38

Je viens de tomber sur votre site en cherchant "la famille bargeot".
Je me rapelle surtout du jeune qui disait tout le temps "oh le naze..."
D'ailleurs lepère devait aussi reprendre cette replique...
J'essaye en vain de trouver des captures TV...
Mais cela reste introuvable.

Tout comme "jumeau, jumelle", une série polonaise en 6 volets diffusées sur FR3 fin 70, début 80...
Commentaire n° 18 posté par jeremy le 14/04/2007 à 14h59

salut tout le monde moi aussi j'ai regader la famille bargeot
il me reste quelque serie que de la famille bargeot j'ai mi en dvd
Commentaire n° 19 posté par david le 20/04/2007 à 07h53

Ouiiiiiiiii... moi aussi je m'en souviens ! sauf erreur de ma part je crois que Laurence Badi avait un rôle (la tante)... Je me souviens également très bien d'un épisode ou cette dernière, voulant faire plaisir au fils benêt de la famille (je crois que le pseudo du comédien c'était Slim, un type d' 1m90 qu'on voyait dans le "Petit Théatre de Bouvard") ; la tante donc avait serti de clous le dos du perfecto du fils d'un mot ecrit en anglais pour faire djeuns... Elle lui a montré, toute fière. Le mot cétait GAY !!!! mort de rire. Jcrois que j'ai pas été trop clair là... si ?
Commentaire n° 20 posté par Lothaar le 28/05/2007 à 16h06

je me souviens juste d'un épisode ou la famille doit acceuillir une jeune fille au pair (suédoise je crois). Le père prépare la chambre de la jeune fille (qu'il imagine déja comme un mannequin) en collant des boite d'oeufs sur les murs pour insonoriser la chambre
Ensuite il teste l'accoustique en poussant des petits cris significatifs pour voir si l'insonorisation fonctionnne...

PAr contre je me souviens plus de la suite.... :s
Commentaire n° 21 posté par spider62180 le 03/07/2007 à 09h05

Je me souviens pour ma part d'une réplique culte d'Isabelle Mergault " et ben moi j'ai un copain et bin il est mort" . Je sais qu'on c'était bidonner avec ça à l'époque! Bon je devais avor 13 ans ! Mais c'était trop en avance sur son temps cette série
Commentaire n° 22 posté par Richard le 17/11/2007 à 23h40

il y a un épisode de la famille bargeot sur "dailymotion".en espérant qu'il y en ait d'autres
Commentaire n° 23 posté par granki le 14/02/2008 à 01h46

Moi je me souviens d'un épisode où le père avait repeint tout les parcmètres de la rue d'une main jaune pour protester.

Dans un autre épisode le fils avait fondé un groupe de rock appelé Dissidence Verdun 14-18
Commentaire n° 24 posté par David le 12/09/2008 à 00h41

Oui... je me souvient aussi de l'épisode des boites d'oeuf.
En fait, il pousse des cris et tout le monde déboule dans la chambre
car l'insonorisation ne fonctionne pas du tout... MORT DE RIRE
Et lui de trouver une excuse d'avoir poussé des cris
Commentaire n° 25 posté par Pat le 11/12/2008 à 21h51

Il y avai bien Daniele Evenou !
Commentaire n° 26 posté par seby9 le 09/02/2009 à 11h25

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 140050Message MissTitiyo
17 août 2009, 19:27

Je me souviens pas :pale:
C'est dommage qu'il reste si peu de traces ça me tente :D
Le générique me rappelle celui de Mondo Dingo, ce générique introuvable :(
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 140068Message Hulk
17 août 2009, 20:25

ça me dit rien du tout non plus :no:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 140144Message Chloé
17 août 2009, 22:41

Aucun souvenir de ça moi non plus :no:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 140162Message Tipoune
17 août 2009, 23:15

Bah mince alors, moi non plus, çà ne me dit rien du tout cette série :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

kadicagre

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 148101Message kadicagre
08 oct. 2009, 13:52

:good: Trop fort, Y a trop longtemps que je recherche la serie.... J adore !!!

kadicagre

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 148673Message kadicagre
13 oct. 2009, 12:29

***************

Edit Tipoune - Pas de çà ici l'ami. Merci de penser au bien-être du forum :flower:

Saturnin

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 148780Message Saturnin
14 oct. 2009, 00:50

jamais vu ni entendu parler. Avec un titre pareil il ne fallait pas s'attendre à grand chose à mon avis. La famille barjot est une expression familière très utilisée à Paris et elle est loin d'être flatteuse.

kadicagre

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 149198Message kadicagre
16 oct. 2009, 14:31

QUOI ???? edit tipoune ?
Pas de ca sur le forum???? Mais quoi exactement ? Est ce parceque j ai demande a Dacid comment recuperer ses episodes??? J avoue que je ne comprends pas !!
:pale:

rayman 87

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 152679Message rayman 87
04 nov. 2009, 16:52

Rare sont les articles sur cette série sur le net. Je l'avais adoré à l'époque. humour costique et décapent (très décapent), les acteur formidables (surtout michel fortin). il est vrai que cette série n'est pas rester longtemps sur les écran mais diable qu'est ce que c'était bien. avec le recul je trouve que c'était presque du Malcom avant l'heure, avec une satire politique très prononcé est corosif.
on ne retrouvera jamais une telle dose d'humour caricaturale de notre société sur nos écran. c'est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 152712Message Tipoune
04 nov. 2009, 19:13

kadicagre a écrit :QUOI ???? edit tipoune ?
Pas de ca sur le forum???? Mais quoi exactement ? Est ce parceque j ai demande a Dacid comment recuperer ses episodes??? J avoue que je ne comprends pas !!
:pale:
Je protège le forum et le site, nous ne cautionnons pas ces démarches illégales. Merci de voir çà par MP. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 152722Message Max
04 nov. 2009, 19:31

Exactement ! Pas de ça ici !! Et encore moins de la part d'un non inscrit ! :scratch: On est pas au marché hein ? :suspect:

Galahad

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 170663Message Galahad
11 févr. 2010, 22:12

Une série dont j'aimerai revoir au moins un épisode. Elle m'a laissé de bon souvenir mais un arrière gout d'inachevé. Elle s'est arrêtée très rapidement, en pleine genese. Je pense qu'elle aurait pu évoluer de belle façon. Les début d'une serie est parfois laborieuse.
Je me souviens de'Isabelle Mergault dans sa chaise roulante et le pere,beauf à souhait. A quand les dvd???

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 170890Message Hugues
12 févr. 2010, 20:57

j'aiamis bien mais j'étais gosse, alors je sais pas maintenant, à revoir quoi...

lesly no soucy

La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 194541Message lesly no soucy
01 juil. 2010, 21:22

:mer: c'est fou combien la TV des 80' m'a marqué je suis née en 1977, n'ai pas revu depuis et je me souvenais de la musique du générique pour revivre des souvenirs comme celui-là et tant d'autres internet c'est trop bien c'est inespéré, j'ai pu revoir et réécouter des raretés telles que les mini stars, Zora la rousse, les petites canailles, X OR, papa poule, vitamines, je ne manquais pas le moindre dessin animé !!! bon j'en ai encore quelques uns à retrouver...

Avatar de l’utilisateur
Drole.de.Frimousse
Messages : 60
Inscription : 24 juil. 2010, 17:33
Sexe : Jamais entre 2 repas
Localisation : Vous avez qu'à chercher, feignasses !

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 199201Message Drole.de.Frimousse
28 juil. 2010, 07:51

Merci de tous ces rafraîchissements ! C'est vrai que c'était assez irréverencieux au possible !

Genre de savoir ou mettre un portrait de la Vierge Marie ou de Bernadette Soubirou : Le père joué par le toujours très juste Michel Fortin répond : "Je pense que cela fera bien dans les chiottes !!! "

La scène de la veste rose avec " Je suis Gay " clouté au dos ! Meme en cadeau offert par sa grand-mère, le petit fils avait raison de répeter : Ohhhh la zone !!!!! (expression complétement désuète dorénavant)

:good: :good:
Autographes et dédicaces, en veux-tu, en voilà :

http://les-dedis-de-fabi.blogs.allocine.fr/

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 199202Message Tipoune
28 juil. 2010, 07:53

Bah dis donc tous ces souvenirs bien précis DDF !!! :good:
Personnellement, je ne me rappelle pas du tout de la série, seulement du générique. :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 199225Message Steph75
28 juil. 2010, 10:25

Tout pareil que Tipoune, je ma rappelle à peine du générique, et encore ... Alors chapeau DDF de te rappeler de tels détails ! Cocasses au passage ... si on aime ce genre d'humour :geek:
Image Image Image

Glop glop

Re: La Famille Bargeot !! (Barjot)

Message : # 215366Message Glop glop
24 mars 2011, 03:38

Rhaaaaaa! J'me souviens de cette bouze! C''était bien con, donc marrant... Et dans le genre soap/sit com, il y a eu tellement pire après, que la famille bargeot passe pour un chef d'oeuvre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités