La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 238879Message Galdwin
17 oct. 2011, 15:29

Bah moi vu que je l'ai jamais vu, cette foutue barriere lol!

En tout cas, sur le principe, je trouve vraiment génial de revoir ces jouets quasiment à l'identique!

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 238890Message Nhtpirate1980
17 oct. 2011, 15:57

Moi aussi, je trouve génial qu'ils aient ressorti la citrouille ! Après tout pourquoi y'aurait eu que l'arbre magique de réédité hein ! :lol!:

luluch

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 241050Message luluch
16 nov. 2011, 18:16

Bonsoir,
Tout d'abord, juste un petit mot pour vous dire que votre site est très sympathique et j'apprécie de retrouver ici les jeux, jouets et émissions ayant bercé mon enfance.
Par ailleurs, c'est avec un large sourire que j'ai retrouvé cette citrouille mystérieuse dans un magasin pour ce noël 2011, avec quelques différences (l'escalier sur un des côtés est devenus un toboggan, les personnages ont été modifiés. Une balançoire et une balançoire type "tape cul" ont été rajoutées).

L'arbre a été lui aussi ré-édité (je ne connais pas la nature des changements apportés car je n'en ai qu'un vague souvenir de centre aéré).
L'arbre des Klorofil "avec les sons de la nature".

Bonne soirée à tous!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 241191Message Steph75
18 nov. 2011, 16:01

Merci Luluch pour ton message :flower: En effet la Citrouille est rééditée cette année mais en version Famille Klorofil "classique" on va dire, finis les roi, reine, prince et princesse et c'est dommage ... C'est une des raisons qui faisaient que je la trouvais réellement magique et mystérieuse cette Citrouille ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 241194Message Tomagotchi
18 nov. 2011, 17:13

Galdwin a écrit : je trouve vraiment génial de revoir ces jouets quasiment à l'identique!
A mon avis, n'importe quel truc ancien peut être fabriqué à l'identique de nos jours, encore faut-il que les industriels le veulent. :)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 241198Message Galdwin
18 nov. 2011, 18:13

Ben ouai, justement, j'adore le fait que certains le fassent! Apres, est ce une facilité ou un risque...

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 241794Message Galdwin
24 nov. 2011, 17:21

Puis je faire un peu de pub pour un groupe sympa sur FB? Ca parle de la citrouille, y a des échanges, des ventes et surtout beaucoup de nostalgie et de passion!

malycia

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 242609Message malycia
02 déc. 2011, 23:48

Bonjour un petit coucou pour vous dire que j'adore la citrouille mysterieuse de vulli j'ai meme créé un groupe sur facebook à ce sujet si vous voulez que je vous ajoute vous pouvez m'envoyer un email ;) (dyams2@hotmail.com) car il n'apparait pas sur facebook il y a un bug apparement !!! dommage que je ne puisse pas mettre de photo ma collection est vraiment complète (citrouille complète, carrosse complet , les deux chaises porteuses (la rose celle de la reine et la verte celle du roi) + tous les personnages etc...) en tous les cas continuez ce que vous faites !!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 242723Message Steph75
05 déc. 2011, 11:48

Merci beaucoup Malycia pour ton message :flower: Il ne me manque que la chaise à porteurs, enfin LES chaises à porteurs, tu vois j'apprends encore quelque chose .... La Citrouille me fait toujours rêver, même 30 ans après, ça fait du bien de savoir que d'autres sont comme moi et c'est un bonheur que de partager mes souvenirs à ce sujet.
Image Image Image

Invité

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 264459Message Invité
17 nov. 2012, 06:08

j'ai 42 ans et j'ai encore ma citrouille mystérieuse en parfait état.
je l'adore, cars c'est avec ce jouet avec qui j'ai passer de très bons moments
quand j'étais petite.

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 268845Message Coeurs-de-Bonbons
27 nov. 2012, 22:35

Coeurs-de-Bonbons a écrit :C'est vrai que côté parent parfois (bien que je ne sois pas encore maman mais je me l'imagine très bien sur le coup !), on veut retrouver des jouets plus pour nous même et seulement ensuite les refaire partager aux plus petits.
Coucou les Copains !

J'ai hésité à écrire mais là j'en peux plus, il faut que je vous parle de mon gros chagrin et quand je dis gros chagrin c'est un peu comme un effet Kiss-Cool à multi-réactions.

Je voulais faire une nouvelle création sur Photoshop dimanche, et j'avais besoin pour ma composition de nounours. Aussitôt dit, aussitôt parti sur le net à la recherche de nounours tout meugnon comme je les aime... et puis de pages en pages entre nounours, je suis tombée sur des nounours anciens et des vieux catalogues de jouets que j'ai regardé et de fil en aiguille une certaine émotion à feuilleter ces catalogues magiques. Emotions si intenses qu'au final, j'en ai mouillé mes noeils... surtout quand j'ai croisé certains de mes jouets que j'avais oublié et puis la fameuse citrouille.

Et à partir de la citrouille, dans les sites de jouets actuels, j'ai constaté que Vulli ressortait "La Citrouille Magique" intitulé Klorofil. Mon petit coeur de caramel n'a fait qu'un tour et s'est dit qu'une seconde citrouille en complément de la première, ça serait sacrément chouette... mais l'idée est restée là...

Aujourd'hui, ça été journée promenade, histoire de décompresser de ces derniers jours et magasins de jouets au programme, juste avant la grande affluence. Au programme "Jouets King" et "Toys R Us". Chez "Jouets King", j'ai rien trouve de particulier et donc attendais impatiemment chez "Toys R Us", l'espoir de trouver une citrouille magique au détour des rayons. Espoir secret sans vouloir l'acheter mais envie de voir la nouvelle citrouille... Un grand bien nostalgique qui fait du bien ! Et bien... Manque de bol, il n'avait que l'arbre et entre nous, je m'en fichais bien de l'arbre, même pas des accessoires à côté en vente ! Pffff, j'ai été déçue mais alors déçue au point que les larmes montaient tellement que j'étais dégoutée de ne pas la trouver dans le magasin.

Il faut dire que même d'avoir déguster une glace avec mes proches ne m'a pas remonté le moral tellement j'étais déçue...

En fin de journée en rentrant, je me suis arrêtée chez "Jouets Club" pour me promener, un petit brin d'oxygène et je ne comptais surtout à aucune surprise du magasin. Je rentre dans le magasin, regardes les peluches et le rayons créatifs des tous petits et là, j'entrevois la prochaine section jouet avec des arbres de chez Vulli sur les boites. Je me presse de suite à aller au rayon de l'univers suivant et là, sous mes yeux, une bonne dizaine de boîtes de Citrouille Magique.

Mes yeux étaient tous heureux et un poil contente de voir ces merveilles. Ma nouvelle Citrouille, rien que le nom, c'était une grande aventure et même si je n'ai plus l'âge d'y jouer, je me disais que c'était un poil collectionneur d'avoir deux citrouilles et que si j'avais été petite, ça aurait été l'éclate complète : 2 citrouilles et 1 carrosse ! La Classe...

Ravie avec ma grosse boîte dans le magasin, je passe à la caisse, je paie mes 37 euros et je rentre. Inutile de vous dire, qu'il n'y a pas eu de paquet cadeau et que l'ouverture de la boîte était imminente... J'ouvre donc ma boîte avec délicatesse et ouvre ma jolie citrouille qui a l'air très légère, plus que la mienne d'époque. Et alors là...

Surprise, les autocollants des chemins et des eaux sur le sol, ne sont pas collés, les autocollants des pièces non plus (sauf sur le premier étage) et puis des bavures de production à coté de la queue de la citrouille. Je peste quand même un peu et puis écoute le bruit de l'ascenseur qui est certes moins fort mais c'est le même qu'à l'époque. Je déballe donc les personnages et les petits objets et je fais tombé les petits personnages sur la table d'une dizaine de centimètres en attendant le bruit magique qui leur est propre... et là rien, bruit étouffé de carton. Un peu froissée par ce bruit magique absent et quand je regarde d'un peu plus près, je trouve que la finition des personnage laisse un peu à désirer, mal fini, et l'on voit encore les formes de productions sous les pieds, c'est moyen. Je continue mon expédition sur les objets et me dit qu'il y a des choses différentes et d'autres amusantes comme le tourniquet, la balançoire et même un toboggan ! Ok, avant c'était une échelle à la place du toboggan et à la place de l'échelle actuelle, c'était les jolis escaliers. N'empêche qu'ils sont bêtes chez Vulli, ils ont donné une échelle à la place des escaliers mais ont laissé l'encoche pour placer les escaliers qu'on avait dans les années 80. Pfff... Pas doué chez Vulli !

Et puis, je continue mon investigation et plus ça va plus je vois des défauts, des objets mal ébavurés au point de se piquer les doigts, un cheval qui a dû chez Vulli subir chez le forgeron des coupes de sabots franches [au vu des mal façons], des chaises qui ont des bosses et des déformations, une déformation sur les bords de la citrouille, voir des bouts mal coupé, mal construit [des morceaux ronds, qui sont droits] et puis on dirait que l'ensemble de la citrouille à l'extérieur à embrasser le papier de verre alors qu'elle était toute douce et brillante à l'époque... ça commence à faire sacrément beaucoup pour le coup... Je lève la porte de l’ascenseur et là une grosse forme de production mal découpé et très importante au toucher et à l'arrière du premier étage, une porte qui se lève totalement décaler de plus de 5 mm... Je continue l'inspection et là plus ça allait plus j’observais des rayures sur les objets sauf l'échelle, le tourniquet, la tourelle et le reste, y'avait toujours un truc qui faisait que... même les personnages ne rentrent pas dans le tourniquet ! Pffff... un comble !

Obligée de me faire une raison, mais même pour collection je ne peux tolérer toutes ces malfaçons, je l'ai donc remballé comme à son état initial bien triste de me faire autant de chagrin après autant de joie. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis déçue ce soir tellement la double déception a été grande. Elle repartira donc demain au magasin en espérant que j'obtienne un échange en bon état et dans le cas contraire, j'enverrai un petit mot à Vulli pour leur dire ce que je pense.

Je n'ose penser à un enfant qui lui aussi à aimer cette citrouille dans le magasin, qui en a rêvé durant plusieurs semaines et qui l'aura pour Noël... Son sourire, sa joie et ses yeux tous heureux de voir cette boîte magique... ou l'adulte qui l’achètera à son enfant en espérant lui faire le plus grand plaisir comme lui ou elle l'aura eu dans son plus jeune âge et qui, à la vision de tous ces défauts aura certainement les boules de voir tous ces défauts et que pour le prix, il y a sacrément de quoi râler côté finitions mais surtout de grosses déceptions.

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 268860Message Tipoune
28 nov. 2012, 08:41

Bah dis donc mon petit caramel, çà c'est de la déception et je te comprends !!
Punaise, pour 37 €, ne pas se donner la peine d'ébarber les plastiques, c'est énorme quand même.
Et faire un tourniquet dans lequel ne rentrent pas les persos ?! Mais quelle idée !!! :scratch:
J'avoue qu'en tant que collectionneuse, je déteste les jouets actuels et je trouve que pour nous, nous avons eu la chance d'avoir des jouets finis, mais faut dire aussi qu'on en avait beaucoup moins !!
Nous sommes également allés à toys 'r us l'autre jour pour nous promener et chercher des idées pour nos neveux ... mais je me demande pourquoi j'y vais dans ces magasins, j'en ressors en colère ou dépitée !!! :pale: :pale: Au même titre que pour toi avec la citrouille, je savais qu'ils faisaient des jouets Cosmocats ... quelle déception, des trucs en plastique tout léger, les personnages ne ressemblent pas du tout aux nôtres, une horrible déception aussi ...
Et maintenant, on ne nous vend plus une poupée, ou un jouet unique : on a la poupée, mais avec son armoire et ses 10 robes !!! :affraid: Mais moi çà représentait au moins 3 Noël et anniversaires tout çà !!! Les poupons sont vendus par trois ... la pâte à modeler, tu veux une couleur tu es obligé d'en acheter 6 pots parce que ce ne sont que des lots ... :pale:
Bref, les jouets d'aujourd'hui sont devenus des kleenex, ils ne sont pas faits pour être aimés et gardés ... par contre les prix ne suivent pas l'évolution de la qualité ... :pale:
Donc mon petit caramel, chéris ta vieille citrouille avec tous ses petits personnages et éléments, même si l'échelle, est casse-binette, c'est toujours mieux que de pleurer devant un tourniquet sur lequel on ne peut pas monter !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 268881Message Tommy
28 nov. 2012, 18:39

J'interviens assez peu dans les sujets Vulli, car forcément moins concerné que les filles, mais je suis touché (comme souvent) par ton témoignage Coeur de Bonbons ...

Car le problème que tu soulèves est le même pour les jouets de filles, de garçons, et même les objets de tous les jours, l'électronique, l'électroménager ...

Quelqu'un peut tout d'abord me dire où est fabriquée la nouvelle citrouille ? Toujours en Europe ou en Asie ? Dans tous les cas, même si c'était toujours fabriqué en Europe (ce qui est déjà bien), pour être compétitif, il est nécessaire de rogner sur la qualité, le matériau, la finition, les découpes etc ...

Et puis, réfléchissons ! Si on fabrique des citrouilles comme il y a 30 ans ... des quasi indestructibles que l'on se transmet de grande soeur en petite soeur ou en petite cousine, voire même de mère en fille ... bah des citrouilles, on en vend moins !!

Alors qu'en fabricant des jouets qui tiennent un an, 2 maxi, bah on favorise le rachat de plusieurs citrouilles

Je sais, tout cela est honteux, mais c'est dans l'ère du temps ... du jetable pour faire toujours plus acheter !

Le pire, c'est que les normes pour les jouets n'ont jamais été aussi sévères, mais c'est une belle poudre aux yeux, les découpes sont coupantes, quant aux matériaux utilisés, je ne veux même pas savoir ce qu'ils mettent dans leur PVC :D

Allez, les filles, consolez vous ! :heart: :heart: :flower: :flower:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 268895Message Coeurs-de-Bonbons
28 nov. 2012, 19:33

Hé bien, ma Tipoune et mon Tommy, j'ai ramené ma Citrouille chez le marchand avec autant de tristesse, j'ai voulu en découvrir une autre en espérant que le problème n'était présente que sur une et que la faute à pas de chance... Hé bien la suivante a été pareil alors la Madame ma remboursée et sans soucis, elle l'a refermé la boîte et va sûrement la replacé avec toutes les autres dans le rayon ! Limite ça ne l'a dérangé même pas qu'il y ait tous ces défauts même si elle comprenait que je n'accepte pas cette qualité de jouet ! En lui remontrant les soucis, j'en ai recensé 6 rien que sur la citrouille sans lister les petits accessoires et personnages ! Visé donc le nombre de défauts qu'elle pouvait avoir !

Je suis encore plus dégoutée car d'autres vont vouloir rêver comme moi et ils vont tomber à terre tout comme moi ! :pale:

Je vais néanmoins écrire un petit mot à ce cher Monsieur Vulli pour lui dire toute ma déception et ce que je pense, lui qui est si fière de sa Sophie la Girafe et qui passe pour en dire que du bien au journal de 13 Heures de TF1, comme quoi elle, elle est assemblée et peinte à la main... Je vais lui dire que Sophie, c'est bien mais la citrouille ça serait mieux qu'elle est autant de louanges de fabrication... La coïncidence a voulu vraiment en rajouté une couche de torture ce midi ! Pffff...

La Citrouille est fabriquée en Savoie, encore pire pour une fabrication française.

Tu veux que je te dise Tommy, je ne me console pas et pire encore, je dirai que ma déception est complète ! Comment un fabriquant si renommé à travers le monde, si incroyablement célèbre pour sa girafe accepte de vendre une telle qualité de produits comme la citrouille mystérieuse !? Qu'on se le dise, hormis les enfants qui vont flasher sur la citrouille, les parents qui l'achèteront, l'achèteront également pour leurs souvenirs et qui plus est si ils ont comme nous passé des heures à jouer, en espérant faire autant de joies qu'ils en ont eu... et l'achèteront même pour eux mêmes comme j'ai pu le faire hier soir...

J'ai vraiment le coeur déchiré de voir ça ! Consommation ou non, rien n'empêche le respect et même si la politique des 5 zeros est utopique, il n'en reste pas moins qu'une telle qualité, ça ferait couler une boîte ! Inadmissible de voir cela ! En attendant, j'ai ressorti le carosse de ma boîte histoire de me consoler sur la qualité d'époque...

Je rêve de retrouver un magasin avec des jouets d'époque si incroyablement merveilleux où les jouets, on n'a pas besoin de les revérifier avant de partir du magasin...

Gros Bisous à vous deux.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 268898Message Tipoune
28 nov. 2012, 19:53

Si la vendeuse n'a vraiment fait aucun problème pour te rembourser c'est qu'ils doivent en avoir une certaines habitude ... çà veut dire qu'ils savent très bien ce qu'ils vendent finalement ... c'est désolant ... :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Virgipapillon
Messages : 134
Inscription : 15 mai 2013, 09:46
Sexe : F
Localisation : Voisine de la tortue Julie...

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 278031Message Virgipapillon
20 mai 2013, 12:49

Murray Bozinsky a écrit :Allez, une petite photo d'époque, Noël 1980.
Image
La petite fille qui reçoit sa citrouille des mains du Père Noël, c'est ma petite femme ^^
Aaaaaaaaaaaah c'est ma citrouille!!!!! Et mes grosses joues...

J'ai reçu cette citrouille (que moi aussi je disais magique jusqu'il n'y a pas encore si longtemps...) au Noël du travail de mon père un peu après mes deux ans. J'ai pourtant gardé de bons et nombreux souvenirs de ce jeu (bien planqué les souvenirs pendant longtemps). Je me vois encore tout à fait allongée sur la moquette devant la citrouille, pour moi aussi être à hauteur des personnages! j'ai du jouer avec ce jeu jusqu'à mes 4/5 peut-être 6 ans (je n'ai plus de souvenirs de ce jeu dans ma chambre chez mon père avec ce jeu après cette période) J'avais gardé ce souvenir dans un petit coin de ma tête et puis un jour on discutait de ça, on planifiait un achat d'arbre magique pour notre numéro 2, Elliott, (car je n'ai jamais eu d'arbre magique et j'aurais adoré en avoir un, du coup...petit numéro 2 en a eu un!) et la citrouille est revenue tout à coup.

Le plus amusant c'est que cela fait de nombreuses années que j'adore les citrouilles, c'est d'abord mon fruit/légume préféré (disons ceux de cette famille...), j'ai bu des litres de soupe à la citrouille lorsqu'on attendait notre numéro1, Arthur, ...qui est né le 31 octobre!!!!
Et c'est aussi le petit nom donné par mon amoureux depuis 17 ans, et qui est gravé à l'intérieur de mon alliance :heart:
Bref, l'inconscient doit bien avoir parlé!

Je n'ai malheureusement pas conservé cette citrouille, la séparation de mes parents, les déménagements...

J'ai donc recherché sur eBay, perdu une première enchère...et remporté une autre enchère un an après (50 euros tout de même...). Je suis donc à nouveau propriétaire d'une citrouille (incomplète, il me manque un nid, une échelle, deux personnages...bref pas mal de choses) que j'ai reçue dans sa boîte d'origine et qui fait partie de la première version (la plus ancienne) et qui correspond au niveau des dates à celle que j'avais reçue petite.
Elliott joue régulièrement avec la citrouille et son arbre à lui.
Je n'ai jamais croisé de citrouille dans les nombreux vide-greniers où Monsieur nous emmène (mais on est consentant...rassurez-vous! :lol!: mais moi je ne cherche que des trucs de ma citrouille) jusqu'il y a 10 jours. On en a trouvé une, complètement vide mais en pas trop mauvais état et surtout avec un ascenseur qui fonctionne car "le mien" a quelques difficultés!

D'ailleurs je fais appel ici aux bricoleuses de citrouille, avez-vous déjà démonté et fait un échange d'ascenseur ???
Je n'ose me lancer dans cette aventure sans savoir si cela a déjà été tenté de peur de l'abîmer.
Dernière modification par Virgipapillon le 20 mai 2013, 17:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 278035Message Tipoune
20 mai 2013, 14:37

Bah dis donc, joli témoignage et merci pour la photo qui illustre tes propos, c'est super de ta part !!! :good: :good:
Pour les pièces détachées de citrouilles, c'est déjà arrivé que certains d'entre nous fassent des échanges, tu peux venir poser ta demande dans notre section "qui cherche quoi ?". Ici :arrow: http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... &start=580
Par contre, pour le bricolage d'ascenseur, j'avoue ne pas savoir, car je n'ai pas de citrouille, moi, c'est la ruche merveilleuse que j'ai eue. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

edouard leriddler

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 307201Message edouard leriddler
14 juil. 2017, 21:14

héhé ...

moi je l'ai le carosse !
un fait important la partie superieur pouvait s'enlever permettant de placer plus facilement les personnages dans le carosse mais surtout d'en faire un carosse à ciel ouvert .
sinon , chez moi aussi , le page était prince !

des heures et des heures de jeux avec une amie qui passait ses mercredi après midi avec moi chez ma grand mére et une citrouille magique qui a eu au fil du temps plusieurs utilisations ( elle fut même transformé en soucoupe amirale d'Hydargos durant ma periode goldorak )

j'essaie de vous faire des photos de ma gamme à l'occasion .

Avatar de l’utilisateur
Leriddler
Messages : 188
Inscription : 03 oct. 2016, 02:09
Sexe : homme
Localisation : Valence

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 345885Message Leriddler
21 juil. 2017, 17:55

Ce qu'il y a de plus mysterieux dans ce sujet c'est de savoir pourquoi il remonte tout le temps et que la date du message change avec elle.

j'ai ecrit ce message en fevrier il y a 3 ans ....
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Citrouille Mystérieuse de Vulli !! !

Message : # 345887Message Tipoune
21 juil. 2017, 21:21

Oui et bizarrement certains autres articles ne remontent JAMAIS, eux ... :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités