Le chanteur Billy !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Le chanteur Billy !! !

Message : # 126370Message Max
03 juin 2009, 12:12

Image

Coiffez tous vos bananes, sortez vos guitares et votre plus beau costume !! Grand retour en arrière sur la carrière du chanteur Billy qui aura "rockabillyser" la première moitié de nos chères 80's !! ! :lol:


Pour le Rock à Billy c'est par ici !! :arrow: BILLY

Les 11 commentaires en provenance du blog !

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 126371Message Les 11 commentaires en provenance du blog !
03 juin 2009, 12:23

Accompagné par les Forbans dis tu ??? Ben j'espère qu'entre temps, il n'a pas fini comme leur chanteur Bebert alors .... à savoir au trou !!!!! lol
Sacré souvenir que tu nous fais remonter là !!! lol Je me demande ce qu'il devient ce gars ....
Commentaire n° 1 posté par Lolotte le 04/12/2006 à 13h43



LOL Bébert !!! le surnom est déjà à lui seul un merveilleux poème !!! :D
Et pourquoi il est parti en cabane le Bébert ??? tu le sais toi ? bon et bien merci à Xavier pour ce bel article, reste plus qu'à trouver une vidéo !!
PS / Je suis atteinte d'une mauvaise grippe, ainsi je ne sais pas si j'aurais assez d'energie pour m'occuper du blog cette semaine, en tous les cas je prépare une petite surprise pour jeudi, c'est la saint nicolas et je souhaite (enfin !!!) répondre affirmativement à ces nombreuses demandes concernant un clip vidéo trés apprécié par la gente masculine qui m'a été maintes fois réclamé à corps et à cris !! .... ;) à bientôt !!! :)
Commentaire n° 2 posté par Maxtv80 le 04/12/2006 à 14h03



ben je crois qu'il est technicien informatique d'après ce que j'ai pu lire sur le net....essayez de contacter votre hotline et demander Billy, peut-être que....
j'en profite pour vous signaler l'excellent site suivant: http://les.forbans.free.fr/
bon rétablissement à Max et bonne semaine à tous...
Commentaire n° 3 posté par Xavier le 04/12/2006 à 14h19




Je crois me souvenir que c'est pour recel d'objets "tombés du camion" qu'il est tombé le Bebert mais il est sorti je crois depuis ...
Commentaire n° 4 posté par Lolotte le 04/12/2006 à 16h31




Et quand on multiplie Billy par les Forbans on obtient ... les Shorts.
"Comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ci, comme ça. Tu ne connais rien à l'amour. Aimer la vie aimer toujours".
Et je m'en suis souvenu sans G**gl* !
"Grâce aux nouveaux media, tout le monde pourra avoir son quart d'heure de honte" (Andy Warhol)
Commentaire n° 5 posté par kAbaIaKH le 06/12/2006 à 19h48




Concernant "comment ça va?" j'ai le clip, ici: http://jc761.free.fr/clips80/
Par contre billy c'est introuvable en video sur le net....... ohhhhhhhhhh dommage on manque un grand kitsch des années 80 :-(
Commentaire n° 6 posté par jérÎme le 06/12/2006 à 20h26




bravo pour les shorts....la version néerlandaise est aussi un vrai plaisir pour ceux qui aiment le type "eurovision"....
Commentaire n° 7 posté par xavier le 06/12/2006 à 22h57





Pour info mes chers amis, il y a la présence de Billy dans la vidéo "danse autour de la terre" de l'article de Xavier sur les ministars !! :D

http://maxtv80.over-blog.com/article-4812160-6.html
Et à quand un article sur la bande à Bébert ??? qui se dévoue ??? ;-) hein Xavier ????
Commentaire n° 8 posté par Maxtv80 le 07/12/2006 à 01h13




Merci à notre ami Jérôme (jc761) pour cette perle qui me donne la banane (lol!) pour la journée!
Billy Au temps des surprises-parties
envoyé par jc761
Commentaire n° 9 posté par Xavier le 10/07/2007 à 10h11





j'aimais bien cette chanson !!! elle mettait la peche !!!
bah .. de toute façon, toutes les chansons variet des 80's mettent la peche .... heu .. non, pas le générique de Pause Café ... celui là, il donne rait plutot envie de se petit-suicider !!!!
Commentaire n° 10 posté par mag le 20/05/2008 à 15h40




quand j 'avais 12 ou13ans j'écrivais toute les semaines a BILLY
J AVAIS UNE REPONSE ET POUR MOI C' était lui qui me répondait ,la naivete de cette age mais c etait magique ;je l aimais comme beaucoup de filles de cette époque
enfin voila moi ausi j etais fan de billy

Commentaire n° 11 posté par lovullo le 17/04/2009 à 22h31

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 126405Message Hulk
03 juin 2009, 15:38

rhooooooooo billy comment je l'adorais , en plus il etait pas beaucoup plus vieux que nous donc ça rapprochais forcément

Une anecdote me concernant , je l'adorais tellement qu'un jour j'etais dans la rue devant la maison de mes qrands parents quand une voiture est passé avec un qamin qui avait la meme coupe que lui et qui en plus m'a fait siqne , moi tout content j'ai pensé avoir vu billy mais bon n'en etant pas a 100 % sur et ne voulant pas passer pour une quiche , j'ai rien dit a personne :lol!:

Bref du coup je sais pas si c'etait vraiment lui mais je sais qu'a l'epoque il devait passer chanter pas loin alors je me suis pris a rever que j'avais rencontrer une star pour la 1 ere fois de ma vie :geek:

En tout cas j'en etait tellement fan que j'ai meme donner le nom billy a 2 de mes chats , en fait c'etait des chattes mais bon m'en ont pas voulu de leur avoir donné un nom de mec :lol!: , et pour la 2 eme j'etait en panne d'inspiration pour la baptiser et comme la 1 ere etais morte je crois alors pas trop chercher :D

Sinon je l'ai revu recemment dans un capital ou un zone interdite je sais pu, enfin une émission sur la 6 en tout cas et il me semble qu'il a aussi passé dans une émission de delarue ou d'evelyne thomas a l'epoque de c'est mon choix , pareil je sais pu

Eh bin il a pris du bide en tout cas , il est loin le jeune ado prepubere qui faisait craquer les minettes :lol!: :mdr:

Mélanie - latouze

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127063Message Mélanie - latouze
03 juin 2009, 19:10

merci pour ces souvenirs d'enfances
je suis une passsionnés de ces années
Mélanie

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127072Message MissTitiyo
03 juin 2009, 20:00

Je n'ai jamais accroché :pale: Mais je n'aime pas trop la musique des années 60 alors déjà..... :pale:
Ahhhhhhhh ça m'embête d'écrire ça :pale: :pale: :pale:

Par contre, je trouve que pour 11 ans, il est super à l'aise avec les caméras ce p'tit bonhomme !
Je l'avais croisé lors d'un podium RTL ! J'suis pas tombée dans les pommes :lol!:

J'aurais bien aimé être pleine d'enthousiasme mais ce serait tricher :pale:
En général, dans ce cas de figure, je préfère ne pas commenter ! Mais quand même, merci pour cet article Xavier :D

Billy, il fait partie de nos années 80 ! On s'en souvient tous ! Alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le principal s'est de s'en souvenir, ça veut dire qu'il a marqué nos esprits :good:

Ahhhh c'est nul ce que je viens d'écrire ! Pardon :ang:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127158Message Erpob
03 juin 2009, 22:51

Billy! Je m'en souviens comme si c'était hier: ce fut la 1ere K7 qu'on m'ait acheté pour mettre dans un WalkMan Rouge que j'avais reçu à un noël (en 84, je pense mais sans être sur). Le lendemain de noël on était allé acheter une K7 au disquaire local (qui vendait d'ailleurs aussi des Bandes dessinés et c'est nottament là-bas que je me fournissais abondamment en Michel Vaillant) et j'avais opté pour Billy (après avoir longtemps hésitér avec les forbans d'ailleurs, j'étais décidemment très Rockabilly à l'époque) .
Aujourd'hui le disquaire n'existe plus, personne n'offrirait un walkman comme cadeau de Noêl, ma K7 de Billy a rendu l'âme depuis longtemps, mais le souvenir des chansons lui reste bien là.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127353Message Nostalgique
04 juin 2009, 16:41

Ah j'aimais bien le p'tit King :D

Des chouettes mélodies, toujours bien sapé à la mode fifties ou sixties :flower:

Dommage qu'il n'est pas fait une carrière plus longue, mais je crois que c'est le propre des chanteurs qui commence trop tôt :scratch:
(Avec quelques exceptions bien sûr ...)

Très sympa comme souvenir 80's :good:
Merci Xavier !
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127365Message Jinsei
04 juin 2009, 17:04

Ah Billy, j'avoue..je le trouvais trop beau..je me rappelle d'avoir découpé le programme télé pour avoir sa photo que j'admirais en cachette, je chantais à tue tête sa chanson dont j'avais le 45 tours... ah oui, que de souvenirs! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127397Message Wahoo
04 juin 2009, 20:08

Bin moi en fait j'ai discutailler il y a un an avec son beauf, car Billy était alors à la recherche d'une Firebird voire Transam pour en faire une réplique de K2000 et il voulait que je lui en trouve une ;)
J'ai une autre anecdote à son sujet car bien malgrè lui, il a été à l'origine d'une violente émeute dans ma ville lors d'un concert pour la fête de la musique :D
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 127663Message Cobra
06 juin 2009, 14:11

Halala, que de souvenirs, son premier tube je l'ai écouté à la radio en rentrant de vacances, au bord d'un étang le long de la route.
C'est marrant car plus de 25 ans plus tard, dès que je passe devant cet endroit je me souviens de la chanson.

Au fait, à la boum de Nathalie et Véronique c'était pas du Banga mais du Tang ;)

C'est malin je l'ai en tête depuis hier après-midi :lol:
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 128315Message Tommy
09 juin 2009, 15:07

Ahh, le chanteur Billy, il a du en faire craquer de la midinette de 8 ans !! :mdr:
J'aimais beaucoup les Forbans quand j'avais cet age là, donc forcément, j'ai beaucoup aimé "Au temps des Surprises Party" ... sinon, aucun souvenir particulier :-(
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 128598Message Jackburton
10 juin 2009, 18:03

J'adorais billy, mes parents nous avaient acheté le 45 tours de ce titre. Et j'ai trouvé une compil de billy en cd il y a quelques mois sur ebay que j'ai du payer 4 ou 5€. J'ai du mettre la playlist quelque part sur le forum, je retrouverai ca à l'occase.

Par contre je n'aimais pas du tout les forbans. Leur tube "chante" par exemple, est une reprise d'un vieux tube 60's d'ernie maresca (shout shout). La musique est exactement la même, seules les paroles changent mais pour moi la copie n'arrive pas à la cheville de l'original. Peut être parce que les 60's comme les 80's sont inimitables....
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 129666Message Hulk
18 juin 2009, 17:26

Je me demandais ou je l'avais vu récemment et c'est dans acces privé l'émission sur la 6 qui passe le samedi soir , samedi dernier je l'ai revu car c'etait une rediff de cette meme émission, donc si vous voulez voir le reportaqe , vous aurez pu qu'a chercher la video :good:

Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Messages : 114
Inscription : 22 mars 2009, 13:50
Sexe : f
Localisation : Bordeaux

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 134199Message Sandrine
14 juil. 2009, 17:13

bonour a tous je me rapelle trés bien du chanteur billy !! jadorais ces chansons <laurent bitan< je pense il doit avoir maintenant 38 ans car il était neé en 1971! qui a une photos de lui a ce jour ? Merci a tous ;) ;) a bientot :mer:
sandy

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 134241Message Hulk
14 juil. 2009, 19:48

Il est passé dans une émission sur la 6 qui s'appelle acces privé, vois sur le net si y^pas une vidéo qui traine :good:

soso

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 136680Message soso
30 juil. 2009, 00:42

Salut,
alors billy j'adore, j'ai l'album en cassette et je viens de me le mettre en cd, c 'est génial.

fabienne

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 140229Message fabienne
18 août 2009, 02:11

alors moi j ai adoré billy il y avait des posters de lui partout dans ma chambre et je n e l ai jamais rencontrer a mon grand désespoir car j étais tres amoureuse!!!

hva430

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 144049Message hva430
08 sept. 2009, 15:28

Ha , BILLY , LES FORBANS , LES COSTARS , LES ALLIGATORS , LES VAGABONDS , du sixtie's revival , tous ce que j'aimais et que j'aime encore , mais qu'on n'entend plus beaucoup a part dans ma bagnole !!!

Avatar de l’utilisateur
Elise
Messages : 75
Inscription : 20 août 2009, 15:34
Sexe : féminin
Localisation : Nantes

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 146776Message Elise
29 sept. 2009, 09:26

bILLY est né en 1970,il est tout jeune comme nous :sunny: je lui est parlé du forum,vu qu'il est dans mes contacts sur un autre site.J'espère qu'il va venir faire un petit tour et laisser un commentaire ce serais trop sympa.

Saturnin

Re: Le chanteur Billy !! !

Message : # 147095Message Saturnin
30 sept. 2009, 21:49

Je l'avais presque oublié lui . Sans etre fan de ces chansons , en faite je coupais le son avant chaque chanson , j'aimais bien le personnage .
Faut dire qu'on avait pas trop le choix , on le voyait dans presque toutes les émissions pour enfants .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités