Les pubs Fruit d'Or avec le Professeur Tournesol !

Image
dada

Re: Les pubs Fruit d'Or avec le Professeur Tournesol !

Message : # 279938Message dada
01 août 2013, 20:00

Génial ce site.... et la margarine fruit d'or qui faisait croire tous les matins, en passant devant la boulangerie sur le chemin de l'école qu'on pouvait se gaver de viennoiseries bien chaudes parce qu'elles étaient...légères....légères.... :flower:
Mais 20 ans plus tard, c'est 20 kg de trop, tout en brioche!!!
Merci à ma boulangère, à son chat dans la vitrine qui se laissait caresser, elle qui m'offrait un autocollant Fruit d'Or :queen:

cees

Re: Les pubs Fruit d'Or avec le Professeur Tournesol !

Message : # 344770Message cees
29 mai 2017, 14:06

Bonjour,
Je vous signale une inexactitude de taille dans votre dernière pub pour "fruit d'or".
Vous affirmez que les plantes n'emettent pas de dioxyde de carbone".
Vous oubliez que les plantes respirent et par cette fonction rejettent ce gaz.
Sans lumière c'est seulement cette fonction qui s'exprime.
S'il Vous plait ne donnez pas de fausses notions dans vos pubs,car c'est ce que les enfants retiennent.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les pubs Fruit d'Or avec le Professeur Tournesol !

Message : # 344791Message Haakor
30 mai 2017, 23:41

Je pense que tu fais allusion à cette pub qui date de 2016, qui soit dit en passent, n’a jamais était posté sur le site Eighties. Fr :



Je tiens aussi, à te rappeler, que les pubs n’ont qu’un seul but, vendre et non pas d’informer. ;)
Et pour être précis : une plante qui reçoit de la lumière absorbe le CO2 présent dans l'air et rejette de l’oxygène (la Photosynthèse) et dans l’obscurité ou la nuit la plante absorbe l’oxygène et rejette du CO2. Mais les scientifiques sont plutôt d’accord pour dire, que le ration des rejets d’oxygène est plus important que les rejets de CO2.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités