Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258585Message Max
23 juil. 2012, 11:14

Image

Voici un évènement qui a fait fantasmer plus d’une demoiselle des années 80 ! L’élection annuelle de Miss OK Magazine ! A travers ce petit sujet, je vous propose de nous remémorer le cheminement de cette élection haute en couleurs et de passer en revue les différentes Miss OK! des années 80 ! :cheers:

C'est par ici !! ! :arrow: :arrow: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258586Message Hulk
23 juil. 2012, 11:53

Pour moi ok magazine c'etait d'abord les paroles de chansons, une fois par moi je crois , on avait droit a une 10n de tubes en paroles et en général je n'achetais ce mag qu'a ce moment là donc les miss ok je n'ai pas souvenir d'etre tombé sur un n° avec ce concours, j'ai découvert ça que lors de ces émissions rétro comme les enfants de la télé ou ils vont chercher les 1ere télés des invités et donc a cette occasion que j'ai vu que flavie flament avait participé et gagné et donc qu'il y avait un concours

En tout cas ce serait marrant que des participants et gagnants viennent témoigner de ce moment là
Chouette que tu les ai tous ces miss, la derniere est de 90 donc est ce que ça veut dire aussi que ce fut l'année aussi ou les derniers ok furent parus ou il a encore continuer apres, est ce que tu sais quand fut paru le dernier n° ou si il a été transformé en un autre mag comme il le fut au départ ?

:mer:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258588Message Tipoune
23 juil. 2012, 12:14

Bah moi, je ne lisais pas OK!, c'est juste par l'intermédiaire des copines dans la cour de récré que je voyais les jeunes filles qui postulaient et j'avoue que c'était plutôt le quart d'heure "langues de vipères" avec les copines ... :oops: :oops:
En fait, on étaient trop, trop jalouses !!! Là où moi j'avais la rage c'est qu'en parlant de ces sélections de miss en tout genre, mes parents avaient un point de vue très tranché et que pour eux, c'étaient pour les petites princesses pourries gâtées que leurs parents étaient prêts à emmener partout en France pour qu'elles fassent leur caprice ... donc j'ai même pas essayé de leur en parler ... vu que rien que pour m'emmener au cinoche à 20 km, il fallait que je négocie pendant une semaine !! :roll:
M'enfin, elles ont eu bien de la chance celles qui ont osé !!! Une aventure qui devait être bien sympa à vivre !!!
Et pis poser dans les bras du beau Nick Kamen !!! aarrgghhh !!!! :heart: :heart: :heart:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258590Message Max
23 juil. 2012, 12:26

En 1992, "Ok ! âge tendre" devient "Ok! Podium"... Le concours ouvre ses portes aux garçons, cela donne donc naissance au concours : Miss et Mister OK! Podium. Sous réserve de validation d'info, le dernier magazine OK serait apparu lors de l'été 2001... :scratch:

Voici un OK nouvelle mouture :

Image

Et sinon, voici la Miss OK 91 :

Image

Et la Miss 92 :

Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258594Message Madgreen
23 juil. 2012, 14:07

Je ne lisais pas ok magazine étant minot, donc je n'ai pas eu connaissance de ces élections là, sauf celle de Flavie Flament que l'on a montré dans divers reportage télévisuel (le présentateur était Jean Luc Delarue). J'ai réellement connu ce magazine là quand j'en ai trouvé dans un sac près d'un container dans mon village.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258605Message Steph75
23 juil. 2012, 14:58

J'étais une fervente lectrice du magazine OK dont je me souviens très très bien de ces élections. Même si, jalousie mal placée oblige, je reconnais que c'était le truc le moins intéressant à mes yeux .... Et pourtant, j'achetais les différents numéros juste pour pouvoir dire du mal !!!! :class: Bouhhhhhhhhhh la vilaine !
De mon côté je me trouvais tellement quelconque (pour ne pas dire pire) qu'il était impensable de postuler à ce genre de concours ! Mais il faut reconnaître que les cadeaux faisaient sacrément envie : le matériel Hi-fi notamment me faisait pétiller les mirettes.

En tous cas merci ma Maxounette pour cette belle tranche de souvenirs en photos de mon magazine adoré et des petites bouilles bien pétillantes 80's !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258608Message Tomagotchi
23 juil. 2012, 15:40

De nos jours, ce sont les StarClub et consorts qu'ont repris le flambeau je crois ...

Avatar de l’utilisateur
Vénusia
Messages : 226
Inscription : 20 juin 2012, 16:52
Sexe : Féminin
Localisation : Coincée dans les 80' ^^

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258627Message Vénusia
23 juil. 2012, 19:56

Moi aussi j'étais une fervente lectrice d'OK magazine.
Je me souviens lorsque Flavie Flament avait était élue^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258635Message Gobo
23 juil. 2012, 23:36

Je n'en ai aucun souvenir ni dans le magazine, ni à la télé... :D
Je trouve que les filles sélectionnées n'étaient pas "typé mannequin". Je trouve ça chouette, j'ai l'impression que chaque lectrice pouvait s'identifier et peut-être avoir une chance......

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 258645Message Tommy
24 juil. 2012, 10:48

Les miss OK ! OU comment rendre très intéressant un sujet qui me laissait complètement indifférent à l'époque, et qui entraînait de ma part de nombreuses moqueries pour ces demoiselles !!

Bah oui, en plein âge bête, on a tendance à se moquer des minettes qui participent à ce genre de concours, et d'une manière générale, à celles qui lisent OK Magazine en fantasmant sur ce titre de Reine de Beauté de papier glacé !!

Mais avec le recul, faut reconnaître que ce concours était une véritable institution, et en relisant récemment les pages du concours, la liste des cadeaux était tout simplement hallucinante ! Voyages, fringues, argent de poche, vélomoteur, rencontres avec les stars, y avait de quoi être jaloux, même chez les mecs !

J'ai pris un grand plaisir à feuilleter ces vieux magazines qui ont permis à Max de faire cet article ... j'ai regardé dans ma région si, à tout hasard, y avait pas une fille de ma classe ou une connaissance qui avait participé sans que ses camarades soient au courant ! Pour l'instant, non !

Merci pour cet article et ce sujet, qui m'intéresse bien plus qu'à l'époque ! A le donner des regrets de ne pas avoir concouru :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

kcynna06

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 259895Message kcynna06
16 août 2012, 14:39

Merci pour votre site , j'ai trouvé cela très rigolo de parler des Miss ok des années 1980.Cela m'a rappelé de très bons souvenirs de mon élection en 1980.Une belle expérience et vraiment que du bonheur .Rassurez-vous même si nous sommes retombées dans l'anonymat pour certaine c'est un choix de vie , et pas "miss ko " du tout pour autant !! Cordialement Miss OK 1980.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 259919Message Haakor
16 août 2012, 20:08

Merci à toi pour ce petit mot. :D
Si à l’occasion tu veux nous en dire plus sur le déroulement de l’élection, soit la bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 259924Message Tomagotchi
16 août 2012, 21:15

Merci Annick L. pour ton passage, c'est cool ! Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 259925Message Hugues
16 août 2012, 21:26

Bon, moi, OK Magazine... bref... :roll:

Par contre article intéressant car on voit bien l'évolution des coiffures des 80's pour les filles, c'est flagrant !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 259926Message Tipoune
16 août 2012, 21:35

kcynna06 a écrit :Merci pour votre site , j'ai trouvé cela très rigolo de parler des Miss ok des années 1980.Cela m'a rappelé de très bons souvenirs de mon élection en 1980.Une belle expérience et vraiment que du bonheur .Rassurez-vous même si nous sommes retombées dans l'anonymat pour certaine c'est un choix de vie , et pas "miss ko " du tout pour autant !! Cordialement Miss OK 1980.
Mais c'est formidable çà d'avoir une miss qui passe !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Miss OK 1980 en plus, celle qui inaugure la décennie !!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 259941Message Gorbi
17 août 2012, 05:08

Théoriquement, la décennie commence le 1er janvier 1981.

Dés le lundi je suis OK; je lis OK Magazine. :boul2:
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 260010Message Erpob
17 août 2012, 20:11

Tipoune a écrit : Et pis poser dans les bras du beau Nick Kamen !!! aarrgghhh !!!! :heart: :heart: :heart:
Tu aurais pas préféré André Torrent comme les 2 premières miss :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 260015Message Tipoune
17 août 2012, 20:53

Bah euh ... non !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

gamine 37

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 260791Message gamine 37
01 sept. 2012, 00:07

Merci pour cette belle page sur les miss Ok qui me fascinait , j'ai voyagé dans mon adolescence, c'était top cette époque, très bel article.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 260857Message Max
01 sept. 2012, 20:24

Grand merci pour votre gentil petit mot jolie Miss OK 80 !! votre passage par ici me fait bien plaisir ! :cheers:
Alors ? ça fait quoi de rencontrer le sexy André Torrent en live ?? :geek: ;)

Merci pour tes compliments Gamine ! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités