Hello
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Eleynzo
- Localisation : LILLOIS de naissance,V.D'ASCQ jusqu'à 24 ans puis migration vers l'IDF jusqu'à maintenant :-)
Hello
Bonjour à tous,
Je m'apelle Manu et j'ai 34 ans.
Je suis fan des années 80 qui représente toute mon enfance.
J'ai hâte de découvrir tout ce qu'il se passe ici sur le forum
J'adore réecouter les tubes des années 80, revisionner les génériques des séries TV, dessins animés, des chaînes de l'époque, revoir les images sur le net des jouets de cette époque bref, me replonger dans cette formidable époque.
Je dis merci aux créateurs de ce site qui je suis sûr va me plaire.
A très bientôt sur le forum
Manu (alias eleynzo)
Je m'apelle Manu et j'ai 34 ans.
Je suis fan des années 80 qui représente toute mon enfance.
J'ai hâte de découvrir tout ce qu'il se passe ici sur le forum
J'adore réecouter les tubes des années 80, revisionner les génériques des séries TV, dessins animés, des chaînes de l'époque, revoir les images sur le net des jouets de cette époque bref, me replonger dans cette formidable époque.
Je dis merci aux créateurs de ce site qui je suis sûr va me plaire.
A très bientôt sur le forum
Manu (alias eleynzo)
- Tommy
Re: Hello
Salut Manu, et bienvenue parmi nous !!!!
j'espère que ta découverte des lieux se passe bien, et que tu as bien pris tes marques !
Profite bien de ce modeste endroit dédié aux souvenirs et à notre jeunesse !!
j'espère que ta découverte des lieux se passe bien, et que tu as bien pris tes marques !
Profite bien de ce modeste endroit dédié aux souvenirs et à notre jeunesse !!
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
- Olivier59230
Bienvenue à toi Eleynzo
- Eleynzo
- Localisation : LILLOIS de naissance,V.D'ASCQ jusqu'à 24 ans puis migration vers l'IDF jusqu'à maintenant :-)
Je vois que sur mon avatar il est noté "la honte tu n'as pas d'avatar" !!! lol
Mais je voudrais bien en mettre un mais je ne trouve pas comment rentrer sur mon profil pour pouvoir charger une photo lol!! je suis pas doué dis donc!!!! pouvez-vous m'aider les amis ???
Mais je voudrais bien en mettre un mais je ne trouve pas comment rentrer sur mon profil pour pouvoir charger une photo lol!! je suis pas doué dis donc!!!! pouvez-vous m'aider les amis ???
C’est expliqué ici :
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=5238
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=5238