[RESOLU] help, cherche yoyo roll'in russel fanta ou autre
[RESOLU] help, cherche yoyo roll'in russel fanta ou autre
hé oui le passé nous rattrape, ma mère a du jeter (pas tous) il y a bien des années nos yoyo a moi et mon frère, maintenant j'en recherche d'autres, si kelkun a ca suis intéréssé, gracias.
Re: help, cherche yoyo roll'in russel fanta ou autre
C'est pas facile à en trouver (pourtant il s'en est vendu de ces trucs, je me souviens qu'autant qu'à l'école que dans mon lotissement tout le monde en avait), j'avais essayé sur E-bay mais je n'étais tombé que sur des modèles australiens qui sont plus récents que ceux qui étaient sortis en france.
Pourtant quel plaisir que ce serait de retenter les figures qu'on ne parvenait pas à faire à l'époque.
Pourtant quel plaisir que ce serait de retenter les figures qu'on ne parvenait pas à faire à l'époque.
-
ah oui, c'était la folie ces yoyos avec des marque, tout le monde en avait. Moi j'avais choisi le rouge avec le logo coca. Dieu sait où il peut être ! C'était en quelle année ça ? 1984-85 ?
La mode est revenue vers 1993 par là je crois, là j'ai gardé un yoyo par contre, ils étaient vendus avec un livret pour faire des figures : le petit chien etc... ce sont mes gamins qui jouent avec !
La mode est revenue vers 1993 par là je crois, là j'ai gardé un yoyo par contre, ils étaient vendus avec un livret pour faire des figures : le petit chien etc... ce sont mes gamins qui jouent avec !
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128
- Steve Black
:shock:
Où est-ce que j'ai bien pu mettre le mien??
j'en avais un vert 'Sprite', et ma soeur un rouge 'Coca'. (ceux en blanc).
Je me souviens même qu'on pouvait acheter des ficelles de rechange à la librairie du coin! en même temps que des images Panini..
Par contre, je crains bien que celui qui retrouve le sien dans un vieux carton n'est pas près de le vendre.. :suspect:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ApbMUk0Muuc&fs ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ApbMUk0Muuc&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
Où est-ce que j'ai bien pu mettre le mien??
j'en avais un vert 'Sprite', et ma soeur un rouge 'Coca'. (ceux en blanc).
Je me souviens même qu'on pouvait acheter des ficelles de rechange à la librairie du coin! en même temps que des images Panini..
Par contre, je crains bien que celui qui retrouve le sien dans un vieux carton n'est pas près de le vendre.. :suspect:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ApbMUk0Muuc&fs ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ApbMUk0Muuc&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
Super les figures réalisés durant cette pub [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img] !
Avec ma soeur, nous en avions un ou deux chacun. J'ai toujours les miens (un Fanta & un Sprite ... mais je les garde !
C'est vrai que cette année là ces Yo-yo (avec ou sans S ???) avaient cartonnés ! Tout le monde en avait, c'était incroyable.
Avec ma soeur, nous en avions un ou deux chacun. J'ai toujours les miens (un Fanta & un Sprite ... mais je les garde !
C'est vrai que cette année là ces Yo-yo (avec ou sans S ???) avaient cartonnés ! Tout le monde en avait, c'était incroyable.
- Tommy
Si tu es toujours à la recherche de yoyos, on en trouve de temps en temps dans les vides greniers ... récemment, on a déniché celui-ci (à droite sur la photo) ... ils datent de 1986 je crois ...
Attention cependant ... certains escrocs (je n'appelle pas ça autrement) font passer ça pour des "raretés" et veulent vendre ces yoyos 4 ou 5 euros, voire plus ...
Pas facile à trouver, OK ... mais de là à appeler ça des raretés ... Celui sur la photo nous a été vendus pour 20 centimes ... alors ne vous jeter pas sur le 1er que vous verrez ... un peu de patience, et un vendeur de vide grenier sera ravi de vous le vendre pour un euro ou moins ...
Ah oui, j'oublais : désolé, mais on le garde ... pas envie de le vendre !
Attention cependant ... certains escrocs (je n'appelle pas ça autrement) font passer ça pour des "raretés" et veulent vendre ces yoyos 4 ou 5 euros, voire plus ...
Pas facile à trouver, OK ... mais de là à appeler ça des raretés ... Celui sur la photo nous a été vendus pour 20 centimes ... alors ne vous jeter pas sur le 1er que vous verrez ... un peu de patience, et un vendeur de vide grenier sera ravi de vous le vendre pour un euro ou moins ...
Ah oui, j'oublais : désolé, mais on le garde ... pas envie de le vendre !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
J'en recherche un également (Fanta) et je scrute Ebay pour tomber sur le bon...
Un Roll'in Coca a été vendu voilà pour un quinzaine d'euro et sur Priceminister il y a un Fanta en mauvais état proposé à 35 euros
Un Roll'in Coca a été vendu voilà pour un quinzaine d'euro et sur Priceminister il y a un Fanta en mauvais état proposé à 35 euros
Watoo
- Tommy
watoo a écrit :J'en recherche un également (Fanta) et je scrute Ebay pour tomber sur le bon...
C'était exactement l'objet de ma mise en garde : certains n'ont pas froid aux yeux, et mettent un énorme prix au culot, en espérant que ça parte ...
Mais le pire, c'est qu'il y a des <span><strike>pigeons </strike> passionnés pour les acquérir à ce prix.
C'est clair que mon roll'in Coca, je veux pas le vendre, mais si qq'un m'en propose 35 euros, y'a pas de problème, je te fais même cadeau des frais d'envois !!
J'ai plein d'idées moi avec 35 euros ... c'est le prix d'un Amstrad 6128 d'occasion, ou d'un téléphone Socotel orange, ou d'un coffret DVD de séries, d'époque etc etc ...
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)