salut les ptits clous
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- spectreman
Re: salut les ptits clous
Bonsoir à toutes et tous,
Je m'appelle Gérald et je suis comme vous un(e) trentenaire nostalgique. Je suis tombé par hasard sur votre forum et je ne sais plus où donner de la tête tant les souvenirs reviennent tous en même temps! J'ai énormément de souvenirs télé (ah Spectreman, la bataille des planètes, les maîtres de l'univers etc...!) et ludique (Amstrad cpc forever)... Bravo pour ce forum que je vais suivre de près
Je m'appelle Gérald et je suis comme vous un(e) trentenaire nostalgique. Je suis tombé par hasard sur votre forum et je ne sais plus où donner de la tête tant les souvenirs reviennent tous en même temps! J'ai énormément de souvenirs télé (ah Spectreman, la bataille des planètes, les maîtres de l'univers etc...!) et ludique (Amstrad cpc forever)... Bravo pour ce forum que je vais suivre de près
- Tommy
theamstradcpcmanor a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Hello Amstrad Man ! N'hésite pas à créer un sujet à toi tout seul que t'auras pour te présenter, ça coute pas plus cher !
Bon, si t'as des heures et des heures à perdre, je suis partant pour discuter Amstrad des nuits entières ... Si un objet symbolise mon enfance et adolescence, c'est celui-ci ... j'y joue encore avec un émulateur, en ce moment je suis sur West Bank !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
-
bienvenue
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- R4ver
hooo ! ce braquage de topic gerald bienvenue
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..
- spectreman
Merci pour votre accueil et désolé r4ver pour ce braquage . Je vais créer un topic pour me présenter
-
- Jackburton
Salut r4ever et bienvenue sur le forum !!! Et vive les bretons !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- R4ver
yes on est les meilleurs
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..
Bienvenue a toi