Emission France 2


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
ccvb
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2010, 16:15
Sexe : F
Localisation : Paris

Emission France 2

Message : # 168501Message ccvb
02 févr. 2010, 17:07

Bonjour,

Pour la nouvelle émission Comment ça va bien! sur France 2, nous aimerions passer une journée avec un fan des années 80 afin qu'il nous présente son univers.
Le tournage aurait lieu sur Paris ou en région parisienne la semaine du 8 février.
Je vous remercie de me contacter par téléphone :
Cordialement
Domitille

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Emission France 2

Message : # 168509Message Galdwin
02 févr. 2010, 17:56

Bonjour,

Merci de respecter la charte de notre forum, nous ne sommes pas un vivier de cas intéressants! Si vous désirez entrer en contact avec l'un de nous, merci de le faire dans les règles de la courtoisie élémentaire et de ne pas nous envahir de messages. J'ai donc édité et clos vos deux sujets et j'attends que vous contactiez nos administrateurs pour ré ouvrir.

Merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Emission France 2

Message : # 168516Message Tommy
02 févr. 2010, 18:19

Bonjour,

Je confirme la démarche de mon collègue, ... à plusieurs reprises, des chaînes de télévision nous ont contactées (TF1 pour 10h le Mag, Virgin TV pour une émission de reportages, TV Mélody ...), pensant dénicher des "cas intéressants", avec la désagréable impression de se trouver au zoo à la pêche au spécimen exotique.

Maxxx (notre administratrice) et moi-même avons joué le jeu, et à plusieurs reprises nous sommes rendus disponibles pour des entretiens, des reportages à domicile, des interviews téléphoniques ... et quasiment à chaque fois, on nous a posé un lapin, sans prévenir, sans excuse, sans un mot.

Donc effectivement, nous nous montrons à présent assez distant vis-à-vis de ces démarches des chaînes TV, aussi crédibles et intéressantes soient-elles. Nous sommes parfaitement d'accord pour nous rendre à nouveau disponibles, ainsi que pour relayer votre demande auprès de nos membres, mais nous demandons simplement en retour des contacts dans les règles de l'art, plutôt qu'un appel lancé à la va-vite sur un forum.

Merci de prendre contact avec les administrateurs afin de mettre en place votre "appel à témoin".

Et mes amitiés à Monsieur Bern, une personne charmante. Nos félicitations pour votre émission, elle est sympathique et plaisante à regarder
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité