Qui est en ligne ?

Nous avons 170 invités et aucun membre en ligne

Partenaires Coup de coeur

Clip du week-end : On a retrouvé l’ancêtre de la Foumoila !!

Share

 

Le peuple allemand est décidément formidable ! Nos amis germains sont en effet capables de déclencher notre admiration devant leur rigueur et leur sérieux, et juste après de nous faire hurler de rire (et de consternation) en nous balançant une horreur musicale venue tout droit du royaume du raffinement.

 

Le groupe que nous allons découvrir s'appelle Sauvage... ça vous donne le degré de délicatesse, et en même temps éveille la zone de votre cortex où se loge les instincts primitifs.

Tout est de bon goût ici : les tenues, car visiblement le chanteur attendait son 13ème mois pour s’acheter l’autre moitié de ses fringues, les sonorités, à savoir de l’Italo tellement allemande qu’on pourrait presque parler de Germano-Disco, et surtout … surtout … cette chorégraphie improbable, qui laisse penser que la prestation a été tournée dans un bordel de Hambourg, un soir de beuverie sponsorisé par une marque de préservatifs.

 

Le pire dans tout ça, c’est que la bougresse se laisse faire, et ne semble pas effrayée le moins du monde par les agissement de ce … sauvage. Si bien qu'à la fin, il arrive à l'emballer. C’est ça le pouvoir des vrais play-boys.

 

La chanson date de 1988, a été enregistrée dans un club nommé “Pin’Up” (ça ne s’invente pas), est sorti en 45 tours, et même en Maxi pour le plus grand bonheur des collectionneurs de curiosités comme seules les 80’s savaient en (pro)créer. Le titre se traduit en français par “Est-ce que tu me veux ?”, question qui pourra se poser lorsque Mesdames, lors de votre prochaine sortie au Macumba Night, vous rencontrerez un Teuton à moitié nu qui commencera ses pas de danse en se collant à votre taille.


Comme je vous le disais dans le titre, au moins maintenant on sait de qui les inconnus se sont inspirés quand ils nous ont présenté la Foumoila, et que finalement ils n’ont rien inventé.

 

Bon week-end … et sortez couvert !!

 

 

Share