PINOT, SIMPLE FLIC

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de nous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:) :( :class: :D ;) :lol: :affraid: :cyclops: :pale: :lol!: :tongue: :cheers: :good: :mdr: :flower: :scratch: :geek: :arrow: :heart: :sunny: :oops: :bball: :no: :bounce: :P :mer: :dehors: :twisted: :?: :drunken: :anniv: :joker: :king: :cry: :queen: :dodo: :boul2: :malade: :music:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : PINOT, SIMPLE FLIC

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Hugues » 30 sept. 2018, 21:50

yes !!!! :cheers:

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Tommy » 30 sept. 2018, 18:53

Hello tout le monde !

Remontée d'article pour vous informer que désormais, ce film a les honneurs qu'il mérite, puis son article figure désormais sur Eighties !

Rendez-vous ICI pour lire la chronique que j'ai faite de ce film, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !!

Bonne lecture !

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Steph75 » 07 mai 2012, 19:33

:mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi je m'en fais mal au bide tellement je ris à ce moment là !!!!

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Homme des tavernes » 07 mai 2012, 18:16

Pour moi la réplique culte du film c'est le mémorable " rendez l'antenne " de Jean Rougerie adressé à Jugnot quand celui ci démonte un loubard à coup d'antenne-rateau !!! C'est trèèès con mais ça me fait marrer à chaque fois :lol!:

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Ironfist58 » 04 mai 2012, 12:53

Pas un grand film,mais ça reste sympathique comme Jugnot quoi...je viens de voir "un jour mon père viendra" et c'est pareil sympathique,mais ça casse pas des briques,comme Jugnot quoi.... ;)

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Nounous81 » 04 mai 2012, 09:38

:anniv: Bon Anniversaire Mr Jugnot :anniv: . Un immense comédien aussi bon dans le comique , que dans le dramatique : souvenez vous d une époque formidable.

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Tipoune » 04 mai 2012, 08:15

Joyeux anniversaire Pinot !!! :anniv: :anniv:

Image

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Christophe » 10 mars 2010, 19:40

Oui les amis ,moi aussi chaque fois qu'il repasse ,je ne le rate pas ,plusieurs gags sont droles aussi bien visuel ,que sur les dialogues ,notament avec le verre en plastique dans la machine à café ,avec les habits du sdf que tous les gens hument :D ,dans le métro ,l'amende sur le pare brise , et surtout la scène avec les 3 loubards dans le bus (le passage quand y dit je sent rien j'ai p'tete le nez bouché et que l'autre réplique ,tu veux qu'on te le débouche :lol: ). Et j'en passe et des meilleurs et comme vous dites une musique :good: de L.Chédid au top à l'époque .Et la Fanny Bastien ,trop craquante ,la choupinette (les yeux ,aie aie aie ) J'irai pas dormir dans la baignoire , moi :D . Merçi pour vos articles :good: .

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Mbkm66 » 10 mars 2010, 18:03

bah moi j'aime pas trop,il a toujours les memes roles du type gentil,simple,a la longue je trouve ca un peu lourd,il
devrait changer un peu de registre de temps en temps.

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Madgreen » 10 mars 2010, 15:45

"Salut les DOM-TOM"
Je raffole de ce film Gérard Jugnot y est très attachant dans son rôle de flic, Fanny Bastien est pour moi criante de vérité dans son rôle je ne me lasse jamais de le revoir. On rigole bien et on ne voit jamais le temps passer. Et que dire de sa musique écrite par Louis Chédid "police secours" entêtante, alors en pleine forme en cette année 84. Un cinéma alors en pleine forme, malheureusement que l'on en verra plus et c'est dommage car qu'est-que j'étais fier moi, de parler de ses films là (les ripoux, la chèvre.....).

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Saturnin » 07 juil. 2009, 21:29

Un vrai nanar . M'étonne pas qu'avec ce genre de film le cinéma Français a eu du mal à s'exporter . En plus je ne supportais pas Gérard Jugnot à l'époque . M'enfin ce film m'a permis de revoir le quartier ou j'habitais .

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Tipoune » 24 juin 2009, 13:24

Aragatz :mdr: :mdr: :mdr: J'avais oublié que c'était dans ce film-là :lol!:

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Aragatz » 24 juin 2009, 11:40

- "Salut les DOM-TOM !"
- "Nous on s'appelle Dominique et Thomas !"

Re: PINOT, SIMPLE FLIC

par Tipoune » 23 juin 2009, 20:49

Faut dire qu'il y a plus mignonne quand même :lol!:
La gamine par exemple, avec en plus un prénom pareil, elle ne pouvait qu'être belle :lol!:

Image

Re: Pinot simple flic

par Mightor » 15 août 2008, 02:26

Au début je pensais que Craquette c'était un mec !

Image

Re: Pinot simple flic

par Philou62 » 20 mai 2008, 02:43

Notre ami Pinot, je l'ai vu certainement une dizaine de fois, et il ne m'a jamais lassé. L'humour est omniprésent dans tout le film, et la relation entre la fille et le flic est intéressante. Plus le film avance, et plus on a envie que la fille s'en sorte, alors qu'au final c'est une véritable peste. Les personnages sont vraiment attachants...
Vous m'y faites penser, mais en lisant ce post, je me dis que le cinéma des années 80 était autrement plus convaincant que ce qui se fait de nos jours. Les grands classiques avec Belmondo, le fâmeux duo Gérard Depardieu/Pierre Richard, les films avec la troupe du Splendid (j'en oublie naturellement des tonnes, ce sont juste quelques exemples)... Bref, on en fait plus du tout des comme ça ! Et pourtant, les réalisateurs devraient en prendre de la graine !

Re: Pinot simple flic

par Titi » 15 mai 2008, 09:45

je pense que tous ces classiques sont super !!!! On en voit plus des commes ça .... Des gags à 2 balles qui font rire ...

Re: Pinot simple flic

par JC761 » 13 mai 2008, 12:10

pyjama a écrit :ImageImageJ'adore les films de Jugnot à cette époque mais j'avoue que pour moi, Pinot n'est pas le meilleur. Disons que je n'aime pas trop l'histoire de la nana droguée, tout ça, je ne trouve pas ça sépcialement drôle. Je préfère les films genre Le Quart d'Heure Américain[/b (avec Anémone) ou Pour cent briques t'as plus rien (avec Daniel Auteuil, voir même Les rois du gag[/b avec Lhermitte!
 

Nan!!! le meilleur c'est "Scout toujours"  :cheers:

Re: Pinot simple flic

par Titi » 09 mai 2008, 17:18

Encore un grand classique bien amusant qu'on ne se lasse jamais de voir et revoir tout comme les séries "où est passée la 7ème compagnie", que je regarderais en boucle ....
Top classe quand même le PINOT sur sa mob qui se fait doubler par une autre mob ...... génial !!

Re: Pinot simple flic

par pyjama » 15 avr. 2008, 22:26

ImageImageJ'adore les films de Jugnot à cette époque mais j'avoue que pour moi, Pinot n'est pas le meilleur. Disons que je n'aime pas trop l'histoire de la nana droguée, tout ça, je ne trouve pas ça sépcialement drôle. Je préfère les films genre Le Quart d'Heure Américain[/b (avec Anémone) ou Pour cent briques t'as plus rien (avec Daniel Auteuil, voir même Les rois du gag[/b avec Lhermitte!

Haut