vos 20 films préférés.
- michael alias aktarus
- Messages : 783
- Inscription : 26 févr. 2007, 00:00
Re: vos 20 films préférés.
alors j aimes tous les filmsque vous avez citer!!!!!!!!
tous!!!
et max pour quelqun qui ne connais aucun film!!!!!!
ta cinematheque recelle de superbe film !!!!!!!!!!
tous!!!
et max pour quelqun qui ne connais aucun film!!!!!!
ta cinematheque recelle de superbe film !!!!!!!!!!
Re: vos 20 films préférés.
c'est marrant .... vous êtes nombreux à citer Fight club et usual suspect ...
moi, j'ai rien compris à ces 2 films ... !!!!
moi, j'ai oublié un film que j'ai adoré : Cin City !! tant par l'histoire que par le graphisme du film ...
moi, j'ai rien compris à ces 2 films ... !!!!
moi, j'ai oublié un film que j'ai adoré : Cin City !! tant par l'histoire que par le graphisme du film ...
Re: vos 20 films préférés.
mag a écrit :c'est marrant .... vous êtes nombreux à citer Fight club et usual suspect ...
moi, j'ai rien compris à ces 2 films ... !!!!
ben????t'es une fille quoi.....
-
- Messages : 15804
- Inscription : 29 mars 2007, 00:00
- Sexe : F
- Localisation : Bordeaux
Re: vos 20 films préférés.
j'ai jamsi vu fight club mais tout le monde m'a dit que c'était bien. Faut absolument que je trouve le dvd. En plus y'a Brad, ça gâche rien !
Re: vos 20 films préférés.
Pour Fight Club je ne l'ai vue que très récement. Je pensais que ce film était juste une histoire de baston, que néni, il est dément. A voir absolument, je suis resté comme deux ronds de flancs à la fin.
Pour en revenir au sujet, comment voulez vous que je choisisse.
Résultat je passe mon équipement de pompier et je combat le feu en faisant une zone de protection autour du coin dvd, cd et bouquin ^^
Pour en revenir au sujet, comment voulez vous que je choisisse.
Résultat je passe mon équipement de pompier et je combat le feu en faisant une zone de protection autour du coin dvd, cd et bouquin ^^
Re: vos 20 films préférés.
oui fight club, mais bon!!!! c'est pas un film des années 80, dans ce cas là je peux citer aussi "doberman"
-
- Messages : 15804
- Inscription : 29 mars 2007, 00:00
- Sexe : F
- Localisation : Bordeaux
Re: vos 20 films préférés.
Mais c'était pas les 20 films cultes des années 80 je pense que Lebowski demandait. Moi en tout cas, j'ai pas fait gaffe à ne donner que des films de ces années là.
Mes 20 à moi
Si il y avait le feu dans mon appartement, c'est plutôt mon PC que j'essaierais de sauver en premier (pas gagné c'est pas un portable) et dans mon PC il y aurait 10 films parce que 20 c'est trop dur:
Le Grand Bleu (1988)
Le Péril Jeune
Cinema Paradiso
Les Invasions Barbares
On ne vit que 2 fois (James Bond)
Respiro
Le Retour du Jedi (1983)
Les Infiltrés
Volver
Tigres et Dragons
Ca fait un peu sélection de World Cinema, mais j'suis comme ça moi... d'ailleurs, qui compile l'ensemble des résultats ? ))
L.
Le Grand Bleu (1988)
Le Péril Jeune
Cinema Paradiso
Les Invasions Barbares
On ne vit que 2 fois (James Bond)
Respiro
Le Retour du Jedi (1983)
Les Infiltrés
Volver
Tigres et Dragons
Ca fait un peu sélection de World Cinema, mais j'suis comme ça moi... d'ailleurs, qui compile l'ensemble des résultats ? ))
L.
- Princesse Sarah
- Messages : 71
- Inscription : 22 sept. 2007, 00:00
Re: vos 20 films préférés.
1 : Dumb et Dumber (1 et 2)
2 : Terminator ( les 3)
3 : Retour vers le futur
4 : La rupture
5 : Dodgeball
6 : Les Goonies
7 : Freaky Friday
8 : La Smala
9 : Léon
10 : Le Peril Jeune
11 : Les Bronzés ( les 3)
12 : Ma femme s'appelle Maurice
13 : la soupe aux choux
14 : L'aile ou la cuisse
15 : Le maître d'école
16 : Baby Boom
17 : Detroy Rock City
18 : Ghost
19 : Dirty Dancing
20 : l'amour extra large
Il y en a encore pas mal mais je peux pas tout citer la liste est beaucoup trop longue
2 : Terminator ( les 3)
3 : Retour vers le futur
4 : La rupture
5 : Dodgeball
6 : Les Goonies
7 : Freaky Friday
8 : La Smala
9 : Léon
10 : Le Peril Jeune
11 : Les Bronzés ( les 3)
12 : Ma femme s'appelle Maurice
13 : la soupe aux choux
14 : L'aile ou la cuisse
15 : Le maître d'école
16 : Baby Boom
17 : Detroy Rock City
18 : Ghost
19 : Dirty Dancing
20 : l'amour extra large
Il y en a encore pas mal mais je peux pas tout citer la liste est beaucoup trop longue
Re: vos 20 films préférés.
Tiens, j'ai jamais répondu à ca...
Alors il y aurait:
1 Dracula (Coppola): car c'est un ds films les plus poetiques et horrifiques que j'ai vu
2 Dawn of the dead: parce que je peux pas sauver tous les Romero (enfin, ca depend de la fin de la liste lol)
3 Entretien avec un vampire (oui, encore du vampire) tellement gothique^^
4 L'histoire sans fin: l'un des films qui m'a le plus fait rêver
5 Who's that girl (avec Madonna) un gros navet que j'adore et connais par coeur
6 Evil Dead: LE film d'horreur ultime!
7 Beautiful Things: un film tellement émouvant et qui me rappelle tellement ma propre histoire
8 Le roi lion: pour toutes les émotions qu'il m'apporte encore aujourd'hui, meme apres l'avoir vu 17 fois au ciné et un nombre incalculable en DVD
9 Madame Rada (si je mettais la main dessus^^) car voila quoi... c'est Madame Rada!
10 Le pere noel est une ordure: LE film qui m'a le plus fait rire
11 Le diner de cons: le deuzieme film qui m'a le plus fait rire^^
12 Le seigneur des anneaux (la trilogie mais ca compte que pour un d'accord?) parceque c'est le film que j'ai attendu 20 ans!
13 Harry Potter, parceque ca faisait bien longtemps que je m'etais pas pris au jeu du reve à ce point
14 The Thing: classique mais toujours bon
15 un film avec JP Bacri, peu importe lequel^^
16 Labyrinth: ben oui, je pourrais pas me passer de Ludo^^
17 ca commence à devenir dur... euh...Freddy 3: parceque c'est le meilleur à mon sens et que je me dois d'avoir un Freddy à la maison
18 La soupe aux choux: évidemment!
19 Dirty Dancing: aussi parcequ'il a bercé de longues années de ma vie d'ado
20 mes films de famille parceque finalement, c'est ceux la les plus importants^^
Alors il y aurait:
1 Dracula (Coppola): car c'est un ds films les plus poetiques et horrifiques que j'ai vu
2 Dawn of the dead: parce que je peux pas sauver tous les Romero (enfin, ca depend de la fin de la liste lol)
3 Entretien avec un vampire (oui, encore du vampire) tellement gothique^^
4 L'histoire sans fin: l'un des films qui m'a le plus fait rêver
5 Who's that girl (avec Madonna) un gros navet que j'adore et connais par coeur
6 Evil Dead: LE film d'horreur ultime!
7 Beautiful Things: un film tellement émouvant et qui me rappelle tellement ma propre histoire
8 Le roi lion: pour toutes les émotions qu'il m'apporte encore aujourd'hui, meme apres l'avoir vu 17 fois au ciné et un nombre incalculable en DVD
9 Madame Rada (si je mettais la main dessus^^) car voila quoi... c'est Madame Rada!
10 Le pere noel est une ordure: LE film qui m'a le plus fait rire
11 Le diner de cons: le deuzieme film qui m'a le plus fait rire^^
12 Le seigneur des anneaux (la trilogie mais ca compte que pour un d'accord?) parceque c'est le film que j'ai attendu 20 ans!
13 Harry Potter, parceque ca faisait bien longtemps que je m'etais pas pris au jeu du reve à ce point
14 The Thing: classique mais toujours bon
15 un film avec JP Bacri, peu importe lequel^^
16 Labyrinth: ben oui, je pourrais pas me passer de Ludo^^
17 ca commence à devenir dur... euh...Freddy 3: parceque c'est le meilleur à mon sens et que je me dois d'avoir un Freddy à la maison
18 La soupe aux choux: évidemment!
19 Dirty Dancing: aussi parcequ'il a bercé de longues années de ma vie d'ado
20 mes films de famille parceque finalement, c'est ceux la les plus importants^^
- Tipoune
- Messages : 26048
- Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
- Sexe : Rien qu'avec Snarf
- Localisation : Le Havre
Re: Vos 20 films préférés.
Je me permets juste un petit déplacement de sujet car il y en a un à peu près identique dans la section cinéma
Par contre, je serai bien incapable de répondre à un tel truc :
en n°1 : DarkCrystal
en n°2 : Dunderklumpen
en n°3 : Madame Rada
en n°4 : Les Cygnes Sauvages ....
mais après, j'en aime beaucoup, beaucoup trop pour les trier ... il y a par exemple tous les animes des studios Ghibli (Mon voisin Totoro en tête ...) J'ai beaucoup aimé également DARYL, Short Circuit, Miracle sur je sais plus quelle rue (le film avec des bébés robots) ...
Par contre, je serai bien incapable de répondre à un tel truc :
en n°1 : DarkCrystal
en n°2 : Dunderklumpen
en n°3 : Madame Rada
en n°4 : Les Cygnes Sauvages ....
mais après, j'en aime beaucoup, beaucoup trop pour les trier ... il y a par exemple tous les animes des studios Ghibli (Mon voisin Totoro en tête ...) J'ai beaucoup aimé également DARYL, Short Circuit, Miracle sur je sais plus quelle rue (le film avec des bébés robots) ...
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Re: vos 20 films préférés.
Je serais incapable d'en citer 20 comme ça et de leur donner un ordre .... A part et là dans mes bras mon Casque d'or adoré, mon Galdwinou : DRACULA de Coppola en number one. Et le livre de Stocker qui va avec bien entendu, et la BOF de Kilar Wojciech (à mes souhaits ) ce film là, c'est moi, c'est pas plus compliqué que ça.
Mais ensuite, j'en ai une ribambelle de préférés adorés que je rangerais dans la même case n°2 ou n°3 .... cruel dilemne .... Barry Lindon, Le Dernier des Mohicans, Le Nom de la Rose, Le Silence des Agneaux, l'Exorciste, la série des Indyyyyyyyyyyyy ....
Avec aussi une prédilection pour les films de notre enfance Labyrinth, Dark Cristal, Willow, Neverending Story, Goonies, tous les Tim Burton évidemment, Lost Boys et Fright Night (Vampires vous avez dit vampires) mais en fait c'est toutes les histoires de vampires qui me bottent particulièrement. Tous les Besson, sans exception mais mon coeur bat un peu plus fort devant le Grand Bleu .... Amélie Poulain, j'ai adoré, mais alors adoré ! Le Péril Jeune ....
Pfffffffffff voilà, et je suis sûre que dans 5 minutes je vais me dire que j'ai oublié ça, et ça, et ça ............
Mais ensuite, j'en ai une ribambelle de préférés adorés que je rangerais dans la même case n°2 ou n°3 .... cruel dilemne .... Barry Lindon, Le Dernier des Mohicans, Le Nom de la Rose, Le Silence des Agneaux, l'Exorciste, la série des Indyyyyyyyyyyyy ....
Avec aussi une prédilection pour les films de notre enfance Labyrinth, Dark Cristal, Willow, Neverending Story, Goonies, tous les Tim Burton évidemment, Lost Boys et Fright Night (Vampires vous avez dit vampires) mais en fait c'est toutes les histoires de vampires qui me bottent particulièrement. Tous les Besson, sans exception mais mon coeur bat un peu plus fort devant le Grand Bleu .... Amélie Poulain, j'ai adoré, mais alors adoré ! Le Péril Jeune ....
Pfffffffffff voilà, et je suis sûre que dans 5 minutes je vais me dire que j'ai oublié ça, et ça, et ça ............
Re: vos 20 films préférés.
Rooooo j'ai pas mis un seul Tim Burton!!!!! C'est pas possible ca! Bon, ben pour la peine, je prépare des ce soir un carton ou je mets tous mes DVD et sur le carton sera écrit "carton a prendre si ca brule!"
Re: vos 20 films préférés.
alien
alien 2
alien3
alien4
rec
zombie
dawn of the dead
the descent
silent hill
la colline a des yeux (remake)
the thing
fog
detour mortel
van helsing
l'ombre et la proie
deep impact
le jour d'apres
the core
hurlements
le maitre de guerre
alien 2
alien3
alien4
rec
zombie
dawn of the dead
the descent
silent hill
la colline a des yeux (remake)
the thing
fog
detour mortel
van helsing
l'ombre et la proie
deep impact
le jour d'apres
the core
hurlements
le maitre de guerre
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
Re: Re: vos 20 films préférés.
Celui-ci, ce n'est pas un film super connu. Tu es fan de Kiss?Princesse Sarah a écrit : 17 : Detroy Rock City
Re: vos 20 films préférés.
1- Retour vers le futur
2- Alien le retour
3- Starship Troopers
4- Beetlejuice
5- Destination finale
6- Electric Dreams
7- Gran Torino
8- Hudson Hawk
9- Independence day
10- Jeepers creepers 2
11- La Ligne verte
12- Das Boot
13- L'Effet papillon
14- Le plus beau des combats
15- Les Evadés
16- Multiplicity
17- Mon Cousin Vinny
18- The thing
19- Une épouse trop parfaite
20- Un cri dans l'océan
ils ne sont pas classés par ordre de préférence. Certains sont loin d'être des chef d'oeuvre et ne contiennent aucun sens caché mais je les apprécie pour leur coté divertissant.
2- Alien le retour
3- Starship Troopers
4- Beetlejuice
5- Destination finale
6- Electric Dreams
7- Gran Torino
8- Hudson Hawk
9- Independence day
10- Jeepers creepers 2
11- La Ligne verte
12- Das Boot
13- L'Effet papillon
14- Le plus beau des combats
15- Les Evadés
16- Multiplicity
17- Mon Cousin Vinny
18- The thing
19- Une épouse trop parfaite
20- Un cri dans l'océan
ils ne sont pas classés par ordre de préférence. Certains sont loin d'être des chef d'oeuvre et ne contiennent aucun sens caché mais je les apprécie pour leur coté divertissant.
Re: Re: vos 20 films préférés.
C' est hyper dur, car la liste pourrait etre longue
Aller quelqu'uns en vrac
- La trilogie du Seigneur des anneaux
- Le Cerveau
- Les Tontons flingueurs
- Le Vieux fusil
- Retour vers le futur (I, II, III)
- Quand harry rencontre sally
- Le Nom de la rose
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Le Grand blond avec une chaussure noire
- La Grande Vadrouille
- Alien
- Leaving las Vegas
- Le vent se leve
- Garden State
- Un singe en hiver
- Les feux de la rampe
- Blade runner
- Highlander
- Ou est passé la 7 eme compagnie
- Pump up the volume
- Un jour sans fin
Aller quelqu'uns en vrac
- La trilogie du Seigneur des anneaux
- Le Cerveau
- Les Tontons flingueurs
- Le Vieux fusil
- Retour vers le futur (I, II, III)
- Quand harry rencontre sally
- Le Nom de la rose
- Eternal sunshine of the spotless mind
- Le Grand blond avec une chaussure noire
- La Grande Vadrouille
- Alien
- Leaving las Vegas
- Le vent se leve
- Garden State
- Un singe en hiver
- Les feux de la rampe
- Blade runner
- Highlander
- Ou est passé la 7 eme compagnie
- Pump up the volume
- Un jour sans fin
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)
- Nostalgie70
- Messages : 947
- Inscription : 23 mai 2011, 22:48
- Sexe : Masculin
- Localisation : 40 Landes
Re: vos 20 films préférés.
1 - "The thing", de John Carpenter
2 - "Indiana Jones et le temple maudit"
3 - "Brazil"
4 - "Zombie" (Romero)
5 - "Mad Max 2"
6 - "Le retour du Jedi -édition spéciale"
7 - "La chair et le sang" (Paul Verhoeven)
8 - "Pulp fiction"
9 - "Robocop" (Paul Verhoeven)
10 - "Une balle dans la tête" (John Woo)
11 - "Mort ou vif" (Sam Raimi)
12 - "Le festin nu"
13 - "The descent"
14 - "L'espion qui m'aimait"
15 - "Massacre à la tronçonneuse"
16 - "Breaking the waves"
17 - "Class 1984"
18 - "Starship troopers"
19 - "Existenz"
20 - "L'homme sans ombre" + "Blade runner"
2 - "Indiana Jones et le temple maudit"
3 - "Brazil"
4 - "Zombie" (Romero)
5 - "Mad Max 2"
6 - "Le retour du Jedi -édition spéciale"
7 - "La chair et le sang" (Paul Verhoeven)
8 - "Pulp fiction"
9 - "Robocop" (Paul Verhoeven)
10 - "Une balle dans la tête" (John Woo)
11 - "Mort ou vif" (Sam Raimi)
12 - "Le festin nu"
13 - "The descent"
14 - "L'espion qui m'aimait"
15 - "Massacre à la tronçonneuse"
16 - "Breaking the waves"
17 - "Class 1984"
18 - "Starship troopers"
19 - "Existenz"
20 - "L'homme sans ombre" + "Blade runner"
Re: vos 20 films préférés.
bon je me lance en sortant ma phrase preferee pour tout classement:il va en manquer des milles!!
1 trilogie retour vers le futur
2 trilogie fantomas
3 les vieux de la vieille
4 generation perdue
5 le bal des vampires
6 philadelphia experiment
7 nimitz retour vers l enfer
8 les autres
9 amityville
10 l arme fatale
11 l aventure du poseidon
12 les disparus de st agil
13 l experience interdite
14 les goonies
15 trilogie 7 eme compagnie
16 rocky saga
17 la machine a explorer le temps
18 voyage au centre de la terre
19 impossible pas francais
20 stand by me
et tellement d autres
1 trilogie retour vers le futur
2 trilogie fantomas
3 les vieux de la vieille
4 generation perdue
5 le bal des vampires
6 philadelphia experiment
7 nimitz retour vers l enfer
8 les autres
9 amityville
10 l arme fatale
11 l aventure du poseidon
12 les disparus de st agil
13 l experience interdite
14 les goonies
15 trilogie 7 eme compagnie
16 rocky saga
17 la machine a explorer le temps
18 voyage au centre de la terre
19 impossible pas francais
20 stand by me
et tellement d autres
Re: vos 20 films préférés.
Tiens c'est marrant je pensais déjà avoir répondu à ce sondage mais non; alors mon classement du jour (si vous me rendemandez la semaine prochaine ça pas forcément le même à part l'indétronable n°1)
1- Il était une fois dans l'ouest: mon film culte , la référence ultime pour moi, tout y est: un scénario bien senti, la réalisation magnifique de Sergio Leone (avec des gros moyens en plus), des acteurs (parmis lesquels Claudia Cardinale plus belle que jamais) formidables et la musique envoutante de Morricone
2- Trilogie Star Wars
3- Le Professionnel
4 - The Blues Brothers
5- Le bon la Brute et le truand
6- Volte-Face
7- Saga Rocky (surtout le I, le II, le IV (je sais que beaucoup le critique mais je le trouve plus qu'acceptable) et le VI)
8- Gladiator
9- Trilogie Retour vers le futur
10- Il faut sauver le soldat ryan
11- Highlander
12- Platoon
13- Trilogie Seigneur des anneaux
14- Le Syndicat du crime
15- Terminator II
16- La grande vadrouille
17- Le Jour le plus long
18- Forrest Gump
19- Un monde parfait
20- Braveheart
1- Il était une fois dans l'ouest: mon film culte , la référence ultime pour moi, tout y est: un scénario bien senti, la réalisation magnifique de Sergio Leone (avec des gros moyens en plus), des acteurs (parmis lesquels Claudia Cardinale plus belle que jamais) formidables et la musique envoutante de Morricone
2- Trilogie Star Wars
3- Le Professionnel
4 - The Blues Brothers
5- Le bon la Brute et le truand
6- Volte-Face
7- Saga Rocky (surtout le I, le II, le IV (je sais que beaucoup le critique mais je le trouve plus qu'acceptable) et le VI)
8- Gladiator
9- Trilogie Retour vers le futur
10- Il faut sauver le soldat ryan
11- Highlander
12- Platoon
13- Trilogie Seigneur des anneaux
14- Le Syndicat du crime
15- Terminator II
16- La grande vadrouille
17- Le Jour le plus long
18- Forrest Gump
19- Un monde parfait
20- Braveheart
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités