LES GOONIES

Image
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: LES GOONIES

Message : # 214566Message Mbkm66
04 nov. 2010, 10:14

extra Thom :good:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LES GOONIES

Message : # 214568Message Madgreen
04 nov. 2010, 10:32

Magnifique tout cela Thom :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 214573Message Tommy
04 nov. 2010, 12:20

Whaaa! ça a l'air vraiment chouette !

Une carte au trésor, un jeu de société, la classe! C'est la version française ou américaine ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 214574Message Blastfromthe80s
04 nov. 2010, 12:34

Ne vous ruez pas sur ce coffret, c'est de l'arnaque en boite !

Le bluray existe déjà et ne propose absolument RIEN de plus par rapport à cette édition attrape fan.
Il n'y a AUCUN bonus supplémentaire, pas de nouveau making of ou de scenes inédites alors.. qu'il y en a des tas qui ont été tournées.

Les bonus papier ? Bidon...
Le n°de Empire original (enfin qui date quand meme de cette année donc c'est pas du rare), le souvenir magasine (repro bien entendu) est trouvable égalment facilement via ebay et sera au moins vintage. Les storyboards et photos ? Bidon.. le jeu de plateau ? Juste un jeu fait sous photoshop, aucun charme à comparé de celui sorti à l'époque...

Vous l'aurez compris, j'ai une dent contre ce coffret.. j'étais à Astoria en juin quand ils ont annoncé la sortie de ce coffret, j'étais super heureux, pensant enfin voir du bonus un peu inédits après toutes ces années.. et quand j'ai su que rien n'avait été ajouté... j'étais deg.. comme la plupart des fans anglais/americains...

Voilà voilà, je voulais que vous sachiez tout celà...
Si vraiment vous avez envie de voir de l'inédit, achetez le documentaire fait par mes amis/confrères de thegoonies.org sur : http://gooniesdocumentary.com vous verrez des documents d'archive et des interviews, très sympa.. je l'ai vu sur grand écran à Astoria avant la diffusion du film.. ça met en ambiance ^^

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES GOONIES

Message : # 214597Message Tipoune
04 nov. 2010, 18:04

Ah bah merci de l'info, Blast, parce que j'avoue que je serais bien le genre de personne à se faire avoir par un beau packaging!!! :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 214601Message Blastfromthe80s
04 nov. 2010, 18:15

De rien ! ;)
Après je dis pas de pas l'acheter hein, si vous n'avez pas le bluray autant acheter cette édition.. c'était juste pour vous prévenir que l'édition n'a rien d'incroyable et qu'il ne faut pas se ruer dessus pour ça.

Un lien du jeu de plateau MB de 1985, scanné par moi même..
Je trouve les illustrations superbes :)
www.goonies1632.com/goonies1632com-boardgame.pdf

Et si vous voulez encore plus rêver.. voilà les scans d'un dépliant avec des illustrations magnifiques sur les décors Goonies..

www.goonies1632.com/goonies1632com-storycard.pdf

Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 214662Message Thom1979
12 nov. 2010, 20:27

Je n'avais pas le film ni en dvd ni en VHS, donc ce coffret est très bien pour moi. Le contenu du blu-ray est le même que celui sorti en France (donc si vous n'êtes pas intéressés par les goodies, vous pouvez en effet vous passer de l'édition anniversaire)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES GOONIES

Message : # 214666Message Tipoune
12 nov. 2010, 21:46

Effectivement, les illustrations, sont superbes Blast, merci pour les scans !! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 214878Message Blastfromthe80s
14 nov. 2010, 16:46

You're welcome !
Par contre Thom, peux tu me dire si il y a une piste FR ? Car il me semble que non sur amazon..

Je partage avec vous une video que j'ai réalisée l'an passé et seulement montée en octobre.. c'est une fausse pub sur les jouets des Goonies sortis en 2007.
Pour la petite histoire, c'est juste une première video. Une autre viendra plus tard qui comprendra la meme pub + un petit court métrage juste avant. Je n'ai pas fini de bosser dessus car il me manque quelques plans.

Peut être que certains vont renconnaitre la voix off de la pub ??? :good:

HD 720/1080 dispo sur youtube


Je rajoute également que je vais mettre une autre version en ligne dans la semaine avec un plan stabilisé pour la partie Mikey, car là ça bouge un peu trop.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: LES GOONIES

Message : # 215053Message Steph75
15 nov. 2010, 15:01

Moi tu le sais déjà mais ..... :heart: :heart: :heart: la voix, et mieux vaut tard que jamais, on s'en fout du délai (oui, pas toi, je sais) bravo pour cette pub mon p'tit Blast ! :cheers:
Continue surtout, c'est toujours un bonheur quand tu partages ta passion, et on apprend tellement de choses !
je ne sais pas si je l'ai déjà fait, alors dans le doute : merci à toi de m'avoir fait découvrir ce film. Sur le tard, certes, ce n'est pas pareil qu'avec les sensations de l'enfance, mais l'avantage quand on le regarde c'est que cette dernière n'est jamais très loin.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 215065Message Thom1979
15 nov. 2010, 15:39

Blastfromthe80s a écrit :You're welcome !
Par contre Thom, peux tu me dire si il y a une piste FR ? Car il me semble que non sur amazon..
le blu-ray est multizone, il contient la VF, les sous titres français et les bonus sont sous titrés.

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 215214Message Blastfromthe80s
16 nov. 2010, 20:52

Si les bonus sont sous titrés c'est génial ! Car sur les dvd c'était pas le cas..

Merci Stef ;) et de rien pour la découverte ^^

Aujourd'hui je partage avec vous un moment très... nostalgique, car j'ai écris un article sur ma rencontre avec K E Huy Quan (Data) l'an passé. Là aussi j'ai mis le temps, mais voilà c'est fait !!

Je vous laisse découvrir tout ça à cette adresse :
http://goonies1632.com/blog/?p=155
Vous y découvrirez des photos, des videos et puis mes souvenirs (meme des souvenirs pas interessants lol)

C'est le fruit d'une longue journée et d'une grosse nuit blanche ! D'ailleurs très tot je suis allé sur msn, je sais pas trop pourquoi, et je suis tombé sur la femme de K E qui était là ! (j'ai leurs coordonnées), on se prévoit un skype jeudi matin (mercredi soir heure US), ça va faire bizarre !! J'espere juste que K e sera là également ! Nostalgie nostalgie :cheers:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: LES GOONIES

Message : # 215236Message Steph75
17 nov. 2010, 01:13

Et bien, ça valait le coup de ne pas dormir mon Fred !!!!! Très, très chouette, récit, on a l'impression d'y être avec toi. Alors perso j'ai vécu ça par procuration à travers toi, et honnêtement je n'aurais pas cru que ça faisait déjà 1 ans et demi :affraid: Je me souviens de ta joie sans borne me racontant cette rencontre magique avec Data/Demi Lune qui semble non seulement très abordable mais franchement très sympathique. Je te souhaite encore et encore que tu puisses continuer ces rencontres qui les unes après les autres t'enrichiront de souvenirs en plus des films qui t'ont marqué. En ce qui concerne K (bizarre la fofo ne prend pas son "prénom"), avec les mois passés, on dirait bien que le contact est assuré :good: FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais aujourd'hui le frisson, les tremblements, le brouillard dans le crâne que procure une telle rencontre, c'est grisant ça passe trop vite, et on voudrait que toutes les horloges du monde arrêtent leur course. Je ne peux que te comprendre. ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES GOONIES

Message : # 216488Message Tipoune
27 nov. 2010, 19:05

Je n'avais pas encore pris le temps d'aller voir ton article Blast .... mais wwaahhh, c'est génial !!
Comme il a l'air sympa, gentil, patient ... je l'adore ce Data.
Il est abordable et son petit message pour les fans français et vraiment sympa ... :cheers:
Merci pour ce reportage, on sent que tu y mets tout ton coeur et toute ta passion!!! C'est génial, continue comme çà :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 216867Message Tommy
01 déc. 2010, 08:11

Hello Blast ! Juste pour te signaler qu'il y a quelques liens morts dans le message que tu avais posté ici, page 3 de ce même topic : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic. ... =a#p105670
Vu que ce serait dommage que les autres n'en profitent pas, tu pourrais nous dire quels sont les liens à jour, ou les corriger, please ? Merci d'avance M'sieur !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 218251Message Blastfromthe80s
16 déc. 2010, 18:44

Merci pour vos messages ! Ouais c'était vraiment un souvenir supra marquant, comme la rencontre avec Spielberg, pour moi elle est au même niveau ! Il a joué dans 2 de mes films préférés quoi ^^

Sinon un nouveau petit article sur le blog Goonies.. je sais pas si il va vous interesser mais je poste quand même.. en fait j'ai commencé à faire une poupée sur Data... je vais poster sa fabriquation étape par étape.. et voilà donc la première partie :)

http://goonies1632.com/blog/?p=871

Tommy > J'ai édité et supprimés les liens HS ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 218276Message Tommy
17 déc. 2010, 07:26

Blastfromthe80s a écrit :Merci pour vos messages ! Ouais c'était vraiment un souvenir supra marquant, comme la rencontre avec Spielberg, pour moi elle est au même niveau ! Il a joué dans 2 de mes films préférés quoi ^^

Sinon un nouveau petit article sur le blog Goonies.. je sais pas si il va vous interesser mais je poste quand même.. en fait j'ai commencé à faire une poupée sur Data... je vais poster sa fabriquation étape par étape.. et voilà donc la première partie :)

http://goonies1632.com/blog/?p=871

Tommy > J'ai édité et supprimés les liens HS ;)
Merci pour l'édition des liens Blast !

Sinon, je viens d'aller voir le début de ton reportage sur la création de ta poupée Data ... c'est très bien fait, j'ai hâte de voir le résultat final ! J'ai laissé un petit commentaire d'ailleurs ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 219866Message Blastfromthe80s
08 janv. 2011, 01:43

Oui j'ai vu ça, merci beaucoup ! Faut que je te réponde d'ailleurs ;)

Sinon voilà mon compte rendu de la convention des Goonies en juin... sacré pavé à lire ! Préparez vous un ptit chocolat, une musique de film en fond et bonne lecture !

http://blastfromthe80s.com/blog/?p=30

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 228312Message Blastfromthe80s
12 mai 2011, 14:35

Je suis actuellement en contact avec le costumier des Goonies, que j'ai eu au téléphone en début de semaine. Je vais faire une interview écrite pour le site/blog :)
J'ai déjà plusieurs questions en tête, mais si vous en avez, n'hésitez pas ;)

Il est super sympa, aime le film, il était là sur quasi tout le tournage, il a meme gardé un script, une veste de tournage, ainsi que tous ses dessins de costumes. Je vais d'ailleurs voir pour en avoir des copies que je mettrais en ligne sur le site ^^

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES GOONIES

Message : # 228436Message Tommy
15 mai 2011, 10:08

Excellente nouvelle Blast !!! On a hâte de lire cette interview ! :good:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités