RETOUR VERS LE FUTUR

Image
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: 21 Octobre 2015

Message : # 329070Message Marty
21 oct. 2015, 20:59

;)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: 21 Octobre 2015

Message : # 329071Message Doc'
21 oct. 2015, 22:53

Ayé, documentaire fini. Plutôt bien fait avec bcp d'anecdotes amusantes et le plaisir de revoir de vieilles têtes du film...émouvant tout ça :good:
Nom de ZEUS ! Plus qu'à attendre 2045 maintenant :D
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: 21 Octobre 2015

Message : # 329072Message Erpob
22 oct. 2015, 00:02

Je l'ai trouvé pas mal du tout ce documentaire. Original une fois n'est pas coutume sur la TNT (d'ailleurs dans la foulée il y avait une nième rediffusion (ou si ce n'est pas une rediffusion c'est tout comme tant le sujet a déjà été ressassé) d"un documentaire sur Michael Jackson).

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 21 Octobre 2015

Message : # 329076Message Tipoune
22 oct. 2015, 10:32

Bah nous, hier soir, on s'est fait la soirée spéciale : on a enchaîné les trois films à la suite en mangeant une pizza customisée et en buvant du pepsi !! :lol!: Rassurez-nous, on n'est pas les seuls à l'avoir fait .... :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329090Message Tyswyck
22 oct. 2015, 20:56

J'ai raté le documentaire d'hier, par contre, je suis tombé sur ceci (VO only, sorry) :


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329113Message 1men1
24 oct. 2015, 03:21

le documentaire "retour vers le présent" diffuser sur "d8",que j'ai pas vue non plus,et regardable en replay sur le site de cette même chaine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329122Message Tipoune
24 oct. 2015, 13:22

voici notre menu de mercredi soir, devant la trilogie : pizza customisée par nos soins étant donné que le Pizza Hut du Havre a complètement loupé le coche ... :twisted:

Image

Bon, inutile de dire qu'on a l'âge de nos artères et que notre système digestif a quand même eu du mal à s'en remettre, on est trop vieux pour ces conneries aujourd'hui !!! :lol!: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329140Message Haakor
24 oct. 2015, 20:28

Et l’hydrator, tu la mis sur combien ? :lol:
En plus elle n’avait pas l’air très appétissante (je parle de celle du film) ;) visiblement il y même pas de fromage, :affraid: d’ailleurs personne sur le plateau n’a osé y gouter. ( Anecdote raconté par Robert Zemeckis)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329147Message Haakor
25 oct. 2015, 10:00

Tipoune a écrit :... étant donné que le Pizza Hut du Havre a complètement loupé le coche ...
Si non, autre solution : :lol:
Image
Avec le commentaire : « Pizza Hut recette unique du 21 octobre 2015, conservé au froid elle est intact, consommables bien entendue, objet rare »
http://www.ebay.fr/itm/Pizza-retour-ver ... Sw~bFWKMXA

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329151Message Tipoune
25 oct. 2015, 11:07

Haakor a écrit :Et l’hydrator, tu la mis sur combien ? :lol:
Bah 4 !!! Les meilleures pizzas sont celles en hydratation 4 !!! :lol!:
Et franchement, mettre 30 € dans une pizza qui n'est même pas ressemblante, nous, çà nous a coûté franchement moins cher et elle était bonne ... bon j'avoue, le côté chorizo a bien "transpiré" !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329172Message Olivier59230
26 oct. 2015, 08:21

Sympas cette Pizza Tipoune, elle ressemble bien plus à celle qui est en vente sur ebay.... les gens sont ouf de mettre un truc pareil en vente :lol!:

Sinon la Nike Airg Mag à laçage automatique a bien été inaugurée... par Michael J. Fox lui même :affraid: :cheers: :good:

Michael J. Fox Shows Off New Power Laced Nike Mags On Jimmy Kimmel Live


Le système de laçage est plus lent que dans le film mais ça marche et le tout s'allume une fois la basket serrée au pied !

On peut le dire : ça c'est le Pied !!!!

Par contre je n'ose même pas imaginer le prix :pale:


La vidéo complète ici (non traduite) :

Nike Mag Air Auto Lace Michael J Fox on Jimmy Kimmel Show


:cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329198Message Tyswyck
26 oct. 2015, 18:15

Olivier59230 a écrit :Par contre je n'ose même pas imaginer le prix :pale:
Vu que les mêmes sans le laçage automatique ont coûté plusieurs milliers d'euros aux enchères, en effet, ça risque d'être trop cher pour moi. Dommage, je les aurais volontiers achetées (et pourtant, objectivement, elles sont assez moches!) :geek: .

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329237Message Tomagotchi
27 oct. 2015, 15:58

Olivier59230 a écrit : Le système de laçage est plus lent que dans le film mais ça marche et le tout s'allume une fois la basket serrée au pied !

On peut le dire : ça c'est le Pied !!!!

Par contre je n'ose même pas imaginer le prix :pale:
Et les mêmes baskets sans les logos Nike, ni le laçage automatique pour la modique somme de 99 dollars ça t'aurait intéressé Olivier ?

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: 21 Octobre 2015

Message : # 329246Message Céli@
27 oct. 2015, 22:45

Tipoune a écrit :Bah nous, hier soir, on s'est fait la soirée spéciale : on a enchaîné les trois films à la suite en mangeant une pizza customisée et en buvant du pepsi !! :lol!: Rassurez-nous, on n'est pas les seuls à l'avoir fait .... :lol!:

Excellent ma Fanny ! Obligé c'était le moment pour le faire ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329251Message Tipoune
28 oct. 2015, 09:53

Tu nous connais !! La moindre occasion de faire un truc bizarre, on saute dessus !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329292Message Tommy
29 oct. 2015, 11:21

Ouh la ... tu viens de me filer un joli mal de crane avec tes explications spatio temporelles :mdr:

Si je change l'heure du forum ... le message que tu as posté ne viendra plus du passé mais du futur, donc tu ne pourras pas l'avoir écrit puisque tu n'auras pas perçu cette faille du changement d'heure ... et si tu n'écris pas ce message, il ne pourra exister, créant un paradoxe temporel dans la base de données du forum, entraînant une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction du site, puis de l'internet tout entier, jusqu'à la destruction totale de la galaxie !

Tout ça à cause d'un petit paradoxe de changement d'heure ... te rends-tu compte de la responsabilité que nous avons, Antiriad ...

Pour ces raisons, je ne peux changer l'heure du forum ... ou alors c'est parce que je suis un gros flemmard !!! :boul2:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329311Message Tommy
29 oct. 2015, 18:06

- Mise à l'heure du forum en mode "Heure d'hiver" : Fait
- Le forum affiche l'heure correcte : OK
- Pas de problème sur la base de donnée : OK
- Les messages restent intacts, lisibles, et tous bien rangés
- Pas de problème internet majeur : Google fonctionne bien, Facebook aussi (malheureusement :lol:), Microsoft et Yahoo n'ont pas perdu 95% de leur valeur boursière ...
- Ma femme, mon chien, ma tortue sont toujours là, ils agissent comme si de rien n'était
- Le ciel, le soleil, les petits oiseaux ... tout semble nickel, pas de catastrophe naturelle majeure
- Nous sommes toujours au 21ème siècle (re-malheureusement !), pas de rupture du continuum espace temps à déplorer, les infos sont toujours aussi déprimantes, la télé toujours aussi pauvre par son contenu, et les gens toujours aussi ... humains.

En fait, il ne s'est rien passé, Doc nous a menti : le paradoxe qui détruirait la galaxie, c'est comme le bug de l'an 2000 : une belle arnaque juste pour nous faire flipper !! :mdr:

Et moi qui hésitait à régler l'heure de ma montre !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329328Message Tipoune
30 oct. 2015, 12:22

Complètement zinzin ....
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 329462Message Olivier59230
03 nov. 2015, 19:59

J'adore :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: RETOUR VERS LE FUTUR

Message : # 331742Message &KOpaperjouets
16 janv. 2016, 18:09

ahh quelle trilogie formidable!!!! Je les connais par cœur, en V.o comme en V.f et maintenant j'en suis à scruter les détails qui m'auraient échappé, visionnage après visionnage...et on trouve toujours des choses, un puits sans fond RVFL :good:
Je suis tellement gaga de la série que nous avions tourné un "imprévu" en hommage à Retour vers le futur (et aussi aux Charlots... pourquoi ce mélange? Pour la rime en "ette" c'est tout... c'est absurde comme humour mais c'est ce que nous adorions faire :lol!:

Alors voici le massacre:
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités