BUD SPENCER et TERENCE HILL

Image
Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 136858Message Wahoo
31 juil. 2009, 21:22

Moi qui ai fait énormément de natation dans ma jeunesse avant de glisser vers le water polo, j'avais 2 idoles...
- Johnny Weissmuller surnommé l'homme aux 3 poumons car c'est le premier nageur au monde à faire le 100m sous la minute et qui incarna Tarzan pour la postérité.
- Carlo Pedersoli alias Bud Spencer qui est le premier nageur italien à nager le 100m sous la minute :affraid: et grand joueur de water-polo
Voici son palmares de sportif en natation :
* 1950 : le 19 septembre, il devient le premier Italien à nager le 100 mètres nage libre en 59,5 secondes.
* 1951 : Médaille d'argent au 100 mètres nage libre lors des Jeux Méditerranéens.
* 1952 : Demi-finaliste du 100 mètres nage libre aux Jeux Olympiques de Helsinki avec un temps de 58,9 secondes.
* 1956 : Demi-finaliste du 100 mètres nage libre aux Jeux Olympiques de Melbourne avec un temps de 59 secondes.

et en water-polo :
* 1954 : Champion d'Italie avec l'équipe du S.S. Lazio.
Image

J'aimais bien les films des Super Flics mais j'avoue préférer les films de terence Hill en solo (un drole de flic, mon nom est personne, un génie, deux associés et une cloche).
J'ai revu récmment un drole de flic qui m'avait faire rire comme jamais quand j'étais gamin. Bud Spencer ne jouait pas de la film mais Ernest Borgnine le remplaçait bien niveau gabarit (baffes en moins). J'ose dire que je me suis super bien marré et la musique disco de La Bionda un régal...
Faudrait tout de même que je revois quelques films, car je m'aperçois qu'il y en a eu un paquet et qu'en fin de compte j'en ai pas vu beaucoup ou je m'en souviens plus :scratch:

Par contre l'extrait de Nostalgique est un moment culte pour moi :good: :good: :good: avec une moralité à toute épreuve,
si je mange pas, je chie pas, si je chie pas, je suis constipé et quand j'suis constipé ça m' énerve
:lol: :lol: :lol:
J'ai toujours adoré cette réplique.
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 136860Message Nostalgique
31 juil. 2009, 21:29

Ah ben tu m'en apprends une là tiens sur Bud Spencer !!!

La vache, c'était un super champion du bassin :affraid:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 137126Message Chloé
04 août 2009, 16:12

Bon mes enfants et moi avont regardé On l'appelle Trinita hier soir et ils ont adoré!!!
Moi ce que j'ai adoré c'est de les entendre prendre des fou rires en le regardant :lol!:
Du coup ils veulent voir tous les films de ce duo infernal spécial baston :)

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 137158Message Philou62
04 août 2009, 19:40

Personnellement, j'adorais aussi voir ce duo à la télé. Je ne remercierai jamais la défunte cinq de nous avoir diffusé leurs films, je les ai certainement tous vus, ou peu s'en faut. Ces longs métrages sont certainement considérés comme des nanars, mais personnellement, j'ai toujours adoré l'humour et les bagarres (durant lesquelles le duo était toujours invincible, surtout le gros Bud Spencer). Et ce, même si tous leurs films se ressemblaient beaucoup, il faut l'avouer. Les méchants étaient d'ailleurs toujours tournés en ridicule, c'est aussi ce qui rend ces films si attachants.

Par contre, j'étais loin de me douter que Bud Spencer était un grand sportif étant jeune ! Merci beaucoup Wahoo pour cette information, je mourrai moins idiot.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 137169Message Hulk
04 août 2009, 20:24

Je savais^pour sa carriere d'avant

J'ai queqlues uns de leur film en dvd , ils en repassent mainteanant sur la tnt , il repasse aussi la série extra large avec bud spencer tout seul , moi j'adore tout leur film que ce soit seul ou en duo

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 138130Message Tipoune
08 août 2009, 20:46

Je savais que Bud Spencer avait un passé d'athlète, mais pas à ce point là !!! OUCH !!! Super balaise :good:
J'avoue que j'aimais bien regarder leurs exploits à l'écran :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 176340Message Madgreen
10 mars 2010, 16:00

Cela peut paraître con et cul cul pour certains, mais moi j'en raffole. Je regarde leur films à chaque fois qu'ils passent à la télévision. Ces deux là pour moi se sont bien trouvé un peu comme Laurel et Hardy "c'est moi le gros et toi le petit", dommage qu'il n'aient pas continué par la suite à part "petit papa baston", j'aurais en voir de nouveaux film venant d'eux. Aucun de leur films ne ma déçu, des western spaghetti au milieux des années 60 (67-74), jusqu'au autres. Ma préférence va pour les super flics (deux super flics et les super flics à Miami) avec la bande son pour le film sorti en 1985 signé des frères la Bionda, pour son ambiance, la façon dont ils se retrouvent policier entre autres. J'adore aussi la musique de "cul et cheminse" "grau grau grau" moi ça me fait bien marrer:

Bud Spencer & Terence Hill - Io sto con gli ippopotami (original soundtrack)(con testo):

Image

Avatar de l’utilisateur
dicknroll
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2010, 14:40
Sexe : M
Localisation : Belgique

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 176852Message dicknroll
12 mars 2010, 21:32

Mon film culte avec eux, c'est QUAND FAUT Y ALLER, FAUT Y ALLER (go for it) de 1983.

A voir d'urgence pour qui ne l'a jamais vu, ou a revoir avec délectation pour les autres.
Le deuxième est on l'appelle TRINITA (1971)

Image

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 176876Message Pumpum
13 mars 2010, 00:32

Je suis moi aussi très très client des films de Bud Spencer et Terrence Hill ! Le premier que j'ai vu c'était "attention on va se fâcher" . J'avais eu une très bonne note à l'école et du coup j'ai eu le droit de le regarder en entier.j'avais 9 ou 10 ans et je me suis poilé du début à la fin.

Je crois les avoir tous vu , y en a des très bons et d'autres très mauvais , mais tous ont le même charme inexplicable.et puis...les bastons à 20 contre 2 avec le bruit improbable des baffes et des coups de poings ça vaut son pesant de cacahuètes ! :lol:

Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer ça ! Autour de moi quand j'en parle on me regarde comme un alien... :lol:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 176909Message Mbkm66
13 mars 2010, 11:43

il y en a qu'un que j'aime bien c'est "cul et chemise".
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Toma Hawk
Messages : 25
Inscription : 01 mars 2010, 16:13
Sexe : m
Localisation : lyon

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 176961Message Toma Hawk
13 mars 2010, 20:29

dicknroll a écrit :Mon film culte avec eux, c'est QUAND FAUT Y ALLER, FAUT Y ALLER (go for it) de 1983.

A voir d'urgence pour qui ne l'a jamais vu, ou a revoir avec délectation pour les autres.
Le deuxième est on l'appelle TRINITA (1971)

Image
Cette affiche me fait penser à une BD que j'adorais à l'époque, qui s'appelait "les casseurs", je n'avais jamais fait le rapprochement, mais cela y ressemblait fortement.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.

Avatar de l’utilisateur
Fredo
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2011, 19:19
Sexe : homme
Localisation : paris

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243516Message Fredo
12 déc. 2011, 14:11

HAAAAAAAAAAAAAAA BUD ET TERENCE !!!

Les deux rois du nanar de baston italien, qu'est-ce qu'on s'est marrés avec ça quand on était mômes !!! :class:

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243581Message Katleen
12 déc. 2011, 19:08

J'adore aussi l'an passé ils en ont repassés le dimanche après-midi sur ab3. :mdr: :mdr: :mdr:
Celui quand Térence Hill est passager clandestin sur le bateau avec le perroquet est terrible :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243583Message Galdwin
12 déc. 2011, 19:09

C'est le genre de film que j'ai beaucoup de mal à revoir aujourd'hui, je trouve que ca a affreusement mal vieilli... et en y réfléchissant, même à l'époque, j’étais pas fan...

Avatar de l’utilisateur
Fredo
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2011, 19:19
Sexe : homme
Localisation : paris

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243589Message Fredo
12 déc. 2011, 19:15

faut vraiment voir ça comme des nanars, comme on regarde un ed wood ou un tele achat chuck norris...

tu mates avec potes bière pizza et tu te marres tellement tout est bidon

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243600Message Galdwin
12 déc. 2011, 19:54

Ah mais attention, hein, j'adoooore les nanards! (mes films préférés sont souvent les plus débiles!) Mais ceux la, j'accroche pas... Je crois que ca doit venir des acteurs... Je sais pas...

Avatar de l’utilisateur
Fredo
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2011, 19:19
Sexe : homme
Localisation : paris

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243628Message Fredo
12 déc. 2011, 22:02

Ptêt que c'est pas assez nanar à donf. Ca fait pas le poids face à ed wood, street fighter, ou tango & cash

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 243630Message Galdwin
12 déc. 2011, 22:08

ED WOOOOOOOOOOD!!! :class: :class: :class:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252254Message Tipoune
29 mars 2012, 11:40

Joyeux anniversaire à Terence Hill !!! :anniv: :anniv: :anniv:

Image

Les années 80 nous offrent de nombreux films avec son complice Bud Spencer, mais j'avoue que c'est vraiment dans Mon nom est Personne que je l'adore !!! ;)
Un acteur qui ne se prend pas au sérieux et avec tant d'humour, il ne peut être que sympathique. :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252364Message Philou62
30 mars 2012, 20:07

Bon anniversaire à Terence Hill qui a fêté ses 73 ans, effectivement.

Voilà Terence Hill tout jeune, quand on l'appelait encore Mario Girotti (un peu de calme, les filles !)

Image

Le voici maintenant :

Image

En dehors de la calvitie, il a plutôt bien vieilli, le Monsieur ! Reste qu'il n'a plus vraiment l'âge de distribuer de grosses pralines à dix vilains pas beaux en même temps, sans se prendre un coup.

Même chose avec Bud Spencer, quand il était encore tout jeune et qu'il s'appelait encore Carlo Pertersoli (Eh si, c'est bien lui !) :

Image

Et le voici sur une photo toute récente :

Image

Eh oui, certains diront qu'il a mal vieilli, mais a tout de même passé 82 ans. Lui aussi a arrêté la baston dans ses films (il paraît que maintenant, il a besoin d'une canne pour se déplacer, ça risque d'être difficile !), mais s'est reconverti dans la politique depuis quelques années...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités