ALIEN, LE 8ème PASSAGER

Image
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: ALIEN, LE 8ème PASSAGER

Message : # 340209Message Marty McFly
29 sept. 2016, 21:29

Tyswyck a écrit :Il me semblait que c'était la reine Alien du 2 au musée de Lyon, mais mes infos sont peut-être dépassées.

Je fais partie de ceux dont c'est le préféré, même si j'aime aussi pas mal le 2. J'ai plus de mal avec le 3, et le 4 est effectivement anecdotique. Il paraît que le prochain (pas la suite de Prometheus, le prochain Alien) ferait abstraction des 3 et 4.

La BO est bien sortie en double album CD il y a quelques années, je l'avais pris, pour le vinyle, je ne sais plus...
Tu as raison je crois bien que c'est la reine, ils l'avaient eu en triste état, ils l'avaient sauvé de la benne, ils avaient du refaire tout le silicone et la repeindre. J'aimerais trop y aller dans ce musée.

Il y a un 5 de prévu ? je savais même pas. Pas une bonne nouvelle pour moi, on va se retrouver avec une série complètement épuisée, comme Terminator, Star Trek...

La BO d'Alien je l'ai en vinyle
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: ALIEN, LE 8ème PASSAGER

Message : # 340214Message Tyswyck
29 sept. 2016, 22:14

Marty McFly a écrit :Il y a un 5 de prévu ? je savais même pas. Pas une bonne nouvelle pour moi, on va se retrouver avec une série complètement épuisée, comme Terminator, Star Trek...

La BO d'Alien je l'ai en vinyle
A propos du 5.

Pour la BO, je parlais de la version complète sortie il y a peu en double album, dont je ne sais pas si elle est sortie en vinyle (mais avec le revival j'imagine que c'est très possible), mais je sais qu'un vinyle était sorti à l'époque, du coup je ne sais pas duquel tu parles :?: .

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: ALIEN, LE 8ème PASSAGER

Message : # 340218Message Marty McFly
29 sept. 2016, 22:28

mouais ça me dit rien de bon ce 5

la BO d'Alien ils en ont sorti une pour le disquaire day, transparent avec du liquide vert dedans, bon aucun intérêt juste pour la déco.
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: ALIEN, LE 8ème PASSAGER

Message : # 340293Message Marty McFly
01 oct. 2016, 20:41

Ma BO en vinyle

Image
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités