THE BREAKFAST CLUB

Image
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

THE BREAKFAST CLUB

Message : # 152847Message Mbkm66
05 nov. 2009, 18:04

que vous dires,j'adore ce film de A a Z
les acteurs,les dialogues,la realisation,la musique,
je ne me lasse pas de le regarder,pour moi il ne vieillit pas
et je pense que c'est un des meilleurs films pour ados des
années 80
monsieur john hughes,vous avez toute ma sympathie
ps:je met un de mes passages préféré
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25265
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 152852Message Tipoune
05 nov. 2009, 19:10

:mdr: :mdr: :mdr: Je ne connais pas ce film, mais l'idée du sandwich extra-extended, j'adore !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 152956Message Wahoo
06 nov. 2009, 12:59

Il est génial ce film.
Et la BO de Simple Minds est cultissime.
John Hugues est décédé récemment dans l'indifférence la plus totale :(
On avait d'ailleurs créé un topic à son sujet : John Hugues
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 152958Message Sirius
06 nov. 2009, 13:33

Très bon film qui rappelle tant de souvenirs, j'ai encore la VHS :good: ..comme tu dis Wahoo, John Hugues est mort dans l'indifférence, pourtant ce fut LE réalisateur pour teenagers des années 80's..
Image

Saturnin

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 154131Message Saturnin
13 nov. 2009, 00:30

Ce film est une énigme totale pour moi et ce depuis des années.
Je me souviens très bien de quand, ou et avec qui je l'ai vu, mais lorsqu'il s'agit du contenu, c'est le vide total.
Bizarrement je suis tout de même capable de reconnaitre une image venant de ce film mais sans savoir la situer.

J'ai voulu acheté le DVD il y a quelques temps, mais je me suis fait griller sur le fil par une autre personne.

Saturnin

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163136Message Saturnin
08 janv. 2010, 11:08

Pareil que pour le choc des titans. Va falloir que je lui envoie un recommandé si ça continue. :geek:

Là par contre j'ai eu l'impression de découvrir le film. À part une ou deux scènes, rien ne m'est revenu.
Bah sinon très sympa. le film colle bien à la réalité de l'époque. Enfin celle que j'ai connu.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5859
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163159Message Galdwin
08 janv. 2010, 12:01

Il faudrait que je le revoies ce film... Je me rappelle juste d'une scene: la nana goth (je crois qu'elle est goth) qui secoue ses cheveux au dessus d'un dessin en disant: "paysage enneigé" (si ca se trouve, c'est pas du tout dans ce film lol mais je crois bien que si)

Saturnin

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163160Message Saturnin
08 janv. 2010, 12:08

Il y a bien cette scène. Par contre elle ne dit pas " paysage enneigé. "

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5859
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163166Message Galdwin
08 janv. 2010, 12:21

Ah? Elle dit quoi?

Saturnin

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163171Message Saturnin
08 janv. 2010, 12:30

Rien. Le premier mot qu'elle prononce se trouve quelques scènes après et elle dit : "AAHHH"
L'autre fille lui répond "La ferme"

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163188Message Madgreen
08 janv. 2010, 13:34

Il est génial ce film. Il faudrait que je le revoit cela fait trop; longtemps que je ne l'ai vu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5859
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163205Message Galdwin
08 janv. 2010, 14:11

Saturnin a écrit :Rien. Le premier mot qu'elle prononce se trouve quelques scènes après et elle dit : "AAHHH"
L'autre fille lui répond "La ferme"
OK lol, ben j'ai du la rever ^^

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 163797Message Big L
11 janv. 2010, 11:43

excellent film, je me rappelle m'être identifié au caïd à l'époque, le fort en gueule avec le directeur!
une des héroïnes tournera dans le film Le Fléau tiré du livre de Stephen King qui dit en passant est bien fait !

mais pour revenir au sujet, c'était vraiment l'image des étudiants à l'époque, le fort en gueule avec la coupe à la 21 Jump street, le coincé intello, la gothique, le sportif etc...
je l'ai revu il y a peu et il n'a pas du tout vieillis pour moi !

:good:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 169657Message MissTitiyo
07 févr. 2010, 16:51

J'ai vu ce film quelques années après sa sortie et j'ai adoré :good: J'aimais bien le rebelle :heart:
J'espère le revoir prochainement ! J'avais vraiment accroché :flower: Vais regarder si je ne peux pas l'avoir en VOD !

Si je me souviens bien, ils sont tous collés et ont tous des personnalités opposées ! Et dans ce huis-clos, ils vont apprendre à se connaître et s'apprécier ! Et certains plus que d'autres :geek: :heart:

Voici quelques images en musique ! Dommage, ce n'est pas Simple Minds comme à l'origine :pale:

[youtube]m1NIcWOsbGA&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m1NIcWOsbGA&hl ... 1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 169661Message Sirius
07 févr. 2010, 17:03

allez les 20 dernières minutes du film...avec Simple Minds, les vrais, comme Miss le souhaitait à la fin du film ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 169680Message MissTitiyo
07 févr. 2010, 18:26

Ahhhh :cheers: Merci mon Sirius :cheers: C'est tellement plusse meilleur les Simple Minds :cheers:

Et merci pour cette fin de film ! J'ai encore plus envie de le revoir :cheers: Quel bonheur ce film :cheers:

Scène de règlements de comptes où chacun ayant des à priori sur l'autre révise sa copie dans les pleurs ! Et tout est bien qui fini bien :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 169865Message Chloé
07 févr. 2010, 22:29

je ne connais pas du tout ce film mais il est vrai que la scène du sandwich fait vraiment sourire. (je vais tenter de faire le même à mes fils pour voir leur réaction :lol!: )
Allez encore un film a voir si l'occasion se présente ;)

Avatar de l’utilisateur
dicknroll
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2010, 14:40
Sexe : M
Localisation : Belgique

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 175544Message dicknroll
05 mars 2010, 16:03

Ce film est en effet génial, je me le suis racheté en dvd il y a deux ou trois ans.
Ma femme qui l'a regardé avec moi, me prend pour un fou, "tu aimes ce film ? pffff, t'es nul" :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Vectron49
Messages : 155
Inscription : 04 juin 2008, 00:00

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 185861Message Vectron49
04 mai 2010, 20:42

Bonjour,
j'ai vu pour la première fois ce film il y a deux jours (à 37 ans)et j'ai adoré. J'ai trouvé une autre film du même réalisateur "16 bougies pour Sam" que je ne connait pas non plus. En revanche "une crétaure de rève", j'ai du le voir 10 fois.
a+ :good:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1HJNxfSzk9o&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1HJNxfSzk9o&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: THE BREAKFAST CLUB

Message : # 187432Message Alcazar
13 mai 2010, 10:40

Merci pour avoir présenté ce film :good:

J'ai acheté le DVD il y a très peu de temps, une grande surface faisait une liquidation de certains titres... à 2 € :)

Je pense me regarder ça très bientôt tout de suite dans les secondes qui suivent dès que j'ai le temps... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

PAR CONTRE, j'ai adoooooooooooooooooooooooooooré l'échange d'extra-terrestres entre Saturnin et Galdwin :mdr: :mdr: :mdr:

J'arrête pas de vous relire, c'est excellent pour le moral... :mdr: :mdr: :mdr:
Lev Livet varjä minut !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités