QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Image
Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 154648Message Thom1979
16 nov. 2009, 12:31

Vu au cinéma en 1988, j'adore toujours ce film. Un mélange réussi entre le polar de l'age d'or hollywoodien et les cartoons.

Un lapin star de dessin animé recherché pour un meurtre qu'il n'a pas commis demande l'aide d'un detective privé.

On retrouve toutes les stars du dessin animé des studios Disney et Warner : Bugs Bunny, Mickey Mouse, Donald, Daffy, Droopy, Pinochio, Blanche neige, Dumbo, Bambi, Sam le pirate, Titi, Dingo, Pluto, Speedy Gonzales, Porky, Woodie Woodpecker, Betty Boop, Bip bip etc...évoluant tous dans des décors rééls auprès de Bob Hoskins et Christopher Loyd grace a d'excellents effets speciaux.

Le film est bourré de clin d'oeils et références aux classiques du cinéma hollywoodien.



Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 154653Message Tipoune
16 nov. 2009, 12:41

J'adore ce film !!! C'est un must en matière d'animation, de délire et d'intégration film / dessin animé !!!
J'adore, j'adore :bounce: :bounce:
"On va tuer, le laaaaaapin !!!" :mdr: :mdr:
Je suis morte de rire à chaque fois que je vois ce film, surtout au passage des balles du révolver !!!!
Et "Je veux pas" "Tu veux" "Je veux pas" "Tu veux" ... "Tu veux pas" "je veux" fais partie de notre quotidien avec Snarf :lol!: :lol!:
Tout comme le Picoti, Picota !!! et le Booga booga :mdr: :mdr:
Ce film fait partie de notre quotidien et je l'adore !!! :class:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 154707Message Galdwin
16 nov. 2009, 19:08

J'avais écris une crittique dessus dans le magazine du collège^^ J'adoooore ce film! Franchement, on a jamais fait mieux à mon sens dans ce style la! De plus, 20 apres, on y crois toujours autant!

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 154753Message Sirius
16 nov. 2009, 21:30

je me souviens encore de la belle Jessica Rabbit !! même en toon...hum.. trop séduisante ;)
Un film riche en clins d'oeil comme le souligne Tomtom, bourré d'humour et les animations sont excellentes :good:
Pareil que mes acolytes, c'est un film que j'ai beaucoup apprécié et qui m'arrive de temps à autre de revoir. C'est un film ingénieux, tel le slogan de MB; de 7 à 77 ans...
Image

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 155394Message Céli@
19 nov. 2009, 11:48

Ah!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT ! Pour moi c'était obligé : les personnage de dessins animé existaient vraiement! Je l'ai vu au ciné, et mon oncle avait la K7. Dès que je venais chez lui, je le regardais. :heart:
Je trouve que ce film est superbe et intemporel .
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 155398Message Odilederey
19 nov. 2009, 12:10

J'adore ce film aussi !!!!!!! :cheers: :heart: :geek: :cheers:
J'avais fait un dossier complet sur le blog, ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je numérise des images du bouquin que j'ai trouvé depuis en vide-grenier pour que Maxxxxx le mette sur le site.

Le voici :
http://maxtv80.over-blog.com/article-25846239.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 155528Message Big L
20 nov. 2009, 08:21

le meilleur film d'intégration de da et acteur réelle, franchement je ne m'en lasse pas, et mon fils adore !!
:good: :good:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT

Message : # 181872Message Tipoune
10 avr. 2010, 21:26

Hou nomdidiou, v'là ti pas qu'jai laissé un sujet me filer entre les doigts !!! :affraid: :affraid:
Non mais oh, il a son sujet sur le site ce cher Roger, allez hop, tout le monde sur le site pour y apporter vos commentaires !!!
Il est super délirant comme j'aime ce film et l'animation est génialement faite, les interactions toon - réel sont très, très bien faites ... tout comme l'article que Didile nous a concocté d'ailleurs.
:arrow: :arrow: :arrow: ROGER RABBIT sur Eighties
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités