BATMAN

Image
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: BATMAN

Message : # 340138Message Marty McFly
28 sept. 2016, 21:22

Pour Batman 89 je suis absolument fan, je suis allé le voir tout seul au cinéma à 11 ans, j'ai pris une claque et je suis allé le voir une 2ème fois quelques jours après.

Tout est génial dans ce film, moi i'aime bien Keaton il avait "la bouche à Batman" et le look gentillet frisé de Bruce Wayne. Nicholson est exceptionnel, d'ailleurs il est crédité avant Keaton dans les trailer et bandes annonce. La musique, les décors, la réalisation, l'univers, tout est génial. Depuis ce jour je suis fan de Burton.
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BATMAN

Message : # 340181Message Tipoune
29 sept. 2016, 18:55

Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi, Marty !!! :lol!:
C'est moi aussi le film qui m'a fait découvrir BURTON et depuis, je l'adore.
Nickolson y est fabuleusement angoissant et déjanté et c'est vrai que Keaton incarne très bien Bruce Wayne dans sa duplicité ... qu'on ne retrouve pas chez Val Kilmer, enfin, pas autant ... et pourtant, j'adore Val Kilmer !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: BATMAN

Message : # 340198Message Marty McFly
29 sept. 2016, 20:42

Il me semble que j'avais vu Beetlejuice avant mais sans savoir que c'était de lui

T'as vu Edward aux mains d'argent j'imagine, je l'ai vu au ciné à l'époque à la fête du cinéma, un vrai chef d'oeuvre.
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: BATMAN

Message : # 340304Message JPB
01 oct. 2016, 23:08

Bonjour,

J'ai fait découvrir Batman à ma Léa, qui je le rappelle a 10 ans depuis quelques mois.
Elle connaît les personnages via Lego Batman sur PC, ou quand je la laissais diriger Catwoman dans Batman Arkham City sur PC aussi. Inutile de dire qu'elle craque pour Catwoman, d'ailleurs chaque fois qu'elle arrête de jouer au jeu PC, elle se déguise après. ;)

On a fait dans l'ordre : Batman de Burton, puis Batman le Défi. Il faut dire que j'adore Nicholson dans son rôle déjanté, j'en ai parlé plus haut, et comme je viens de le préciser Léa adoooooore Catwoman. Du coup on a regardé les deux dans cet ordre-là, et on a fait un petite pause. Avis de Léa : le Joker est bien marrant, et Catwoman 'ouah, elle est trop belle !'. Passage préféré : le "Meeeow" avant l'explosion du magasin.
Ensuite on a embrayé sur les 3 Batman de Nolan, je l'ai prévenue avant qu'il allait y avoir une sacrée différence. Donc on a fait les 3 dans l'ordre aussi, et elle a pu comparer les nouveaux Joker et Catwoman. Elle a eu du mal à suivre le rythme de l'histoire dans Dark Knight (ça n'arrête jamais, on n'a pas un instant pour souffler) et le nouveau Joker l'a plus inquiétée que l'ancien. Elle trouve que la nouvelle Catwoman dans Dark Knight Rises a plus de classe que l'ancienne, surtout parce qu'on insiste plus sur son côté voleuse et moins sur le fait qu'elle est un peu beaucoup déjantée (comme dans le premier film). Pour le reste, elle trouve que le nouveau Batman - Christian Bale est bien plus impressionnant que l'ancien - Michael Keaton.

Voilà l'avis d'une personne de la nouvelle génération. :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BATMAN

Message : # 340349Message Tipoune
02 oct. 2016, 21:12

Pas mal cette découverte en plusieurs étapes et super ses impressions ... 10 ans et déjà une telle analyse des personnages ?! Wahou !! :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités