SECONDE CHANCE

Image
Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

SECONDE CHANCE

Message : # 165509Message Alcazar
21 janv. 2010, 20:55

Olivia Newton-John sort du succès de Grease en 1978, elle enchaine sur un autre film musical, à savoir Xanadu en 1980.

On lui propose alors de récidiver au cinéma, avec comme partenaire un certain John Travolta.

Ce sera leur deuxième et dernière prestation cinématographique ensemble.

Le film s'intitule "Two of a kind" (Seconde chance pour les pays francophones).

Le film est un total fiasco malgré une bande son très soignée... Revenant de vacances, Dieu, insatisfait par la façon dont les anges ont gardé la Terre pendant son absence, décide de provoquer un déluge sur Terre. Mais les anges voulant se racheter, Dieu leur accorde un délai d'une semaine à la condition de trouver sur Terre deux êtres dignes de son amour. Les anges choisissent Zack et Debbie.

Image

Le premier extrait du film fut un réel succès pour Olivia Newton-John, à savoir un Top 5 outre Atlantique, peut-être vous souvenez-vous de ce "Twist of Fate"



Le second extrait fut bien entendu un duo entre Olivia Newton-John et John Travolta, "Take a chance" est un slow super adhésif, comme on les aimait dans nos boums des 80's.

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: SECONDE CHANCE... TWO OF A KIND

Message : # 165514Message Mbkm66
21 janv. 2010, 21:03

dite moi cher ami,n'auriez vous pas un petit faible pour olivia newton-john ? :suspect:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: SECONDE CHANCE... TWO OF A KIND

Message : # 165516Message Alcazar
21 janv. 2010, 21:16

Mbkm66 a écrit :dite moi cher ami,n'auriez vous pas un petit faible pour olivia newton-john ? :suspect:
Ben je me le demande en fait :pirat:

Il est vrai qu'elle était et reste charmante la petite Olivia.
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: SECONDE CHANCE... TWO OF A KIND

Message : # 165518Message Alcazar
21 janv. 2010, 21:29

Toujours extrait de "Two of a kind / Seconde Chance", voici l'excellent "it's gonna be special" interprété par PATTI AUSTIN.

Aucun clip malheureusement... pour la petite histoire, PATTI AUSTIN fera un duo "It's the falling in love" sur l'album "Off the Wall" d'un certain Michael Jackson... et sera produite plus tard par Quincy Jones.

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: SECONDE CHANCE... TWO OF A KIND

Message : # 165559Message Tipoune
22 janv. 2010, 11:25

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: SECONDE CHANCE... TWO OF A KIND

Message : # 165582Message Madgreen
22 janv. 2010, 13:54

Merci Alcazar, je ne connaissait pas ce film :good:.
Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: SECONDE CHANCE... TWO OF A KIND

Message : # 169640Message MissTitiyo
07 févr. 2010, 15:50

Je ne connais pas ce film et je me demande même si j'en ai déjà entendu parlé :scratch: Pourtant les comédies musicales ça m'échappe rarement :lol:

En plus à l'époque j'étais amoureuse du beau John ! Qu'est-ce qu'il est beau dans ce film :affraid: :heart: Je regrette qu'il n'ait pas fait une carrière parallèle dans la chanson parce que j'adore sa voix :heart: Ça m'fait fondre :pale: :heart:

Ensuite je l'ai trompé avec Jean-Luc Lahaye :lol: et je les ai quitté tous les deux pour Michael Jackson :lol: :lol: :lol:

Je ne doute pas de la qualité de la BOF mais je préfère celle de Xanadu :class:

C'est la première fois que j'entends parler de slows adhésifs :mdr: J'avais un ami qui, pour parler de certains slows disait "ça ne se danse pas ça se masse" :lol: Mais les slows adhésifs connaissais pas :mdr:

Merci pour cette découverte Alcazar :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: SECONDE CHANCE

Message : # 360278Message Emilie
09 août 2022, 01:04

:(
Image
"L'actrice Olivia Newton-John, qui avait notamment joué le rôle de Sandy Olson dans le film Grease aux côtés de John Travolta, est décédée à l'âge de 73 ans. Son mari l'a annoncé ce lundi soir dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux."
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1659987913
Et je me rappelle très bien d un téléfilm vue dans une émission Disney ,mais j avoue je ne me rappellais plus que c était avec elle, "une maman pour noël".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités