PROF D'ENFER POUR UN ETE

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dicknroll
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2010, 14:40
Sexe : M
Localisation : Belgique

PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 175568Message dicknroll
05 mars 2010, 16:43

ENCORE UNE PERLE, malheureusement pas encore disponnible en dvd zone 2 et en français.
Ceux qui l'ont encore en vhs sont de petis veinards.
Moi pas :(

Comme les épisodes de WALDO KITTY que je recherche désespérément.

PROF D'ENFER POUR UN ETE, raconte l'histoire d'un prof (MARK HARMON) à qui on a confié une classe de nullards pour des cours de ratrapages pendant les grandes vacances, à son grand désespoir.

Entre des élèves fan de films d'horreurs et de gags sanguinolants, de bimbos pensant plus au surf ou à leur corps qu'aux études, de son berger allemand tristounet d'avoir perdu sa poupée, d'une collègue attirante, voici le dépatouillage de ce prof atypique pour faire passer avec brio les examens à cette bandes de nullos, sinon, il ne sera pas titularisé.

les gags des deux jeunes élèves pour qui ne comptent que les films d'horreurs sont de grande classe.

A voir aussi, le mime de la félation par Kirstie Alley :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE (SUMMER SCHOOL)

Message : # 175570Message Madgreen
05 mars 2010, 16:47

Tu nous sort de ses trucs :good:. Je ne connaissais pas ce film ou alors j'ai du le voir quand j'étais petit. Il faudra que je le voie à l'occasion, quand il sera disponible en dvd, ou si je tombe sur la vhs, dans un vide greniers ou autre.
Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE (SUMMER SCHOOL)

Message : # 182442Message Cendres de lune
14 avr. 2010, 00:21

Oh mais ça alors, c'est l'agent Gibbs de la série NCIS !!!! :affraid:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE (SUMMER SCHOOL)

Message : # 182454Message Sirius
14 avr. 2010, 07:18

Oh le titre m'a parlé immédiamement !! je l'avais oublié ce film là ! Si vous aimez les films de John Hugues vous aimerez alors celui-ci :good: faudrait que je le retrouve j'aimerai bien le remater. Effectivement la scène du mime de la fellation par Kirstie Alley, du grand art :lol: allez je le note, je le retrouve et je reviens en parler plus longuement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE (SUMMER SCHOOL)

Message : # 182457Message Mbkm66
14 avr. 2010, 08:39

je ne connais pas,j'aime bien ce style de film,allez hop sur ma liste.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
dicknroll
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2010, 14:40
Sexe : M
Localisation : Belgique

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE (SUMMER SCHOOL)

Message : # 184727Message dicknroll
26 avr. 2010, 12:56

Vous ne le regretterez pas.
Mais si vous avez plus de chance que moi dans vos recherche pour le trouver, pensez à moi, ****
bien cordialement.

Edit Tipoune - Merci de ne pas évoquer çà en direct ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 216174Message Tommy
25 nov. 2010, 07:27

Tiens, je n'avais pas commenté ce sujet ! En fait, c'est un autre sujet où on parle un peu de Mark Hammon (Gibbs dans NCIS) qui m'a remémoré celui-ci ... alors on déterre !

J'ai eu la chance, ou plutôt le privilège de regarder ce chef d'oeuvre inestimable ...

Ce film est à voir ... si vraiment vous n'avez plus d'autre film sous la main, et même si vous n'avez plus rien à lire, à faire ou à jouer !

C'est une teen comedy bien loufoque, les gags sont ... comment dire sans être méchant ... poussifs, oui voilà, poussifs ! Le film a archi vieilli entre les chemises hawaïennes et les clichés des jeunes amoureux des films d'horreur ... Mais tout compte fait on rigole bien.

Un énorme moment kitsch à passer, où on se dit que quand même, fallait oser proposer ça dans les salles de ciné ! De nos jours, à 9 euros la place, j'imagine même pas le scandale devant la pauvreté du scénario et le jeu des acteurs ...

Merci pour la découverte ! Encore un film que j'ai découvert grace à la section Ciné du forum, je commence à avoir une culture nanardesque assez étoffée ! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 216178Message Galdwin
25 nov. 2010, 08:00

Tiens, je crois bien que je l'ai vu ce film... mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... En tout cas, merci de l'avoir mentionné ici, je m'en souvenais plus :good:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 216304Message Murray Bozinsky
25 nov. 2010, 23:08

Rooh làà, mais ça a l'air tout bonnement énorme ce film :lol:
L'affiche est terrible! La gueule du chien :mdr: J'adore.
C'est fou qu'un éditeur un tant soit peu inspiré ne l'ai pas encore sorti en DVD avec écrit en gros sur la jaquette "avec Mark Harmon", et en encore plus gros "(NCIS)" ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 216321Message Tommy
26 nov. 2010, 07:02

Murray Bozinsky a écrit :C'est fou qu'un éditeur un tant soit peu inspiré ne l'ai pas encore sorti en DVD avec écrit en gros sur la jaquette "avec Mark Harmon", et en encore plus gros "(NCIS)" ;)
Effectivement, je pense que c'est le seul intérêt du film (sauf si on collectionne les chemises hawaïennes, parce que là, on a un documentaire solide)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Saturnin

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 216381Message Saturnin
26 nov. 2010, 14:51

Jamais vu ou il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
Les gags doivent être du style American college. Donc pas futé mais ça fait passer un bon moment.
Murray Bozinsky a écrit : C'est fou qu'un éditeur un tant soit peu inspiré ne l'ai pas encore sorti en DVD avec écrit en gros sur la jaquette "avec Mark Harmon", et en encore plus gros "(NCIS)" ;)

Ça me gonfle quand je vois ce genre de truc sur une jaquette. Film culte, Par les producteurs de...., Plateau repas fourni par le beau-frère de... :geek:
Comme si c'était censé relever le niveau du film.

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: PROF D'ENFER POUR UN ETE

Message : # 220114Message Sirius
12 janv. 2011, 14:26

Comme ce film est assez rare à dégoter et que je l'ai enfin trouvé je vous poste le lien si cela intéresse quelqu'un.

--- pas de lien merci ! ---

[EDIT par Snarf] Merci de na pas poster de liens comme ça, même si le film est introuvable en dvd etc. par contre, aucun problème pour s'échanger le lien en MP ou messagerie ou autre :flower:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités