THE PHILADELPHIA EXPERIMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

THE PHILADELPHIA EXPERIMENT

Message : # 209664Message Doc'
11 oct. 2010, 21:11

Image
1943 !
En pleine deuxième guerre mondiale, l’armée américaine réalise à Philadelphie une expérience électromagnétique destinée à brouiller les radars ennemis. Celle-ci aura lieu sur le navire de guerre U.S.S. Eldridge(que ceux qui ont joué à Xenogears sur PS1 applaudissent bien fort^^).
Image
L'expérience semble fonctionner, le navire devient invisible sur les écrans radar, mais tout à coup, celui-ci disparaît complètement du monde réel :


C'est la panique à bord du navire, qui semble être en feu....
Image
Image

David Herdeg et Jimmy Parker, deux marins, ont un ultime réflexe de survie et se jettent à l'eau........
Image
pour attérir sur la terre ferme ! en plein coeur du Nevada en 1984 !

Poursuivis par l'armée (du futur dans leur cas), ils tenteront de rejoindre leur époque par tous les moyens...
Image
...avec le très convenu enlèvement d'une autochtone de 1984, dont l'un des 2 protagonistes tombera comme de juste amoureux...

Image


Réalisé par Stewart Raffill
Avec Michael Paré, Nancy Allen, Eric Christmas, Bobby Di Cicco, Louise Latham, Kene Holliday, Joe Dorsey, Michael Currie
États-Unis (1984) – 102 mn

Cet honnête film traitant des voyages temporels ne parviendra pas à éclypser l'excellent Nimitz retour vers l'enfer ! Mais il bénéficiera néanmoins d'un bon impact auprès des spectateurs car surfant sur sa légende de fait "réel" (mais bien entendu caché aux yeux de tous) :lol:
Dernière modification par Doc' le 16 oct. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: The Philadelphia experiment

Message : # 209665Message Wahoo
11 oct. 2010, 21:22

Moi j'avais pas aimé et puis je l'ai revu dernièrement et j'ai adoré, mais il est vrai que Nimitz est plus que mieux :good:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Saturnin

Re: THE PHILADELPHIA EXPERIMENT

Message : # 220313Message Saturnin
14 janv. 2011, 21:50

Vraiment bien ce film même si je trouve qu'il a un peu vieilli. À moins que cela ne vienne de la VHS. :D

Avatar de l’utilisateur
Bebert
Messages : 167
Inscription : 23 mai 2011, 16:53
Sexe : Homme
Localisation : Disney Village

Re: THE PHILADELPHIA EXPERIMENT

Message : # 232116Message Bebert
28 juin 2011, 20:31

" If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt DISNEY

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités