LABYRINTH

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: LABYRINTH

Message : # 272837Message Tyswyck
03 févr. 2013, 14:03

Tout comme Eleane, un des rares films de cette époque que je n'ai pas vu. Par contre, je ne trouve pas que Legend ou Dark Crysal aient vieilli. Si je devais faire un reproche au premier, ça tienrait plus à son scénario très "light". Le deuxième est carrément culte. Pour en revenir à Labyrinth, je le verrai volontiers un jour.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LABYRINTH

Message : # 323492Message Tipoune
30 janv. 2015, 18:20

Bon alors, des papounets comme çà, moi je dis que c'est une sacrée chance quand on en a un !!!
Le monsieur a customisé deux Barbies pour faire les deux héros de Labyrinth .... une ressemblance de choc !!! :affraid: :good:

Image

lien vers l'article : :arrow: http://geekologie.com/2015/01/father-cu ... s-into.php
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
francklin29
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2015, 14:05
Sexe : M
Localisation : Fantasy Zone

Re: LABYRINTH

Message : # 325365Message francklin29
05 mai 2015, 19:31

Je me souviens avoir attendu la sortie de ce film, car il y avait une affiche annonçant une sortie prochaine dans un ciné que je fréquentais..., quelques mois plus tard le film est sortis et je suis allé le voir, pas mal mais un peu déçu, j'ai du trop en attendre à l'époque. Jamais revu depuis et j'aimerais quand même bien le revoir !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LABYRINTH

Message : # 341504Message Tipoune
31 oct. 2016, 23:06

En cette soirée d'Halloween, nous nous sommes fait le plaisir de revoir ce film magnifique !!! On vient d'entrer dans le 21ème siècle et nous sommes acheté une télé, il nous fallait donc un très beau film à savourer sur notre nouvel écran Haute définition moderne de la mort qui tue !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: LABYRINTH

Message : # 341506Message Marty McFly
31 oct. 2016, 23:26

fffiou je l'ai vu mais il y a longtemps, il est bien niveau poupées mais il manque quelque chose pour en faire un très bon film, un peu de scénario, un peu de charisme, un peu plus d'acteurs réels...
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
Gaban
Messages : 37
Inscription : 31 août 2016, 20:41
Sexe : male
Localisation : Villemur, pas loin d'Euphor

Re: LABYRINTH

Message : # 341798Message Gaban
12 nov. 2016, 11:28

C'est marrant, je viens juste de me refaire une petite rétrospective "Jim Henson" -personnage trop vite oublié à mon goût- avec dark crystal, Labyrinth, la petite boutique des horreurs, et autres films des muppets.
J'adore vraiment ces univers de marionnettes, tellement vivants, tellement "frais".
Labyrinth, ce qui me gêne le plus, c'est la musique. J'aime Bowie, mais je trouve que les titres du film sont pas très bons, mais je suis pas fan de sa période 80's. :pale:
J'ai passé le film à mon fils de 6 ans, il a adoré, même si la scène du petit qui se fait enlevé par les gobelins est assez angoissante. Le reste étant plus léger, ça passe mieux.
Je lui préfère dark crystal, bien plus homogène.
Sinon, il existe sur youtube différents documentaires sur le film, avec un making of vraiment passionnant, même si il est en anglais.
La fabrication des marionnettes est vraiment enrichissante.

Une chose étonnante, c'est que je pensais ne pas avoir vu le muppet show enfant, du moins aucun souvenirs. Et pourtant, l'autre jour j'ai voulu en passer un ou deux épisodes à mon fils, et je me suis souvenu de tout!
Il était plié de rire tout le temps, apparemment, les marionnettes, ça lui plait beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: LABYRINTH

Message : # 341820Message Tyswyck
13 nov. 2016, 13:49

Il ne te reste plus qu'à enchaîner avec Fraggle Rock!

Moi aussi je me sens plus proche de Dark Crystal, mais je n'ai pas vu Labyrinth...

Sinon, j'ai vu que les nouvelles éditions anniversaire de ce dernier étaient sorties
.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LABYRINTH

Message : # 341845Message Tipoune
14 nov. 2016, 17:50

gaban a écrit :Je lui préfère dark crystal, bien plus homogène.
C'est plus homogène, mais beaucoup moins léger quand même pour un pitchou de 6 ans, c'est beaucoup plus impressionnant !! :affraid:
Concernant la musique de Bowie dans le film, effectivement, on n'y a pas ses meilleurs tubes, mais bon, un bon "dance, magic dance", tout le monde aime !!! :lol!:
Il était plié de rire tout le temps, apparemment, les marionnettes, ça lui plait beaucoup!
çà c'est génial !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty McFly
Messages : 475
Inscription : 11 sept. 2016, 22:04
Sexe : M
Localisation : France 43

Re: LABYRINTH

Message : # 341855Message Marty McFly
14 nov. 2016, 19:53

Tout le monde aime les marionnettes, surtout les petits, car les marionnettes c'est VRAI ! elles existent elles sont pas en images de synthèse.
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route

Avatar de l’utilisateur
Gaban
Messages : 37
Inscription : 31 août 2016, 20:41
Sexe : male
Localisation : Villemur, pas loin d'Euphor

Re: LABYRINTH

Message : # 341856Message Gaban
14 nov. 2016, 20:05

Marty McFly a écrit :Tout le monde aime les marionnettes, surtout les petits, car les marionnettes c'est VRAI ! elles existent elles sont pas en images de synthèse.
+1!

Tyswyck a écrit :Il ne te reste plus qu'à enchaîner avec Fraggle Rock!

Moi aussi je me sens plus proche de Dark Crystal, mais je n'ai pas vu Labyrinth...

Sinon, j'ai vu que les nouvelles éditions anniversaire de ce dernier étaient sorties
.
J'ai le coffret avec carnet et bout de pellicule de dark crystal, mais il date d'il y a quelques années.
Faut que j'achète les fraggle rock, ma compagne et moi on est fans!
Tipoune a écrit :
gaban a écrit :Je lui préfère dark crystal, bien plus homogène.
C'est plus homogène, mais beaucoup moins léger quand même pour un pitchou de 6 ans, c'est beaucoup plus impressionnant !! :affraid:
Concernant la musique de Bowie dans le film, effectivement, on n'y a pas ses meilleurs tubes, mais bon, un bon "dance, magic dance", tout le monde aime !!! :lol!:

Je lui ai pas encore passé dark crystall, j'attends un peu.
Sinon, oui, dance magic est sympa, mais bon.... je suis pas dedans. :scratch:
Il était plié de rire tout le temps, apparemment, les marionnettes, ça lui plait beaucoup!
çà c'est génial !!! :good:
Oui, c'est assez amusant de le voir réagir autant. Pas sûr qu'il ait compris toutes les blagues, mais il est devenu fan de l'ours Fozzie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités