TOP GUN

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

TOP GUN

Message : # 257603Message Tipoune
09 juil. 2012, 14:10

Bon alors, l'autre jour, je n'avais pas eu le temps d'ouvrir le sujet pour l'anniversaire de Tom Cruise, mais là, pour celui de Kelly McGillis, je peux, alors allons-y. Avant toute chose, nous avons un article sur ce film sur notre ancien blog : maxtv80 : :arrow: http://maxtv80.over-blog.com/article-3544763.html

Image

Je ne me souviens plus trop de l'histoire, si ce n'est qu'il s'agit de la vie d'une caserne de pilotes qui flirtent avec la mort et les risques tout au long du film. Des têtes plus ou moins brûlées qui doivent toujours être au top, quelles que soient leurs difficultés, leur vie sentimentale ou leurs chagrins. Ainsi, je me souviens surtout de deux choses : la concurrence entre Tom Cruise et Val Kilmer (délicieusement odieux) et le décès du meilleur ami de Tom Cruise lors d'une manoeuvre.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: TOP GUN

Message : # 257671Message Erpob
09 juil. 2012, 23:33

Superbe Top Gun! Bon en soit le scénar n'est pas transcendent, mais les images et les scénes d'action sont superbes. Et puis il y a Tom Cruise, qui se révéle vraiment (mais il prendra,je trouve, définitivement toute sa mesure dans "né un 4 juillet"), et la sublime (à l'époque) Kelly McGillis :drunken:
Et puis il y a une superbe musique avec Berlin (je dois avouer que le seul morceau que je connaisse de ce groupe est le "take my breath away"), Kenny Logins, ou Loverboy.

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: TOP GUN

Message : # 354531Message Emilie
19 juil. 2019, 12:15

Elle est en projet depuis 10 ans ,devait sortir cette année ces jours çi, la bande annonce à été révélée hier au Comic con San Diego
LA suite de Top gun avec Tom Cruise Je ne suis pas fan de lui mais au moins une suite avec l'acteur originale bon ,pourquoi pas.



"La fin est inéluctable Maverick,vous êtes en voie d'extinction"
"Peut-être,mais pas aujourd'hui" :class:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 82877.html

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: TOP GUN

Message : # 354573Message Tipoune
22 juil. 2019, 19:34

Mouais .... :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: TOP GUN

Message : # 354660Message Tyswyck
16 août 2019, 00:02

Et alors, finalement, ils lui ont rendu son blouson?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités