CONCOURS EUROVISION

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Eurovision

Message : # 6723Message Odilederey
14 mai 2007, 02:07

Céline concourrait pour la Suisse ??
Image

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6729Message Xavier
14 mai 2007, 11:00

Et ben on finira un jour par être exclu de l'Eurovision....alors qu'il y avait au moins l'avantage de nous obliger à sortir un atlas :study: pour situer un peu mieux tous ces nouveaux pays  :lol!:  
Enfin....Oui Céline a chanté pour la Suisse, comme quoi l'an prochain on devrait se payer U2 par ex....et encore je pense qu'on serait battu quand même par des votes géopolitiques...
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6735Message JC761
14 mai 2007, 11:58

Comme d'habitude depuis + de 20 ans on se prend une raclée, faut dire que c'était pas terrible..... (j'ai rien contre les Wampas, mais là c'était pas faulichon comme musique  :evil: ) Qu'en à la Serbie, c'est nul aussi, l'Ukraine c'était pas mal. Comme on a dit entre copains (et je vois aussi ici sur ce forum), ils auraient mis michael young avec "fatal bazooka" on serait classé dans les premiers, même la chanson, et reprise, "bande de connard" aurait fait mieux. Enfin qu'en je vois le choix des sélections Française pffffffffffff  :confused:

Avatar de l’utilisateur
Punky Brewster
Messages : 98
Inscription : 06 mars 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6738Message Punky Brewster
14 mai 2007, 12:23

Vincent a écrit :Xavier... Sérieusement... tu crois réellement que la Belgique ferait un jour plaisir à la France ? On n'est pas maso !!  :lol!:
 


Niark, niark, niark!  :lol:   :lol:   :lol:   :twisted:   :twisted:

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6744Message nath1974
14 mai 2007, 14:46

je suis à fond pour les loosers.. j'aimais bien la france et..... l'irlande... ah les celtes !

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6748Message Xavier
14 mai 2007, 20:49

ouf...on a failli oublier Sophie et Magaly en 1980 pour le Luxembourg, un vrai bonheur ce papa pingouin.........

Papa Pingouin


Edit Tipoune - Remis une vidéo + titre
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6749Message Fred91fr
14 mai 2007, 21:00

Et l'excellent Plastic Bertrand dans: Amour, amour
Gérard Lenorman dans : Chanteur de charmes


En fait il y a une dérogation au règlement de l'Eurovision: alors que chaque pays classé dans les 5 derniers doit automatiquement repasser en "2ème division" l'année suivante ( où l'on rencontre la Belgique, Andorre et Monaco alors que personnellement je trouvais en 2006 la Coco Dance de Séverine Ferrer culte et kitchissime), la France n'a pas à subir cette règle.
En tant que langue officielle de présentation ( bon mis à part Monaco, quelquefois la Belgique, le Portugal pour faire sympa et l'Arménie quand elle veut, faut dire qu'on se demande pourquoi les animateurs se dont encore chier à dire 1 point, alors qu'on a compris,on est pas des sauvages!!!!), la france est qualifiée d'office.
Mais je remarque que cette année on fait mieux que Pouchain ( 5 points) et qu'en 2005 ( Ortal: 2 points) avec nos 19 points.
Je ne m'en rappelle plus depuis combien d'années la France n'a pas fini dans les 10 premières ( Natasha St Pier? On a pas fait mieux depuis?).

Pourquoi ne pas faire comme l'Italie? Depuis le triomphe de Toto Cuttugno ( Insieme 1992), elle s'est retirée de la compétition et privilégie le local.

Avatar de l’utilisateur
venusia
Messages : 168
Inscription : 22 oct. 2007, 00:00

LE CONCOURS EUROVISION

Message : # 26285Message venusia
15 nov. 2007, 21:24

vue que vincent nous proposent ces représentants du concours eurovision de la chanson dans le topic les clips du jour, je me décide de créer celui ci, il faut mettre les clips anecdotes chansons de l'eurovision dont vous vous souvenez, vous pouvez choisir à votre aise les représentants dans tous les pays participants

Les looks de ce concours valent leurs pesants de cacahuètes :lol!: n'est ce pas vincent

Moi j'ai connue l'eurovision avec les commentaires de léon zitrone c'était vraiment bien,une année amina la représentante française est arrivée 1er avec un autre candidat, léon zitrone a tout fait pour la défendre mais nana les organisateurs du concours ont rien voulut savoir :affraid:
pas bien messieurs :lol!:

Sachez que pleins de chanteurs célèbres maintenant ont participés à ce concours :P

donc notre dernière gagnante en France c'est toujours marie myriam l'oiseau et l'enfant 1977


A vos souvenirs!


Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26290Message krikee
15 nov. 2007, 21:55

Je me souviens particulièrement de Corinne Hermès, avec sa chanson "Si la vie est cadeau".



Elle a ensuite cartonné au top 50 avec "Dessine moi" dans les années 80.



Edit Tipoune - remis les vidéos

Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26373Message krikee
16 nov. 2007, 10:55

Et pour Vincent, Sandra Kim!

J'aime la vie


Edit Tipoune - remis vidéo + titre

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26376Message golgoth69
16 nov. 2007, 11:18

Pas du tout années 80 mais parce que franchement ça vaut le coup d'oeil pour le décalage ...

LORDI - Hard rock Hallelujah


Et tiens pour le double décalage une version ... différente !

LORDI


Viva les barbus  :D   :D

Edit Tipoune - remis les vidéos + titre

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26391Message Tommy
16 nov. 2007, 12:11

Merci mon Golgoth, je ne connaissais pas cette version a cappella reprise en choeurs par tant de personnes :cheers:


Personnellement, en tan tque fan de hard rock, j'ai sauté de joie quand j'ai appris leur victoire ... et surtout en voyant la detresse de Drucker qui s'etait permis des commentaires vraiment irrespectueux et plein d'intolérances (en vrac : "la Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision, c'est pas avec ça que ça va se réaliser", ou son sale collègue "Ils sont en concert au zoo de Vincennes"

Qu'on aime pas c'est une chose, mais qu'on se moque mechamment comme ça, c'était pitoyable ... je n'aimais pas particulièrement Drucker,mais là,il s'est completement ridiculisé et je ne lui trouve grace que quand il invite Dorothée :D

Bref, j'ai été ravi de ce coup de pied au cul donné à cette institution vieillissante et bien propre sur elle ...


Sinon, au niveau des souvenirs, voici les gagnants de l'édition 1981 : les britanniques de Bucks Fizz. So Eighties !! Tout y est : les couleurs, l'insouciance, la gaité ...

Making your mind up



Image

Edit Tipoune - Remis vidéo + titre
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26401Message Joëlle
16 nov. 2007, 12:42

Eurovision 1982 - Nicole : Ein Bisschen Frieden



Je l'ai eu en boucle pendant un certain temps à la maison à cette époque.

Edit Tipoune - remis vidéo

Avatar de l’utilisateur
yvus59
Messages : 69
Inscription : 18 sept. 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26519Message yvus59
16 nov. 2007, 15:35

Pour le Luxemboug a l'EUROVISION 1972

Vicky Leandros - D'après toi


Edit Tipoune - Remis vidéo + titre

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26550Message Vincent
16 nov. 2007, 18:20

Voici pour moi le souvenir le plus beau que j'ai de l'Eurovision... Pourquoi? Parce qu'on a chanté cette chanson pour la fête de fin d'année, cette année là.... on était tous super excités, pleins de joie à chanter ça... Halalaaaaa..

Israel - Hallelujah Eurovision 1979


Je précise qu'on l'a pas chanté en hébreu ... ben non, quand même...  ;)

Edit Tipoune - Remis vidéo + titre

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 26552Message Yelou
16 nov. 2007, 18:22

Au fait, on sait déja qui va représenter la France cette année ?  :?:   :P

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: le concours eurovision de la chanson

Message : # 27057Message Xavier
20 nov. 2007, 11:55

euh ben pas moi en tout cas :lol!:
Moi j'aime tout l'eurovision mais mon truc préféré ce sont les résultats: Belgique 12 points Belgium twelve points....Chypre 3 points Malta.....j'adore ce moment où fusent les noms d'oiseaux contre nos voisins qui n'ont donné que one point à la France!!!!
Pou rmoi le meilleur reste Marie Myriam (c'était la chanson n°1 le jour de ma naissance) et pour ma petite femme c'est Céline avec Ne partez pas sans moi....laissez moi vous suivre....
Allez bonne journée Paris et Bonsoir Stockholm...
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Eurovision

Message : # 106828Message Hobbes
17 févr. 2009, 20:17

En cherchant sur le forum, je croyais qu'il existait déjà un topic sur le kitchissime télé-crochet Eurovision, mais je ne l'ai pas trouvé...
Donc, j'ai crée celui-ci. ;)

Pour ouvrir le débat à quelques semaines du concours, voici un extrait d'une émission allemande diffusée récemment pour élire le représentant allemand à l'Eurovision, et dans laquelle l'animateur veut faire pouet-pouet à sa collègue animatrice. Regardez donc la réaction de la teutonne : :lol!:

Edit Tipoune - La vidéo n'existe plus :no:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Eurovision

Message : # 106829Message Nostalgique
17 févr. 2009, 20:25

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop fort Hobbes :lol:

Allez c'est pas 80, mais que c'est bon :flower:
ABBA - Waterloo
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wGs7dTjUsXw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wGs7dTjUsXw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Edit Tipoune - Mis titre
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités