GUNS N' ROSES

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: GUNS AND ROSES ....

Message : # 36942Message Steph75
16 janv. 2008, 13:29

golgoth69 a écrit :
Steph75 a écrit :Noooooooooon ! pas ce chantage à deux balles mon Tommy ! C'est pas sympa ! Tout ça pour ne pas avoir à la faire en plus puisqu'on sera pas là ... petit gredin va !

Et pourtant, pourtant, qu'est ce que je donnerais pas pour voir ça ! Surtout les garçons en pantalon moulant ! :affraid: J'en frémis !

Mais je ne peux vraiment pas être là puisque mon petit bonhomme passe son flocon en ski ce jour là !
 

Chère Steph, je te signale que Tommy et Mathieu passent ce jour la à Lyon leur mousse d'argent, diplome décerné par le grand jury belgo-beaujolais après de nombreux examens et que ça peut être l'occasion de quelques glissades aussi :D
 

Bravo mon Golgoth ! Je n'imaginais pas un seul instant que tu relèverais cette phrase là. Tu es imbattable à ce jeu là ....

Nous comptons donc sur vous pour nous donner les réultats de ces mousses d'or et attention, donc, aux dérapages !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: GUNS AND ROSES ....

Message : # 37084Message Tommy
16 janv. 2008, 23:52

r4ver a écrit :ah les gnr j'etais un vrai fanatique! j'ai pas pus aller les voir en 92 :cry:
j'avais les t shirts les bagouses les pendentifs les bootlegs..etc
c'est plus ce que c'etait avec tout ces changements de line up..
j'ai commander une figurine de slash de todd macfarlane
ya pas un mois..

si c'est pas du fanatisme ca .. :lol:
j'ai pas mal de goodies d'eux mais pas de scanner..
j'ai mes periodes niveau musique mais les guns reviennent frequement (souvent les soirs de blues)
j'ai eu la chance d'aller voir nirvana a rennes en 94 et je reve d'une reformation des guns pour pouvoir realiser un vieu reve

arghh je t'envie mag :affraid: d'avoir vu les vrais gnr!!


ps: chinese democracy c'est toujours l'arlesienne ?!*
 


Oui, R4ver, Chinese Democracy est annoncé pour cette année ... comme tous les ans depuis 12 ans :D

Mais bon, je m'en fiche, une bonne partie des titres inédits sont disponibles en cherchant un peu ici et là ... et certaines sont des pépites d'or !

Quand à l'expression "Vrais Guns", ça m'agace un peu ... OK, Slash, Izzy, Steven et Duff, ça avait de la gueule, et je paierais cher pour voir ce joli p'tit monde réuni avec Axl, mais les nouveaux musiciens sont vraiment doués, et surtout s'entendent super bien avec Axl (et c'ets pas gagné de bien s'entendre avec lui :D ).

Pour les avoir vu en concert l'année dernière, crois moi, ça sonne vraiment bien ... et sur les concerts pirates que je possède, il y en a même parmi les récents qui ont une ambiance et un son meilleur que certains concerts à leur age d'or. Donc OK, tout le monde pleure l'absence des autres membres fondateurs, mais Axl a réuni des musiciens de talents et plein de feeling.

Et puis de toute façon, ce type pourrait chanter avec Nana Mouskouri, Patrick Topaloff ou Bernard Menez, je serais toujours aussi fan !!!! :D

Allez, une reprise vraiment sympa !!! ça fait taper du pied ça !!!!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=P6nP782Pt3s
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: GUNS AND ROSES ....

Message : # 37358Message R4ver
18 janv. 2008, 06:53

ici et la ....huhuhu
;)
pour les "vrais guns" c'est mon coté fan integriste qui parle et j'assume , (apres c'est mon avis et je ne cherche pas à le diffuser)
le guns n roses 2K7 est peut etre tres bien mais j'aurais prefere qu'ils changent de nom, je sait pas "axl et les sieges ejectables" par ex
bon c'est moins vendeur jte l'accorde
:clown:
quand je vois l'autre guignole autoproclamé virtuose avec sa boite de kfc sur la tete..je t'avoue que j'ai du mal (ah il n'est plus de la line up tiens.. )
je l'adore le w.axl mais ca lui faisait pas de mal d'etre remis en place de temps en temps par un guitar hero au moins aussi charismatique que lui
j'imagine bien les nouveaux membres soumis à sir bailey
et s'efforcant de ne pas contrarier son ego legendaire  :queen:


je trouve TWAT et BETTER sympa sinon


abusé la reprise  :joker:
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: GUNS AND ROSES ....

Message : # 51385Message Jackburton
29 mars 2008, 03:02

r4ver a écrit :ps: chinese democracy c'est toujours l'arlesienne ?!*
 


Une marque de soda américaine, Dr Pepper, a mis au défi le groupe de hard rock Guns n'Roses de sortir avant la fin 2008 son nouvel album attendu depuis des années, promettant dans ce cas d'offrir une boisson à "tout le monde aux Etats-Unis"..
<font face="Verdana">
"Dr Pepper encourage, (d'accord, supplie), Axl Rose de faire enfin sortir son chef-d'oeuvre (...) Chinese Democracy, en 2008", écrit la marque basée au Texas (sud) dans une lettre ouverte adressée au chanteur du groupe.
</font>

"Dans un mouvement de solidarité sans précédent avec Axl, tout le monde aux Etats-Unis, sauf les anciens guitaristes Slash et Buckethead, recevra une canette gratuite de Dr Pepper si l'album sort en 2008", ajoute l'entreprise, faisant ensuite l'article de son produit.
De son côté, Axl Rose a affirmé sur le site officiel de son groupe être "très surpris et heureux d'avoir le soutien de Dr Pepper", soulignant qu'aucun accord commercial n'existait à sa connaissance entre sa formation et la marque de boissons.

Il n'a toutefois pas précisé si "Chinese Democracy" sortirait en 2008. Ce disque dont la publication est constamment retardée depuis plus de dix ans a été qualifié avec ironie d'"album le plus cher à ne jamais avoir été enregistré", par le New York Times en 2005.
Guns n'Roses a régné sur le hard-rock mondial de 1987 à 1993, vendant près de 100 millions d'albums grâce à un cocktail de hard rock et de nihilisme punk. Leur dernier disque de matériel original remonte à 1994 et du groupe formé en 1985 à Los Angeles ne reste que Rose, tous les autres membres ayant jeté l'éponge face au caractère réputé difficile du chanteur.



Un album titré "chinese democracy", l'année des jo de pékin, et vu les évènements actuels au Tibet, ca serait plutôt pas mal vu...dans le genre "ironie grinçante" !! ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
kiki80
Messages : 14
Inscription : 26 mars 2008, 00:00

Re: GUNS AND ROSES ....

Message : # 51502Message kiki80
29 mars 2008, 16:24

j'ai decouvert les Guns grace a la chanson "sweet child o'mine"

que de souvenirs rattachés a cette chanson et quel groupe ..........de la bombe !!

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: GUNS AND ROSES

Message : # 216863Message R4ver
01 déc. 2010, 01:53

sweet child o mine a été le titre qui les a fait exploser , pourtant j'ai lu dans la biographie non-officiel d'axl rose par mick wall, que le riff qui a eu tant de succes etait enfait une "blague" de slash qui s'echauffait ..
http://en.wikipedia.org/wiki/Sweet_Chil ... omposition confirmé par wiki

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: GUNS AND ROSES

Message : # 216865Message Tommy
01 déc. 2010, 08:04

Oui, il me semble bien que cette anecdote ait été confirmée par plusieurs membres du groupe. Le riff d'intro n'était gratté par Slash que pour s'échauffer les doigts avant de commencer les répèts, et quand les autres musiciens l'ont accompagné, Axl a tout de suite accroché à la mélodie, et y a collé les paroles d'un vieux poëme qu'il avait écrit pour sa chérie de l'époque.

Ce qui n'était qu'une rigolade pour s'échauffer est devenu le 1er single assimilé Hard Rock à devenir n°1 du Hit Parade US, et a propulsé la carrière des Guns ... ça tient à peu de chose le succès ...

Merci d'avoir remonté le sujet R4ver ! Faudra que je poste les photos de ce que je possède sur les Guns quand même !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 216874Message R4ver
01 déc. 2010, 10:59

exactement leur quasi plus gros hit etait enfait le truc fait le plus à l'arrache..tu connais tes classiques mon bon tommy
(respect.. bon tu l'avais deja de toute facon) :good:
et l'ex en question, erin everly, n'est autre que la fille de don everly des everly brothers , le monde de la zik est petit :o
axl vous a fait le coup aussi à lille? avant de chanter "this i love" de dire ..hey i wrote this song in france (ahah trop facile)
on reconnais bien la patte d'axl dans le style de la trilogie don't cry, november rain, estranged
digne d'un "use your illusion" cette track

et oui poste poste mon ami surtout si tu a des goodies ca m'interesse !!

edit PS: ya un soucis avec les balises youtube? j'ai mis une video mais.. , bon, en meme temps c'est pas grave

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 216925Message Tommy
02 déc. 2010, 07:17

R4ver a écrit :axl vous a fait le coup aussi à lille? avant de chanter "this i love" de dire ..hey i wrote this song in france (ahah trop facile)
on reconnais bien la patte d'axl dans le style de la trilogie don't cry, november rain, estranged
digne d'un "use your illusion" cette track
et oui poste poste mon ami surtout si tu a des goodies ca m'interesse !!

edit PS: ya un soucis avec les balises youtube? j'ai mis une video mais.. , bon, en meme temps c'est pas grave

Pour les balises Youtube, non, aucun problème répertorié, par contre il ne faut pas mettre le code complet, juste insérer le code de la vidéo se trouvant à la fin de l'adresse de l'url, après "...v=" Plus d'aide ici : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=3014

Sinon, Non, à Lille, Sir Axl n'a pas parlé de "This I love" ... il n'a quasiment pas communiqué. Autant à Bercy en 2006, il était un moulin à paroles, autant à Lille, niveau communication avec le public, c'était très restreint (en un sens, c'est pas plus mal, ça laisse plus de temps pour la zique)

Pour ma part, ma préférée du dernier album est "There was a time", qui elle aussi me fait penser à la fameuse trilogie dont tu parles.
This I love, belle chanson, je pense qu'Axl s'est avant fait plaisir pour pousser au maximum sa voix dans ses retranchements.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 216933Message R4ver
02 déc. 2010, 11:18

ok ca marche pour les videos,sinon j'aime bien twat aussi :) et better..et..pff enfait j'aime chinese democracy tout court ,meme si ca m'a pris du temps de l'accepter , un peu comme un demi-frere illégitime :lol!: , axl part dans de ces speech des fois..(remarque je ne suis pas mieu ) j'ai pas été les voir en 2006 , mais apparement c'etait assez decevant.. (bon apres quand on est fan..) quelle cuvée tu à préferé à titre perso 2006 ou 2010 ?

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 217222Message Tommy
06 déc. 2010, 08:38

Yes R4ver ! Pour ma part, j'aime aussi beaucoup Chinese Democracy. Je l'ai écouté beaucoup moins que les autres albums, mais j'aime beaucoup TWAT, Street of dreams, Sorry, etc ...
Le mieux est de ne pas réfléchir à ce qu'on été les Guns avant de voir la nouvelle équipe sur scène, ou d'écouter leur musique.
Je considère ce groupe comme le projet solo d'Axl, pour lequel il s'est entouré de sacrés bons musiciens. De plus, 17 ans se sont écoulés entre les 2 derniers albums studio, et les gouts musicaux d'Axl ont beaucoup changé entre temps, on si on cherche à comparer avec l'"ancienne période", forcément, on sera déçu.

Pour moi, ce sont 2 groupes différents. 2 très bons groupes, ayant fait des supers albums à deux périodes différentes. Et que ces deux groupes s'appellent Guns N Roses ne me posent pas de problème.

Pour le concert de 2006 à Bercy, j'en garde un super souvenir. D'une part parce que c'était mon premier concert des Guns (j'ai eu 10 milliards de frissons en voyant Axl arriver ... je me souviens de ce que je me suis dit : "Bordel, ce mec existe vraiment !!! Et il est devant moi !"), et je n'aurais pas été déçu, même s'ils n'avaient joué que "La digue du cul" à l'accordéon !! :lol:

Ensuite, parce qu'Axl était un moulin à parole, et j'adore quand Axl s'adresse au public. Il a vraiment personnalisé le show, en parlant de la France, et en chantant Sweet Child o'Mine avec le drapeau français sur les épaules. Quel pied !! Sinon, quelques temps morts (les solos tant décriés) avaient un peu gâché le spectacle, mais on avait eu un final de FEU avec en point d'orgue Izzy ("an oooold friend of mine", dixit le rouquin) qui avaient débarqué pour jouer "I used to love her", un de mes titres favoris. Que de bons souvenirs !!!

Pour Lille, c'était différent. Pas de speech, les chansons étaient jouées les unes à la suite des autres, sans personnalisation du show, donc un epu frustré de ce côté là. En revanche, pas de temps mort, que du bon, et du super bien joué. Axl fait le show avec moins d'humanité en 2006, mais en revanche, ultra carré et pro. Malgré un son un peu pourri par moment, du à la salle. Et bordel, voir Axel dans une "petite" salle (un Zénith), c'est indescriptible. J'étais dans les 1ers rangs, Axl n'était qu'à quelques mètres devant ...Le pied.

Donc deux shows différents, mais en aucun cas je ne regrette de m'être déplacé à l'un des deux !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 217227Message R4ver
06 déc. 2010, 09:22

ouais la premiere fois c'est assez impressionant je ne sais pas si on peu etre objectif , ca represente tellement :heart: que oui , meme la digue ^^, jusqu'au dernier moment je ne voulais pas me rejouir avant de voir et d'entendre la voix d'une de mes seuls idoles (avec cobain que j'ai eu la chance d'allez voir aussi, 2 mois avant son suicide.. ou que courtney ai finalement reussi à faire flinguer
(je ne sais pas si tu est au courant de l'histoire d'El duce le chanteur barré des mentors à qui courtney avais proposer 50000$ et qui s'est fait ecraser par un train 2 semaines apres avoir relater ca a un journaliste...)
j'avais mon tiket , j'etais à bercy , dans les premiers rangs , mais je doutais encore que j'allais le voir
il peut si facilement annuler un concert ou l'arreter direct car un connard serais au premier rang avec un camescope , ce qui ne plairait guere à notre diva à moule-bite ^^
je suis de ton avis c'est 2 groupe differents et j'aime les deux
le concert à ete magique malgré l'accoustique pourri de bercy
pour la petite anecdote la hola de bercy est partis de nous et de mecs super sympa qui etait juste devant nous et avec lequel moi et ma pote avons sympathiser, j'ai du mal a comprendre les reactions des gens qui ont été interwievés par le petit journal de canal+ à la sortie du concert
j'adore i used to love her! one in a million aussi , malgré la polemique , enfait j'aime tout lies ,
aussi bien la face A bien rock n roll de live like a suicide que les tracks posés de la face B

perso c'etait la premiere fois que je voyais axl et pour rien au monde j'aurais raté ca une nouvelle fois...
par contre les murder dolls.. :lol:
j'ai fait 2 3 photos, toutes ratées, et oui ,faire une photo merdique il y a aussi une application pour ca.. merci apple
bon pogo sinon pendant welcome to the jungle , chanter ou bouger j'ai du choisir car avec les jet de flammes et le publique en follie il faisait chaud :good:

apres ca je me suis dit que je pouvais mourir :mer:

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 236052Message David666
05 sept. 2011, 16:12

Les Guns que de bons souvenirs un super groupe, je me rappelle qu'à l'époque on était soit GN R ou Nirvana. Je les ai vu en concert à Paris avec mon cousin en 92 car moman voulait pas que j'aille seul :lol!:
D'ailleurs je crois que ce sont eux qui ont fait la BO de Terminator 2 si mes souvenirs sont bons et pas embrumés :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 236075Message Galdwin
05 sept. 2011, 19:56

Pour moi, les Guns, c'est un seul album, voire meme une seule chanson.
En fait, j'avais un correspondant allemand au lycée et j'ai du aller chez lui. Il s'est averé que nous ne nous entendions absolument pas! Bref, du coup, je restais longtemps seul dans ma chambre la bas et je n'écoutais qu'une chanson en boucle que j'adorais: Coma. L'album, c'est le best of rouge dont je me souviens pas le nom. Par contre, je n'ai absolument aucun souvenir du pourquoi j'avais acheté cette cassette! Parceque comme vous le savez surement, j'aime po du tout le hard... donc je comprends pas...

Avatar de l’utilisateur
larson
Messages : 31
Inscription : 08 juil. 2018, 22:34
Sexe : M
Localisation : Orléans
Contact :

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 357805Message larson
06 oct. 2020, 13:17

Le saviez-vous ?
En 1994, Data East fabrique un flippers Guns N' Roses. Les joueurs sont immergés dans la musique et les sons de Guns N 'Roses, y compris une chanson très spéciale intitulée "Ain't Going Down" qui n'a été officiellement publiée que pour le flipper. Certains fans ont trouvé des copies et ont diffusé la chanson sur youtube, mais à l'époque et pendant près de 20 ans, la musique n'existait que dans le flipper!

Le titre "Ain't Going Down" (qui n'existe qu'en version instrumental) https://www.youtube.com/watch?v=RRaLV4YUHoE


Ma vidéo sur les flippers Guns N' Roses, celui de 1994 et celui qui sort cette année en 2020 ! https://www.youtube.com/watch?v=qsjh66JzZoY

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 357806Message titoili
06 oct. 2020, 14:52

Je tiens a dire que j’apprécie tes vidéos, c'est sympa de mélanger le sujet et les flippers :good:

Avatar de l’utilisateur
larson
Messages : 31
Inscription : 08 juil. 2018, 22:34
Sexe : M
Localisation : Orléans
Contact :

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 357823Message larson
07 oct. 2020, 21:25

titoili a écrit : 06 oct. 2020, 14:52 Je tiens a dire que j’apprécie tes vidéos, c'est sympa de mélanger le sujet et les flippers :good:
Ah cool. Ca me fais plaisir.
J'avais pris pour habitude de contribuer sur un autre forum, et là, les réactions étaient plus mitigés, certains appréciaient et d'autres non.
Difficile parfois de faire l'unanimité. En tout cas j'aime partager mes infos et transmettre ma passion du flipper. Quant aux années 80, j'ai connu et c'est mon enfance, puisque né a la toute fin des années 70.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: GUNS N' ROSES

Message : # 357827Message Tommy
08 oct. 2020, 08:18

En tant que grand fan des Guns, je connais l'existence de la version de 1994, qui m'a fait rêver pendant bien longtemps.
En 1994, j'avais 18 ans, donc forcément fauché, et d'autres choses à acquérir, mais si j'avais été un adulte avec un peu de pouvoir d'achat, il est possible que j'eus craqué devant cette merveille !

Merci beaucoup pour ta vidéo, elle est bien fait, et j'ai appris des choses, notamment que Gilby avait fait un procès en 1995 dès qu'il était sorti du groupe ... bel exemple d'ingratitude, car ce sont vraiment les Guns qui l'ont fait connaître (et certainement pas sa carrière solo :D)

Pour la version de 2020, elle restera elle aussi un doux rêve ... posséder un flipper, c'est bien, mais l'entretenir et le maintenir en état de marche, c'est autre chose ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités