CLIPS DU JOUR

Image
Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28159Message golgoth69
26 nov. 2007, 12:11

Il avait surement été cité dans les 32 pages précédentes mais bon j'ai la flemme de rechercher :lol:

Et puis comme le dit Droopy, c'est lundi n'oublions pas ..

http://www.dailymotion.com/playlist/x52 ... undi_music

hoho ho ho :geek:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28173Message Steph75
26 nov. 2007, 12:36

Un peu violent le reveil Droopy ! Mais bon ... quand à toi Golgoth, c'est lundi alors tu devrais comprendre que je beguaie du clavier (cf le post que tu sais ! :twisted: ).
Mag, j'adore !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28176Message Droopy
26 nov. 2007, 12:40

Steph75 a écrit :Un peu violent le reveil Droopy ! Mais bon ... quand à toi Golgoth, c'est lundi alors tu devrais comprendre que je beguaie du clavier (cf le post que tu sais ! :twisted: ).
Mag, j'adore !
 

faut c'qu'il faut, ma bonne dam'!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28193Message Steph75
26 nov. 2007, 13:13

Droopy a écrit :
Steph75 a écrit :Un peu violent le reveil Droopy ! Mais bon ... quand à toi Golgoth, c'est lundi alors tu devrais comprendre que je beguaie du clavier (cf le post que tu sais ! :twisted: ).
Mag, j'adore !
 

faut c'qu'il faut, ma bonne dam'!
 

Hi,hi !!! ben ça y est, je suis réveillée !!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28225Message Pallikari
26 nov. 2007, 15:08

Salut à tous et bon début de semaine, dans la joie et la bonne humeur, siouplaît!

Nous sommes lundi et je vais passer directement à samedi pour vous proposer ce qui suit. Ce n'est pas un clip mais le générique d'une émission, et quelle émission! Le genre de truc que l'on regardait autrefois en famille et qui faisait chanter tout le monde à la maison...
Perso, çà me fait faire un backup dans les 80's lorsque je l'entends.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 87-a2_blog


:flower: :flower: :flower:

Invité

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28342Message Invité
27 nov. 2007, 00:22

Je sais, vu l'heure qu'il est, j'aurais pu attendre demain matin pour vous proposer mon clip du jour, qui devient du coup le clip du soir, et j'avoue avoir un peu la flemme (bou ! honte à moi !) de chercher dans la multitude de pages si l'un d'entre vous l'avait déjà montré.De plus, je ne savais pas si je devais le mettre ici ou dans les chansons qui nous font bouger. :sleep:
Bref, j'adore cette chanson et ce chanteur qui me font penser à Brassens et aussi ce clip que je viens de découvrir et qui est un peu "vicieux". :twisted: :)

http://www.dailymotion.com/video/x3b2w0 ... ines_music

Invité

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28345Message Invité
27 nov. 2007, 00:43

Merci Pallikari pour ce générique inoubliable qui fait remonter plein de souvenirs à la surface ! Je regardais cette émission un peu comme Bénabar dans sa chanson "Maritie et Gilbert Carpentier". Ce n'est peut-être pas la même époque mais en tout cas, c'est le même esprit ! C'est la fête ! :queen: :joker:

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28360Message Droopy
27 nov. 2007, 10:52


Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28375Message Steph75
27 nov. 2007, 12:48

 

Ah voilà, tu vois que quand tu veux, tu peux ! ;)  

Cette chanson me rappelle mes années lycée, et les heures passée à écouter Toto, Eagles, Mike Oldfield et bien sûr mes Pink Floyd adorés. Notamment, et j'imagine que beauocup l'ont fait, on s'enfermait entre copines (ou copines ET copains) dans la chambre, on fermait les volets, et déprime en groupe allongés sur le lit. Et non, dans ces moments là, pas de câlins inavouables, non, non .... on y arrivait !!!! Parce que je vous vois venir avec vos gros sabots, hein !

En voilà une autre de Toto qu'on se passait en boucle http://www.dailymotion.com/video/x2ytm_ ... d-the-line

Champs Elysées, mon générique préféré, à chaque fois que je l'entend je suis prise d'une crise de nostalgite aigüe.

J'aime bien cette chanson de Renan Luce aussi et le clip est sympa !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28377Message Droopy
27 nov. 2007, 12:53

ah moi j'ai jamais fait ça non déprimer en groupe.. je faisais ça très bien tout seul :D

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28381Message Steph75
27 nov. 2007, 13:04

Droopy a écrit :ah moi j'ai jamais fait ça non déprimer en groupe.. je faisais ça très bien tout seul :D
 

Moi aussi, toute seule j'étais championne, mais en groupe c'est bien aussi, on se sent moins seul justement. Il y a comme une communion des coeurs ..........................
Quelle angoisse ! On était frappadingues !

Bon sinon, pour rigoler un peu en restant dans les souvenirs, qui donc a fait sa petite chorégraphie là dessus en boîte ? Moi je délirais !
Ahhh, le bon temps de la vie d'étudiante ..... Hop, tout le mponde en ligne .... c'est partiiiiiiiiiiiiii !!! Image

http://www.dailymotion.com/video/xavu9_ ... ight_music
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28393Message Vincent
27 nov. 2007, 13:33

Si on parle de Toto... Ma préférée.... http://fr.youtube.com/watch?v=uV4yjWP2F ... re=related

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28395Message Droopy
27 nov. 2007, 13:36

:!:  ATTENTION  :!:


ne pas confondre avec Toto Cutugno!!!
  :D


:!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28398Message Steph75
27 nov. 2007, 13:55

Vincent a écrit :Si on parle de Toto... Ma préférée....

http://fr.youtube.com/watch?v=uV4yjWP2F ... re=related [/quote
]

Comme dirait Groquik : Hummmmmm, c'est bon, c'est bon, c'est bon !!! Pffff, que de souvenirs ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28399Message Erpob
27 nov. 2007, 14:32

Steph75 a écrit :
 

Ah voilà, tu vois que quand tu veux, tu peux ! ;)

Cette chanson me rappelle mes années lycée, et les heures passée à écouter Toto, Eagles, Mike Oldfield et bien sûr mes Pink Floyd adorés. Notamment, et j'imagine que beauocup l'ont fait, on s'enfermait entre copines (ou copines ET copains) dans la chambre, on fermait les volets, et déprime en groupe allongés sur le lit. Et non, dans ces moments là, pas de câlins inavouables, non, non .... on y arrivait !!!! Parce que je vous vois venir avec vos gros sabots, hein !

En voilà une autre de Toto qu'on se passait en boucle http://www.dailymotion.com/video/x2ytm_ ... d-the-line

Champs Elysées, mon générique préféré, à chaque fois que je l'entend je suis prise d'une crise de nostalgite aigüe.

J'aime bien cette chanson de Renan Luce aussi et le clip est sympa !
 

C'est curieux quand je pense à Toto, j'imagine mal qu'on puisse déprimer en écoutant cette musique. Moi, ça m'écoque surtout les plages et le soleil de la californie.
Mais toto pour moi, c'est surtout le souvenir de mon premier achat d'une K7 par moi-même tout seul comme un grand avec l'album "the 7th one ", le souvenir de soirées avec mon meilleur ami et voisin où on parlait des filles qu'on convoitait au collège, à l'écoute du dit album qu'il n'aimait d'ailleurs pas du tout et me gratifiait souvent d'un "oh, non pas encore Toto", mais finalement il fut converti et j'ai retrouvé récemment une carte postale qu'il m'a envoyé de Lille en 1999 (il a déménagé dans l'aisne suite au divorce de ses parents) où il m'écrivait "Plus que 4 heures avant le concert de Toto, j'ai une pensée à toi qui me les a fait découvrir, Merci!"

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28401Message Steph75
27 nov. 2007, 14:35

Erpob a écrit : C'est curieux quand je pense à Toto, j'imagine mal qu'on puisse déprimer en écoutant cette musique. Moi, ça m'écoque surtout les plages et le soleil de la californie.
 

Ah ben moi aussi !!!! C'était la mise en scène qui était déprimante, pas la musique en elle-même. J'aime toujours autant l'écouter d'ailleurs, mais elle me met de bonne humeur aujourd'hui !

L'achat de la première K7, puis du premier CD, quel souvenir en effet !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Zabar
Messages : 199
Inscription : 24 juin 2007, 00:00

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28475Message Zabar
27 nov. 2007, 22:18

Comme aujourd'hui est ma journée, le clip du jour sera le mien, hein!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... conc_music


Comment ça non?...
un grain de maïs devant une poule a toujours tort...

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28541Message Droopy
28 nov. 2007, 10:57

bon c'est pas vraiment un clip mais bon..

aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants :D


alors 2 questions :
- est-ce vraiment le tube de demain?? (enfin d'aujourd'hui quoi.. :D )
- que ceux qui avait le 45T lèvent les bras !! :cheers:  il en a bouffé de ça mon bon vieux mange-disque rouge!!

Invité

Re: Vos clips du jour !

Message : # 28575Message Invité
28 nov. 2007, 15:39

Merci Droopy ! Je l'avais aussi ce 45T !! :cheers:
Mon mange-disque était orange un peu comme General Lee (la voiture!) dans "Shérif fais-moi peur". ;)

Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Clip du jour (hommage)

Message : # 28658Message Jumos33
29 nov. 2007, 12:09

Clip du jour, bonjour !

Un clip un peu spécial en mémoire de Fred CHICHIN. :cry:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-ca_music

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités