MYLENE FARMER

Image
Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Mylène Farmer

Message : # 223469Message Allone1995:)
23 févr. 2011, 14:42

:geek: je suis fan de Mylène Farmer depuis petit. En fait j'ai grandi avec elle, mon grand-pere est fan, il ecoute beaucoup et je connais bien les clips et les chansons comme Libertine et Maman a tort, Plus grandir, Tristana, Désenchantée.... je l'ai beaucoup écoutée pendant toute mon enfance, encore et encore ces chanson et j ai vu tous ces clip. Je suis devenu un grand fan de Mylène Farmer. :D
Dernière modification par Allone1995:) le 23 févr. 2011, 18:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: MYLENE FARMER

Message : # 223598Message Galdwin
24 févr. 2011, 20:31

Je suis étonné de voir que je me suis peu exprimé sur ce sujet alors que j'ai longtemps (tres longtemps) été tiraillé entre elle et Madonna^^ Car oui, j'etais un vrai grand fan de Mylene. Beaucoup moins aujourd'hui hélas. L'album "Ainsi soit je..." fut l'une de mes premieres cassettes audio et je peux vous dire qu'elle a tourné, celle ci! Puis il y a eu le live... grosse claque! Toute la noirceur et la beauté, tous les costumes, les réorchestrations... bref, un grand grand concert que je n'ai pas eu le droit d'aller voir en vrai hélas.
Mais je me suis bien rattrappé depuis^^

Por ma part, elle est bien redescendue dans mon estime lorsqu'elle est retournée à Boutonnat avec "Innamoramento". Elle avit pris un vrai virage musical avec l'album "Anamorphosée", qu'on aime ou pas et BAM, elle nous ressort du Boutonnat? Dommaaaage... Ca m'a plu, évidemment, mais la magie n'était plus la.

Puis est arrivée Alizée... et Mylene qui s'est mise à faire du Alizée mais pour elle, cette fois...

Et à nouveau, le dernier album est une ... Y a deux ou trois chansons de pas mal dessus mais ca va pas au dela, je le trouve assez mal écrit et les compos sont plus que classiques... Bref, de plus en plus déçu... (Pitié Madonna, me fait pas caaaaaa!!!!)

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: MYLENE FARMER

Message : # 223628Message Astro
25 févr. 2011, 07:58

Dans ce cas-là, mon cher GALDWIN, je suppose que, comme moi, tu apprécieras ces deux titres, que dis-je, ces deux bijoux ;) :

LIBERTINE


QUE MON COEUR LACHE


Il s'agit de deux clips de Mylène FARMER où sont présents son mal de vivre, son coté provoquant , bref , tout ce qu'on aime chez elle. :flower:

petit message aux modérateurs : ces deux vidéoclips ont peut-être déjà été mis sur le forum, mais moi , je les ai mis en mode lecteur, . Et toc !!! :lol:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: MYLENE FARMER

Message : # 223655Message Galdwin
25 févr. 2011, 11:47

Aaaaah, que mon coeur lache!!! Qu'est ce que j'ai pu me l'écouter celle la! Et ca m'enerve d'ailleurs qu'elle ne soit sur aucun album, c'est nul!

Merci Astro! Tu t'es pas trompé! :D

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: MYLENE FARMER

Message : # 223715Message Steph75
26 févr. 2011, 01:41

"Que mon Coeur lâche", j'adore ce clip !!!! En même temps c'est du Besson dont on reconnait bien la pâte ;) :heart:
Et chanson tout à fait dans son époque, évidemment ... sujet encore et toujours d'actualité, et j'en sais quelque chose ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: MYLENE FARMER

Message : # 223718Message Galdwin
26 févr. 2011, 07:43

Je garde un tres bon souvenir aussi de l'album "L'autre" et particulièrement du clip de Désenchantée. Ils avaient fait un frequestar spécial sur le tournage (bon, je sais plus si c'etait frequenstar mais en tout cas, c'etait Laurent Boyer)
J'avais adoré voir Mylene déconner avec les gens et tout.

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: MYLENE FARMER

Message : # 223727Message Astro
26 févr. 2011, 12:37

Parmis les chansons datant du début de la carrière de Mylène FARMER, on trouve cette chanson assez improbable mais pleine de personnalité: "on est tous des imbéciles". Dans cette vidéo ci-dessous, elle est interrogée par JACKY pour l'émission PLATINE45. :P

Mylène Farmer "On est tous des imbéciles" Super Platine Antenne 2 21 décembre 1985


Il s'agit sûrement d'un des rares entretiens avec Mylène FARMER.

Sinon, voici sa chanson en version complête : :good:

Mylène FARMER : ON EST TOUS DES IMBECILES
[youtube]MXYnCYmqPfc&feature=related[/youtube]

Cette fois-ci, il s'agit d'un montage vidéo regroupant les différents passages de cette artiste pour la promotion de son disque ;) . Nous admirerons le son de haute qualité dû sûrement à un remix.
Déjà en 1984, Mylène avait son style si particulier.
:good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MYLENE FARMER

Message : # 233184Message Tipoune
15 juil. 2011, 18:24

Une petite remontée de sujet pour vous inviter à venir en prendre plein les yeux avec notre belle rousse mystérieuse.
Le site eighties vous propose maintenant une galerie photo de Mylène:

:arrow: :arrow: Galerie photos de MYLENE FARMER sur Eighties

J'en ai profité également pour vous remettre quelques vidéos qui étaient désactivées. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Minidou
Messages : 321
Inscription : 12 déc. 2008, 19:18
Sexe : rien
Localisation : France

Re: MYLENE FARMER

Message : # 239523Message Minidou
26 oct. 2011, 17:50

Pour les fetes de fin d'année un Best of avec des inédits est prévu pour le 12 Décembre...... un single devrait sortir pour la première quinzaine de novembre !!! Ce genre d'info est à prendre avec des pincettes , rien d'officiel :D

Avatar de l’utilisateur
montana
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2011, 16:33
Sexe : M
Localisation : belguim

Re: MYLENE FARMER

Message : # 240738Message montana
12 nov. 2011, 15:29

super j'adorre mylene

Avatar de l’utilisateur
Minidou
Messages : 321
Inscription : 12 déc. 2008, 19:18
Sexe : rien
Localisation : France

Re: MYLENE FARMER

Message : # 240739Message Minidou
12 nov. 2011, 16:52

MiniMir a écrit :Pour les fetes de fin d'année un Best of avec des inédits est prévu pour le 12 Décembre...... un single devrait sortir pour la première quinzaine de novembre !!! Ce genre d'info est à prendre avec des pincettes , rien d'officiel :D
Le best-of " 2001-2011" sort le 5 décembre sous deux formats avec deux titres inédits :

format CD :

1. Du Temps (inédit)
2. Avant que l'ombre...
3. Fuck them all
4. L'Amour n'est rien...
5. Peut-être toi
6. Q.I
7. Redonne-moi
8. Crier la vie (Slipping away) - en duo avec Moby
9. Dégénération
10. Appelle mon numéro
11. C'est dans l'air
12. Sextonik
13. Si j'avais au moins...
14. Oui mais... non
15. Bleu Noir
16. Lonely Lisa
17. Sois Moi - Be Me (inédit)

Format coffret digipack 3 CD : "les mots" ( sorti il y a 10 ans) + le "2001-2011

Le titre "Du Temps" est sorti en format digital sur les plate-formes de téléchargement le 7 novembre, ainsi le format promo pour les radio. Mais le titre passe très rarement sur les antennes, voir pas du tout ! Même NJR un sponsor fidèle de Mylène depuis des années, ignore complètement la chanson ! Démarrage difficile ....

Avatar de l’utilisateur
Minidou
Messages : 321
Inscription : 12 déc. 2008, 19:18
Sexe : rien
Localisation : France

Re: MYLENE FARMER

Message : # 240740Message Minidou
12 nov. 2011, 17:13

Galdwin a écrit :Je suis étonné de voir que je me suis peu exprimé sur ce sujet alors que j'ai longtemps (tres longtemps) été tiraillé entre elle et Madonna^^
mais heeuuu t'arreeeeteeeuuuh avec ta Madonna :( :roll: :mdr:
Galdwin a écrit :Et à nouveau, le dernier album est une ... Y a deux ou trois chansons de pas mal dessus mais ca va pas au dela, je le trouve assez mal écrit et les compos sont plus que classiques... Bref, de plus en plus déçu... (Pitié Madonna, me fait pas caaaaaa!!!!)
Pas de panique Galdwin , ça fait bien longtemps que Madonna n'a pas fait de "vrais" album , oui oui elle l'a faaaaaiiiit ! Les meilleurs albums de sa carrière ou des titres sont de très bonnes qualités dans : Bedtime Stories, Ray of Light, Music, American Life ..... le reste pfiiooouuu c'est d'un chiant ^^ Je préfère écouter des best of :D

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MYLENE FARMER

Message : # 261829Message Tipoune
12 sept. 2012, 19:32

Joyeux anniversaire à Mylène Farmer, magnifique glaçon flamboyant !!! :anniv: :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Vénusia
Messages : 226
Inscription : 20 juin 2012, 16:52
Sexe : Féminin
Localisation : Coincée dans les 80' ^^

Re: MYLENE FARMER

Message : # 262126Message Vénusia
16 sept. 2012, 14:51

Joyeux anniversaire à Mylene avec un peu de retard^^

Un nouvel album est en préparation... :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Re: MYLENE FARMER

Message : # 269791Message Roudoudou
13 déc. 2012, 13:41

En tant que nouvelle venue, je remonte le post car j'adore MF depuis 1990. J'ai appris à mieux connaitre ses chansons quand j'ai acheté son album "En concert". Puis tout s'est vite enchaîné.

Je suis allée la voir pour la 1re fois en 1999 (Paris et Bruxelles) puis en 2006. Je ne suis pas allée à sa tournée de 2009 car le SDF, très peu pour moi et mon mari (si c'est pour voir des playmobils, c'est pas la peine et on ne supporte pas la fosse). Nous avons 3 billets pour un Bercy en septembre 2013 (mon mari, notre fille - elle aura 5 ans, elle voudra peut-être y aller sinon, pas grave, on revend la place !!! et moi).

Mon album favori est "Anamorphosée". Celui que j'aime le moins, sans doute "Cendres de lune".

Mes chansons préférées : "Sans contrefaçon" "ainsi soit-je" "Puisque" "L'instant X" "Innamoramento" "Les mots" (même si je pleurs à chaque fois) "C'est une belle journée" "Fuck them all" "C'est dans l'air" "Si j'avais au moins "(version live) "Bleu noir" "Toi l'amour" "A l'ombre"..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités