GOLD

Image
Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

GOLD

Message : # 131859Message Julevomgaz
01 juil. 2009, 21:16

Quelqu'un d'entre vous a revu le groupe Gold récement ? Moi je les ai vu près de chez-moi et franchement ils assurent. Ce sont de très bon musiciens ! Ils ont fait un remake de rockollection de Laurent Voulzy en l'intitulant Hard Rock Collection.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131861Message Nostalgique
01 juil. 2009, 21:19

Le groupe Gold au complet t'as vu :scratch:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131876Message Julevomgaz
01 juil. 2009, 21:35

Non malheureusement j'étais trop petit quand Emile est partie du groupe :(

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131893Message Chloé
01 juil. 2009, 21:54

Je ne sais pas pourquoi mais je n'est jamais adhéré avec ce groupe :no:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131905Message Jinsei
01 juil. 2009, 22:21

Idem Fée!! Encore moins avec Emile et Images... :pale:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131914Message Galdwin
01 juil. 2009, 22:30

C'est marrant, moi non plus j'aimais ni Gold ni Images! C'est à se demander si c'est pas eux qui ont acheté leurs propres disques^^

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131916Message Julevomgaz
01 juil. 2009, 22:34

Ben les salles étaient complètes a l'époque !!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131970Message Tommy
02 juil. 2009, 09:58

Bon, pour revenir à un aspect plus musical, moi, Gold, j'ai pas honte de le dire, j'aime bien !!!
A l'époque, au moment de leur gloire j'aimais beaucoup "Ville de Lumière" et "Plus près des étoiles". Je trouve que Capitaine abandonné, on l'a trop entendu !

Puis ensuite est venue Calicoba. Elle m'a laissé presque indifférent quand ell est sortie, mais je l'ai redécouverte il y a quelques années. Et depuis, c'est une de mes chansons française préférée, même si je ne saurais dire ce qu'elle a de plus que les autres ...
Je l'écoute toujours avec autant de plaisir

Pour moi, c'est un groupe marquant de la musique française des années 80, au même titre que Indochine ou

Malheureusement, depuis le départ de Mimile, je ne crois pas qu'ils aient arrété la musique, mais leur succès a considérablement diminué. Je ne sais pas ce que leur musique actuelle donne, mais si je tombe sur Hard Rock Collection, je ne manquerai pas de jeter une oreille attentive. Merci pour l'info !

PS : je n'ai pas vérifié, mais n'y avait-il pas déjà un sujet créé pour Gold ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131975Message Nostalgique
02 juil. 2009, 10:08

Tommy a écrit :
PS : je n'ai pas vérifié, mais n'y avait-il pas déjà un sujet créé pour Gold ?
Après une p'tite vérif et sauf erreur de ma part, R.A.S sur les "Gold"
Curieux ça :scratch:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Le nouveau Gold

Message : # 131987Message Aragatz
02 juil. 2009, 11:55

C'était mon groupe préféré. Du Rock certes, mais assez soft, et des paroles sympas et dynamiques !...
Entre-temps, au début des années 90, Emile avait sorti un album solo, "Lovers Café" dont on a un peu connu le titre "Amazonie", je l'ai même retrouvé sur Dailymotion

[dailymotion]video/x8bc97_emile-wandelmer-amazonie_music[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : J'ai mis la vidéo en mode lecteur Aragatz :D
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132056Message Julevomgaz
02 juil. 2009, 19:22

Tommy a écrit : Malheureusement, depuis le départ de Mimile, je ne crois pas qu'ils aient arrété la musique, mais leur succès a considérablement diminué. Je ne sais pas ce que leur musique actuelle donne, mais si je tombe sur Hard Rock Collection, je ne manquerai pas de jeter une oreille attentive. Merci pour l'info !
Voici une petite info sur le hard rock collection :
Smoke on The Water (Deep Purple) - Wathever You Want (Status Quo) - Jump (Van Halen) - Highway to Hell (AC/DC) - I Love Rock N'roll (Joan Jett) - We Will Rock You (Queen) (Attention version rapide de la chanson) d'ailleurs le groupe Queen l'ont interpréter lors de chacun de leurs concerts.

En ce qui concerne leurs succès, le groupe est en train de repartir a zéro et ils ont justement fait ce hard rock collection pour leurs ramener d'autres succès. Franchement le groupe est toujours aussi dynamique. Ils ne sont pas moins bon depuis le départ d'Emile.

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132058Message Nostalgique
02 juil. 2009, 19:28

Et tu sais qui le compose à ce jour :?: (Hormis Emile bien sûr)

J'ai lu 50 trucs plus rocambolesque les uns que les autres sur le net et j'avoue être un peu perdu sur la constitution réelle du groupe :scratch:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132117Message MissTitiyo
02 juil. 2009, 20:35

J'ai bien aimé Gold, j'ai bien aimé Images, peut-être un peu plus Gold ! J'ai moins aimé la fusion ! J'aime beaucoup la voix d'Emile et j'ai beaucoup aimé cette chanson "Dame" Hummmmm :D

Tu sais Jule, ici on est civilisés, et comme on est en grand nombre on ne peut pas tous aimé les mêmes choses, heureusement d'ailleurs : y'a des divergences qui mènent à des découvertes. Faut pas prendre mal le fait que certains d'entre nous n'aiment pas ce que tu aimes, on donne toujours notre avis avec respect ! J'comprends un peu ta réaction, quand je suis arrivée ici, je préférais m'abstenir de donner un avis pour les choses que je n'aimais pas, mais avec le temps, j'ai osé plus parce que je sais où je suis et qu'ici y'a pas d'malaises :D

Voici un peu de douceur :heart:
[youtube]/v/-fWKdGtpMjs&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-fWKdGtpMjs&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132123Message Nostalgique
02 juil. 2009, 20:40

Ah ben tiens, voilà une chanson que je n'avais pas entendu depuis belle lurette :D

Merci Miss ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132127Message Tipoune
02 juil. 2009, 20:43

Perso, j'aimais bien Gold :good: Ville de Lumière, Capitaine abandonné, c'était doux, c'était sympa ...
Allez, je ne peux pas m'empêcher de vous en mettre une petite vidéo, avec en prime un joli diaporama ;)



Cette chanson, on l'avait chantée au collège, en cours de musique (petit clin d'oeil à Miss : c'était avec Big Moustache !!) ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132136Message MissTitiyo
02 juil. 2009, 20:55

De rien Nono ;)

Merci Tipoune :heart: C'est beau Paris by night :flower: Je ne comprends pas ce que Fantomas vient faire dans ce clip par contre :scratch: :mdr: C'est bizarre parce que je viens de me re-regarder la triologie (c'est fait d'exprès hein triologie :lol!: )

Elle est belle cette chanson ! J'en avais travaillé une en cours de musique au collège mais je ne sais plus laquelle :scratch: je me demande si ce n'est pas celle-ci ! :scratch:

Oups j'ai fait un aperçu ! J'ai pas rêvé, tu as édité Tipoune non ???? A propos de Big Moustache ? Si tu n'as pas édité on a eu une transmission de pensée :lol!:

Ouhhhh là là :scratch: Entre Paris, Fantomas et nos cours de musique ça me fait bizarre toutes ces coïncidences :scratch: Vais aller prendre une tisane moi :lol!: Je vais regarder le clip une deuxième fois pour Fantomas, des fois que j'aurais des hallucinations :scratch: :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132140Message Tipoune
02 juil. 2009, 20:57

Oui, beaucoup de coïncidences ma chère Miss ... comme la ludothèque :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132143Message MissTitiyo
02 juil. 2009, 21:01

Tipoune a écrit :Oui, beaucoup de coïncidences ma chère Miss ... comme la ludothèque :flower:
J'ai ré-écouté avec plaisir ! Il y a bien Fantômas :D Quant à la ludo, je n'en reviens toujours pas :D :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132145Message Nostalgique
02 juil. 2009, 21:05

Je dirais que Fantomas à une relation avec Paris (Et puis y'a des bougies à côté de lui, d'où la lumiére)
Oui je sais, c'est tiré par les cheveux comme explication :lol:

Jolie chanson aussi celle-ci :flower:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le nouveau Gold

Message : # 132149Message MissTitiyo
02 juil. 2009, 21:12

Nostalgique a écrit :Je dirais que Fantomas à une relation avec Paris (Et puis y'a des bougies à côté de lui, d'où la lumiére)
Oui je sais, c'est tiré par les cheveux comme explication :lol:

Jolie chanson aussi celle-ci :flower:
Oui je dirais même plus : c'est tiré par les nattes :lol!: ou plutôt les tresses... bah oui, faisons référence à Images :lol!:
C'est vrai que Fantômas ça se passe en grande partie à Paris mais bon.... :lol!: Et le commissaire (De Funès) s'appelle Juve, à peu de choses près c'est Jule, les premières lettres de l'auteur de ce sujet :lol!: Bon c'est bon j'arrête :dehors: avec ma tisane :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités