ROGER GLOVER

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sandulafr
Messages : 38
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

ROGER GLOVER

Message : # 4851Message sandulafr
06 avr. 2007, 22:59

une petite video de ce clip qui a bercé toute notre enfance.... :o

Love is all


Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo et son titre

Avatar de l’utilisateur
Rubikub
Messages : 99
Inscription : 05 avr. 2007, 00:00

Re: love is all - roger glover

Message : # 4868Message Rubikub
07 avr. 2007, 00:48

olala kes ke ça fait bizarre de revoir ça, j'adoreeee
merci cé un bon souvenir !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: love is all - roger glover

Message : # 4874Message Vincent
07 avr. 2007, 01:07

Haaaa..... toute mon enfance... Quand FR3 déconnait, on avait toujours droit à cette interlude....
Et la reprise pour le sirop....

Pub Sironimo


Edit Tipoune - Lien mis en lecteur avec son titre

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: love is all - roger glover

Message : # 4888Message Philou62
07 avr. 2007, 14:29

Aaahhhh ooouuiiiii ! Un superbe clip qui me faisait rêver, je voyais ça dès tout petit. Quand je voyais ce clip, je voulais me transformer en dessin animé pour aller vivre dans ce petit coin de paradis, en joyeuse compagnie. Que de très bons souvenirs !

Invité

Re: love is all - roger glover

Message : # 4903Message Invité
08 avr. 2007, 00:06

Je l'ai dans ma petite collection de mp3. Mais faut reconnaître que le vidéoclip était génial !

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: love is all - roger glover

Message : # 4904Message Erpob
08 avr. 2007, 01:06

Ah c'est excellent!

Le long métrage dont est extrait le clip a malheureusement rarement été diffusé mais il est lui aussi très bon (il était passé une année sur la 5 pour la période des fêtes)

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: love is all - roger glover

Message : # 4978Message Gobo
10 avr. 2007, 03:28

Le clip passait tellement souvent à la télé que je croyais que c'était un dessin animé ou une série ou quelque chose comme ça...  :P
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: love is all - roger glover

Message : # 11209Message Joëlle
09 juil. 2007, 23:34

gobo a écrit :Le clip passait tellement souvent à la télé que je croyais que c'était un dessin animé ou une série ou quelque chose comme ça...  :P
 

Pareil que toi à force de le voir je croyais aussi que c'était un dessin-animé. Au début le caméléon me faisait peur quand il sortait sa langue pour manger les fruits qu'il y avait sur le plateau  :lol:

:D

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ROGER GLOVER

Message : # 171896Message Tipoune
16 févr. 2010, 22:20

Alors là :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
C'est avec un immense plaisir que je remonte ce sujet !!!! J'adore cette chanson, j'adore ce clip et j'adore, j'adore, j'adore :flower:
C'est tellement vivant, c'est tellement joyeux et tellement ... tellement ... tout çà, quoi !!! :cheers: :cheers:
J'ai trouvé une pierre précieuse dans le fond du coffre à jouets du grenier :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: ROGER GLOVER

Message : # 172200Message Wahoo
18 févr. 2010, 17:33

Ca c'est magique :good: :good: :good:
J'ai toujours adoré le DA et le musique de Roger "Smoke on the water" Glover.
Merci pour ce souvenir :(
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ROGER GLOVER

Message : # 172215Message Tipoune
18 févr. 2010, 18:04

Je dois même vous avouer que c'est grâce à ce clip de mon enfance adorée que j'aime énormément les 'renouilles :cheers:
J'aime les 'renouilles et d'ailleurs j'en colle partout dès que je peux :lol!:
Tiens, pour le plaisir, je me le re-écoute !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: ROGER GLOVER

Message : # 172241Message Steph75
18 févr. 2010, 19:10

Tout pareil de tout pareil, je n'ai jamais oublié ce clip qui certainement fut le premier que j'ai vu. Et au delà des images, que j'aime cette chanson !!!!!!!!! Tant est si bien que mon fiston aussi du coup ! Allez hop ! J'adore, j'adore, j'adore !!!! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ça me donne envie de danser à chaque fois, d'entrer dans ce monde merveilleux du clip, avec la 'renouille de Tipounette à la guitare et c'est partiiiiiiiiii !!!!!! Je ne saurais même pas dire quand j'ai entendu cette chanson la première fois, ce que je sais c'est qu'elle est celle que je souhaiteais retrouver en premier (avec "Tarzan Boy" de Baltimora) lorsque j'ai commencé à me pencher sur mes années 80 et les souvenirs qui pouvaient revenir en écoutant toutes ces chansons.

Donc voilà, chanson ET clip incontournable pour moi. :good: :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: ROGER GLOVER

Message : # 172246Message Remy
18 févr. 2010, 19:21

Steph75 a écrit :Tout pareil de tout pareil, je n'ai jamais oublié ce clip qui certainement fut le premier que j'ai vu. Et au delà des images, que j'aime cette chanson !!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore !!!! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ça me donne envie de danser à chaque fois, d'entrer dans ce monde merveilleux du clip. Donc voilà, chanson ET clip incontournable pour moi. :good: :flower:
Et bien pour moi, c'est exactement la même chose que pour Steph, Tipoune et Wahoo. Je me souviens avoir vu le clip très tôt dans mon enfance et d'avoir tout de suite accroché à la musique sans savoir véritablement qui était le chanteur. Pour moi la chanson ne peut être séparé de ce magnifique clip avec ces animaux qui chantent, qui dansent et qui font la fête :D :D J'étais ébloui par ce monde enchanté et tellement plaisant. D'ailleurs, à chaque fois que le clip passait à la télé, je le regardais avec toute l'attention possible pour m'imprégner de tout ce qu'il pouvait dégager comme joie de vivre. C'est donc pour moi aussi un clip et une chanson indissociable de ma jeunesse :good:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: ROGER GLOVER

Message : # 172319Message Madgreen
18 févr. 2010, 23:17

Roger glover c'est pour moi "love is all" et son clip une tuerie visuelle et sa musique composée aux petits oignons. La première fois que j'ai entendu cette chanson c'était pour une publicité pour une marque de sirop il me semble, d'ailleurs ils montraient des passages du clip, il me semble.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ROGER GLOVER

Message : # 173059Message Tommy
22 févr. 2010, 07:19

Cette chanson est géniale, et bien sûr indissociable de son clip animé avec plein d'animaux, et de ses interludes qui étaient très souvent diffusés à la télé !
Que de souvenirs d'enfance ! J'adore. J'adore d'autant plus qu'il s'agit de l'œuvre de hard-rockers, ce qui va me permettre de faire une mise au point tellement la confusion est fréquente sur cette chanson :

ROGER GLOVER N'EST PAS LE CHANTEUR DE "LOVE IS ALL" !!!

Désolé, je vais faire mon puriste grincheux, mais c'est très important pour moi, car on touche à deux de mes groupes favoris : Deep Purple et Dio. Eropb, viens donc me soutenir !!!! :D

Roger Glover est le bassiste historique de Deep Purple. C'est notamment lui qui a trouvé le titre de la mythique chanson "Smoke on the Water". Il a fait quelques albums en solo, dont l'album enregistré sous le nom "Butterfly Ball", où il convie certains de ses amis chanteurs, dont David Coverdale du groupe "Whitesnake" et ... Ronnie James Dio. Roger Glover se contente d'être musicien sur l'album (basse, claviers ...), et plusieurs chanteurs posent leur voix sur l'album.

Ronnie James Dio est un chanteur de Hard Rock qui a une voix absolument sublime, considérée par certains comme la plus belle voix du rock, et ce même de nos jours à quasi 70 ans. C'est pour cela que je ne supporte pas que cette voix soit attribuée à Roger Glover par des animateurs TV ou radio (RTL2 pour ne pas la citer) dont le métier est de se renseigner avant de dire des âneries.

Que l'on fasse une erreur une fois, ça arrive, c'est normal (après tout, peut-être que Jean-Pierre François aime la soupe chaude :D).
Mais que l'on répète ces erreurs plusieurs fois avec assurance m'énerve. "Voilà, c'était Roger Glover et sa superbe voix avec le titre "Love is All", à l'instant sur RTL2". Combien de fois j'ai entendu ça !!! NON, NON et NON !!! Tonton Zégut, dis-leur, bon sang à tes collègues !!!!


Voila ... bon, je vais retourner me coucher et prendre mes médicaments et mes pilules roses ... c'est pas bon de s'enflammer pour des futilités juste après un week-end !!! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: ROGER GLOVER

Message : # 173062Message Astro
22 févr. 2010, 08:05

Ce titre, qui date à l'origine de 1974 a été remis à la mode plusieurs fois, dont l'été 1992. :scratch:

Le clip est bien coloré, festif et la publicité dérivée pour SIRONIMO est plutôt bien réalisée. :flower:

En un mot : j'adore. Bravo l'artiste. :joker:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ROGER GLOVER

Message : # 173068Message Tipoune
22 févr. 2010, 10:00

Ah bon ?! C'est Dio qui chante Love Is All?! :scratch:
Bah je t'avoue Tomtom que je ne savais pas du tout çà, mais si tu fais une recherche sur YT avec Dio, je ne pense pas que tu trouves Love is all :oops:
En tout cas, merci pour cette info :good: :good:
On apprend tous les jours c'est formidable :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ROGER GLOVER

Message : # 181358Message Tipoune
08 avr. 2010, 08:24

Merci pour le lien Faxel : elles sont superbes ces illustrations !!! Vraiment magnifiques !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités