KIM WILDE

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: KIM WILDE

Message : # 173768Message Christophe
24 févr. 2010, 22:48

J'en veux ,moa ,elle est très mignonne dans ce clip , je fonds comme un glaçon :affraid: , une bonne quinzaine de hit ,beaucoup de charmes ,la ch'tite Kim ,(dormirait pas dans la baignoire ) :lol: :lol: :lol:

KIM WILDE -- SCHOOLGIRL

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KIM WILDE

Message : # 236514Message Tipoune
12 sept. 2011, 13:47

La jolie KIM est aussi mise à l'honneur sur EIGHTIES grâce à notre photothèque 80 :arrow: :arrow: KIM WILDE sur Eighties
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Kimmy70
Messages : 19
Inscription : 26 nov. 2012, 08:57
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: KIM WILDE

Message : # 268808Message Kimmy70
27 nov. 2012, 14:04

[quote="Pumpum"]haaaa Kim wilde !!!

Comme je le disais sur un autre sujet mon premier souvenir musical marquant c'est "Cambodia" . je suis totalement fasciné par cette chanson et par ce refrain incroyable.en tant que fan de synthétiseurs je voudrais bien connaitre le dessous de l'affaire pour comprendre comment et avec quel matos tout cela a été réalisé...Bref.

Moi aussi j'ai craqué et j'ai eu ma periode kim wilde j'achetais tout ses disques et revues meme s'il n'y avait qu'une petite photo de la belle.

Kimmy

Avatar de l’utilisateur
Kimmy70
Messages : 19
Inscription : 26 nov. 2012, 08:57
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: KIM WILDE

Message : # 268852Message Kimmy70
27 nov. 2012, 23:48

kim Wilde - Can't get enough ... en Live - 1990 à Paris à la fête de la musique . La robe moulante est un peu courte certes mais O combien sexy et Kim n’arrête pas de tirer dessus. :bounce:



Mais a votre avis est ce réellement un Live ? :music:

Kimmy

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KIM WILDE

Message : # 268859Message Tipoune
28 nov. 2012, 08:23

Bah on voit bien le public devant la scène, donc oui, pour moi c'est un vrai live ... :lol!:

Sacré dilemme quand même cette robe : soit elle remonte, soit quand on la descend, il y a le balconnet qui déborde !!! :mdr: L'avait qu'a pas piquer la robe à sa petite soeur aussi !!! :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Kimmy70
Messages : 19
Inscription : 26 nov. 2012, 08:57
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: KIM WILDE

Message : # 268911Message Kimmy70
28 nov. 2012, 22:27

Tipoune a écrit :Bah on voit bien le public devant la scène, donc oui, pour moi c'est un vrai live ... :lol!:

Sacré dilemme quand même cette robe : soit elle remonte, soit quand on la descend, il y a le balconnet qui déborde !!! :mdr: L'avait qu'a pas piquer la robe à sa petite soeur aussi !!! :mdr:
J'aime vraiment beaucoup ta réponse Tipoune concernant le live , bel humour :good:

Pour le reste aussi d'ailleurs :lol!: heureusement pour kim wilde que le ridicule ne tue pas... :no:

Kimmy

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KIM WILDE

Message : # 268935Message Tipoune
29 nov. 2012, 08:41

;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Alxsdrm
Messages : 55
Inscription : 20 nov. 2012, 21:07
Sexe : m
Localisation : paris

Re: KIM WILDE

Message : # 268936Message Alxsdrm
29 nov. 2012, 08:50

Rhaaaa Kim Wilde... A l'époque où elle faisait sa musique en famille c'était vraiment fabuleux...
L'album "Select" reste pour moi un des meilleurs trucs sorti dans les 80s. Chaque titre est magnifique, c'est le sans faute.
Le mois dernier j'étais l'invité d'une émission de radio, j'ai pu choisir la prog et dans ma sélection j'ai mis "View From a Bridge"
qui frôle le chef-d'oeuvre je trouve :D

Bon depuis c'est devenu de la soupe je trouve et j'ai lâché la miss après l'album de 86 Another Step, pour moi son dernier grand disque.

Image

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: KIM WILDE

Message : # 268939Message Jun70
29 nov. 2012, 09:10

Super d'avoir remonté le topic sur Kim Wilde. C'est ma chanteuse des années 80, plus que Madonna. J'ai les albums présentés sur la photo. Il me manque juste "catch as catch can" qui comporte entre autres "love blonde".
J'ai suivi de loin son parcours et sa reconversion vers l'horticulture :)
Les premiers titres qui m'ont marquée c'était "kids in america" ou "cambodia" qui étaient passés sur Platine 45 avec Jacky. :flower:

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KIM WILDE

Message : # 268967Message Tipoune
29 nov. 2012, 17:40

Ah bah çà fait bizarre de la voir passer de la mini-robe à paillettes à jean- sabots (non Tomtom, ce n'est pas un nouveau surnom :mdr: ) ... un mythe s'écroule !!! :lol!:
Mais je la trouve plus épanouie parmi ses fleurs !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Kimmy70
Messages : 19
Inscription : 26 nov. 2012, 08:57
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: KIM WILDE

Message : # 268969Message Kimmy70
29 nov. 2012, 18:11

Alxsdrm a écrit : Bon depuis c'est devenu de la soupe je trouve et j'ai lâché la miss après l'album de 86 Another Step, pour moi son dernier grand disque.
D'accord avec toi j'ai été fan aussi, mais il est vrai que les 1er albums sont les meilleurs, dans ta collection il en manque 1 " Catch as catch can " paru en 1983 entre "Select et "Teases & Dares".

pochette ici

je l'ai vu aussi en concert :music: a Paris a la courneuve en 1987 je crois, cela a mis fin a ma passion pour la belle . :dehors: Dire qu'elle chante comme une casserole ne serait pas sympa pour la casserole :lol!:

Ce n'est que mon avis personnel sans vouloir blesser personne :flower:

Au fait vous avez le dernier single de la belle " Savez vous planter les choux " :boul2: excuser moi je n'ai pas pu m’empêcher.

Kimmy

Kimmy

Avatar de l’utilisateur
Scoubidoo
Messages : 83
Inscription : 13 sept. 2019, 23:45
Sexe : M
Localisation : Allemagne

Re: KIM WILDE

Message : # 354959Message Scoubidoo
23 sept. 2019, 21:23

Bonsoir,

De loin ma chanteuse preferee des 80s et pas que pour des raisons artistiques.. :oops: J'adore notamment Cambodia et You keep me hanging on. Une chanteuse typique 1980s car je crois bien qu'elle a "disparue" apres, comme beaucoup d'autres il est vrai. En y pensant, je dirais meme comme la plupart des artistes apparus lors des 1980s, ceux qui ont reussi a voir apres une carriere aussi riche que dans les 80s sont assez peu nombreux(ses) finalement : Mickael Jackson est hors catégorie lui mais sinon, je ne pourrais pas en citer beaucoup, Madonna, Kylie Minogue probablement, a part ca, je seche.. cote francais, je ne vois pas vraiment mais ma memoire peut me jouer des tours :scratch:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités