D TRAIN

Image
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

D TRAIN

Message : # 162285Message Madgreen
03 janv. 2010, 01:59

Alors là, j'en ai des frissons rien que d'en parler, certains n'auront aucun souvenir, ni connaissance de ce groupe légendaire. Il n'a pas été signé sur le label Prélude pour rien, né de la rencontre entre James Williams et Hubert Eaves III, son nom représente un prix qu'il aurait gagné au football étant plus jeune. Voici un artiste dont j'aurais aimé prendre une photo avec lui, parce qu'il ma fait vibrer, mais se sera impossible car il est mort en 2004 des suites d'un cancer. Le duo sortira 3 album sous le pseudonyme D-Train "you're the one for me" "music" "something on your mind" et tout autant de succès, avant de sortir deux autres albums en solo sous le pseudonyme de James "D-Train" Willams, leur albums sont de véritable perles, rares à trouver à un prix qui tourne au alentours des vingt euros en convention de disques.

Je vous met un de ses plus gros succès "miracles of the heart":

Image

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: D train

Message : # 162311Message Sirius
03 janv. 2010, 12:12

Quelle classe ce groupe :good: de la bonne funk comme on aime, je possède quelques maxis vynils de D-Train (you're the one..., keep on, something's on your mind).. je vous propose le megamix histoire d'avoir un aperçu de quelques uns de leurs titres
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: D train

Message : # 162323Message Christophe
03 janv. 2010, 14:43

Bien vu Madgreen ,ce chanteur a été un des symboles funk du début des années 80 , il a meme fait la partie vocale sur le morceau Darlin' sorti en 2001 ,par Bob Sinclar ,sinon les titres qu'a citer Sirius sont ces plus grands standards,je confirme .Un de mes titres preferés de D.Train est Music .Bonne écoute pour les amateurs de Funk qui se reconnaitrons et pour les moins initiés ,bonne découverte.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités