TINA TURNER

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

TINA TURNER

Message : # 164735Message Thom1979
16 janv. 2010, 11:29

L'une des plus grandes stars féminines des années 80, apres avoir connu le succes grace au duo qu'elle formait avec son mari Ike, Tina Turner se sépare de son époux et se lance dans une carrière solo qui la propulsera dans la catégorie des plus grandes vendeuses de disques au côtés de Madonna, Janet Jackson ou Mariah Carey



We don't need another hero (BO de Mad max 3 dans lequel joue Tina)



Simply the best


Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: TINA TURNER

Message : # 164815Message Erpob
16 janv. 2010, 23:29

Tina Turner est l'une de mes chanteuses préférées (avec Bonnie Tyler, Cindy Lauper, Kate Bush et Samantha fox, mais pour cette dernière ce n'est pas forcément pour la musique ;) ).
J'ai découvert cette chanteuse après un voyage scolaire en Allemagne en 1990. Je vous explique: nous étion sà Nuremberg où Tina Turner devait donner un concert. Il y avait des affiche un peu partout. Et un camarade de classe fan de Tina, a eu l'idée saugrenue d'en arracher une pour ramener chez lui. Après 3 essais sur différentes affiches qui ont été plus déchirée qu'arrachée, il a réussi à en avoir une à peu près proprement. Bref, au retour du voyage, je lui ai demandé s'il pouvait pas me préter un disque ou une K7 de cette chanteuse.

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: TINA TURNER

Message : # 164843Message Alcazar
17 janv. 2010, 13:47

Excellent... Tina TURNER est une véritable bombe, je conseille fortement à tous ceux qui n'ont pu le voir de se précipiter sur le film "TINA" (What's love got to do with it en V.O.).

Image

Ce film raconte l'histoire de Tina, depuis son enfance jusqu'à son apogée en tant que chanteuse solo, les galères et violences conjugales imposées par son ex-mari Ike. Il a été écrit en accord avec Tina. L'actrice principale qui jour le rôle de Tina, angella BASSET a d'ailleurs remporté un Oscar pour époustouflante performance.

Voici pour moi LE titre incontournable de sa majesté Tina, "Let's stay together", ce titre est son premier single en solo, le titre qui annonce sa délivrance vis à vis de son ex-mari. C'est du live, et l'on se rend compte (s'il fallait encore le prouver) que la belle est une bête de scène.

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: TINA TURNER

Message : # 164845Message Tipoune
17 janv. 2010, 13:52

Tina Turner, elle est pour moi, comme Madonna et Michael Jackson : elle a toujours été là dans ma vie, sans que je sois super fan, je l'aime bien. Ses chansons en général me plaisent, je la trouve charismatique et le jour où j'ai vu le film sur sa biographie, j'en ai eu la chair de poule et je l'admire encore plus.
Une sacrée bonne femme pleine de vie, de punch et de volonté :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: TINA TURNER

Message : # 164852Message Tommy
17 janv. 2010, 15:20

Tipoune a écrit :Une sacrée bonne femme pleine de vie, de punch et de volonté :good:

Je crois que c'est plutôt Ike qui avait un sacré punch avec elle :boul2:

Sinon, pareil que Pipoune, sans être fan, elle nous a accompagné toute notre jeunesse, avec des tubes au milieu des années 80 ayant atteint une popularité rare !

Mon père en est assez fan, et je crois même que ma mère en était un peu jalouse, car elle avait des mots assez ... injurieux envers Miss Tina :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: TINA TURNER

Message : # 164940Message Madgreen
18 janv. 2010, 13:46

Même si je ne suis pas spécialement fan, cette femme a du courage, après tout ce qu'elle a vécue avec Ike.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: TINA TURNER

Message : # 167033Message Chloé
29 janv. 2010, 13:52

J'ADORE cette chanteuse !!!
Elle a un swing terrible cette femme à la crinière de lion :good:
Et pis elle est entré dans ma vie plus personnellement depuis le 17 octobre 1997. Ce jour là j'ai accouché pour la première fois en écoutant cette chanson : We don't need an other hero qui se trouve dans le premier message du sujet :flower:
Dans la salle de travail tout le monde riait et chantait un souvenir mémorable :heart:

:mer: pour ce sujet Thom ;)

Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: TINA TURNER

Message : # 167035Message Bridget Jones
29 janv. 2010, 14:00

Alors les chansons que j'aime d'elle, ce sont surtout celles du début, avec Ike, genre Proud Mary (rolling on the river) !

[youtube]I_MqvP3VL74&feature=related[/youtube]

Elle a une énergie incroyable !!!!!!!!
Et le film sur sa vie, son histoire est très très bon lui aussi !! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: TINA TURNER

Message : # 167064Message Dada77
29 janv. 2010, 16:47

Bridget Jones a écrit :Alors les chansons que j'aime d'elle, ce sont surtout celles du début, avec Ike, genre Proud Mary (rolling on the river) !
Tout pareil, je prefère ce qu'elle faisait avec Ike (elle peut-être moins...) que sa période 80-90. Mais bon R-E-S-P-E-C-T, quoi !!!
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: TINA TURNER

Message : # 174386Message Ch'ti bruno
28 févr. 2010, 22:17

Je suis fan également de TINA TURNER. Quelle voix :good:
Tina Turner - Typical Male Live

Avatar de l’utilisateur
Sarpla
Messages : 14
Inscription : 13 mars 2010, 20:38
Sexe : Masculin
Localisation : Ex-Allemagne

Re: TINA TURNER

Message : # 177066Message Sarpla
14 mars 2010, 16:16

La "bomba" Tina Turner qui en a fait fantasmer plus d'un! Ce clip "We don't need another hero", ou elle est sublime en robe fendue hyper sexy et avec cette crinère blonde platine, elle était à tomber!Et cette voix, sensuelle à souhait, ce look, un régal pour les yeux! Tina, attache-moi au radiateur!

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: TINA TURNER

Message : # 181312Message Alcazar
07 avr. 2010, 20:48

Envie de ré-entendre la tigresse ce soir, envie d'entendre cette force, quelqu'un qui me fait comprendre que ça fait du bien d'être en vie, tout simplement...

J'ai choisi un titre qui m'avait laissé indifférent à sa sortie, et puis j'ai entendu ce titre à la radio il y a peu de temps, je l'ai découvert pour la première fois, paroles, ambiance... voici donc "Private Dancer" de Tina TURNER.

Lev Livet varjä minut !

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: TINA TURNER

Message : # 203013Message Cendres de lune
23 août 2010, 21:41

Je vous présente une dame qui a quasi la même voix que Tina, il s'agit de Joan O'Neil, la maman de Melanie C (l'ex Sporty Spice de Spice Girls qui chante maintenant en solo)

Joan O'Neil - Typical Male
[youtube]-njTsJ3O0eU&feature[/youtube]
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités