NIK KERSHAW

Image
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

NIK KERSHAW

Message : # 170030Message MissTitiyo
08 févr. 2010, 19:18

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon chouchou british :heart: Je suis restée fan et je vous garantie que c'est toujours aussi bon que dans les années 80 :good: Car c'est dans les années 80 que le petit Nik Kershaw s'est fait remarqué ! Beaucoup de personnes ajoutent un C à son prénom alors qu'il n'y en a pas mais savez-vous pourquoi ????? Parce que son vrai prénom c'est Nicholas.... et oui :D Nicholas David Kershaw ! Et il est né un 1er mars de l'année 1958 à Bristol, Great Britain ! Et je bénie ses parents de l'avoir fabriqué :lol:
C'est donc un poisson ascendant talent :good:
A l'époque je suis tombée sous le charme de sa voix ! Coup de foudre :affraid: Et puis il a cette façon de dire les "a" ! Il dit des "é" plutôt que des "eu" si si écoutez bien :lol: Le son de ses albums, j'vous raconte même pas :lol: :sunny:
Son premier titre " I won't let the sun go down on me" n'a pas remporté un franc succès ! Le carton est arrivé avec "Wouldn't it be good"
Est-ce vraiment nécessaire de vous raffraîchir la mémoire ???? :D J'crois pas :D Disons que c'est pour le plaisir de le réécouter et puis parce que je trouve qu'il mérite qu'on lui consacre un sujet rien que pour lui :heart:

I WON'T LET THE SUN GO DOWN ON ME" (extrait de "Human racing")

[youtube]v/zqqXMXpyAkE&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zqqXMXpyAkE&hl ... 1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]

WOULDN'T IT BE GOOD (extrait de "Human racing")

[youtube]SvC2LRTR8UI&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SvC2LRTR8UI&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>[/youtube]
Dernière modification par MissTitiyo le 22 févr. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170037Message Christophe
08 févr. 2010, 19:37

Oui ,c'est vrai Miss ,ce premier single a peu marcher ,mais bon ,je m'en souviens quand meme .Pour la vidéo de 'Wouldn't it ',elle était formidablement faite et grand succès en plus de ça ,suivra 'The Riddle' en 85 ,quelle mélodie entrainante ,grand Merçi Miss

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170044Message Alcazar
08 févr. 2010, 20:01

Je commence à me demander si nous n'avons pas eu des berceuses communes à notre naissance MissTitiyo... :flower:

Nik Kershaw, j'adore depuis la découverte en 1983 de "Wouldn't it be good", je peux chanter ce titre par cœur même aujourd'hui et me souviens de la victoire de Yannick Noha à Roland Garros face à Mats Wilander, je suis presque certain d'avoir été le seul français triste après la victoire de Noah... j'étais déjà à fond pour la Suède sans y avoir mis les pieds à cette époque !

Le premier album de Nik Kershax, je l'ai littéralement usé à force de l'écouter, tout y était excellent, j'aime toujours autant cet artiste.

Voici extrait de ce premier album "Human Racing"

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170046Message Remy
08 févr. 2010, 20:04

Je me souviens parfaitement de Nick Kershaw dont le nom est indissociablement lié au titre "The Riddle". :mer: Merci donc pour ce sujet missTitiyo. Un très bon chanteur des 80's.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170059Message MissTitiyo
08 févr. 2010, 20:22

De rien Christophe :flower:

Je vous aime :heart: Merci à vous d'accriblipser ce topic :D

Alcazar a écrit : Nik Kershaw, j'adore depuis la découverte en 1983 de "Wouldn't it be good", je peux chanter ce titre par cœur même aujourd'hui
Moi aussi :lol: Je connais tous les textes de ses albums par coeur :lol:
Alcazar a écrit :et me souviens de la victoire de Yannick Noha à Roland Garros face à Mats Wilander, je suis presque certain d'avoir été le seul français triste après la victoire de Noah... j'étais déjà à fond pour la Suède sans y avoir mis les pieds à cette époque !
Bah figure toi que j'ai vu ce match en direk :lol: Et ma joie était mitigée parce que Matts Willander je le trouvai très beau :heart: et j'avais un poster dans mon armoire..... ah qu'est-ce qu'il était beau sur ce poster ! J'étais contente de la victoire de Noah mais ça m'a rendu triste que Matts perde :pale: Pfff toute façon c'est l'jeu ma pauv' Lucette :pale:
Alcazar a écrit :Le premier album de Nik Kershax, je l'ai littéralement usé à force de l'écouter, tout y était excellent, j'aime toujours autant cet artiste.
Il est bien hein :D :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170061Message MissTitiyo
08 févr. 2010, 20:23

Remy, mon p'tit remy :lol:

Y'a pas de C à Nik :affraid: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170065Message Remy
08 févr. 2010, 20:26

Tiens, effectivement j'ai mis un C à Nik :suspect: :suspect: Ce ne peut-être qu'une erreur de frappe de ma part...oui, on va dire cela :lol!:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170113Message Alcazar
08 févr. 2010, 22:58

Voilà une petite pépite Scandinave... en 2008, Nik KERSHAW se produit sur le plateau de "Den Store Klassefesten" (Norvège).

On pourra constater que Nik n'a pas tout perdu de sa crinière flamboyante des 80's... toujours aussi looké le bogoss :mdr:

Wouldn't it be good (mars 2008)

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170115Message MissTitiyo
08 févr. 2010, 23:04

Bon on s'moque pas :kai: :sword:
Cette crête prouve qu'il a toujours ses cheveux :D Ou alors il a collé une moumoute :suspect: :scratch:
Il est toujours aussi mimi :flower: et en plus je pense qu'il est à ma taille :lol: :lol: :lol:

Vous vous doutez bien que je connais cette version que je trouve wooooowwwwww excellente :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170129Message Roc56
09 févr. 2010, 00:49

il a bien vieilit le nik!!! il est meme revenu à l'epoque punk! :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170171Message Madgreen
09 févr. 2010, 14:10

Merci pour le sujet, sur Nick Kershaw. J'aime un peu cet artiste mais à vrai dire, à part "the riddle" et "wouldn't it be good" il n'a pas eu d'autres succès en France, ce qui fait qu'au niveau de sa discographie on ne la connait pas très bien. Merci pour la vidéo Alcazar il a bien changé l'ami Nick.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170258Message Alcazar
09 févr. 2010, 20:08

Toujours extrait du premier album de Nik KERSHAW, voici "Dancing Girls".

Il a du y avoir 4 ou 5 extraits de cet excellent premier opus... faut vraiment que je me le retrouve en CD ce truc :bounce:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170285Message Hugues
09 févr. 2010, 22:22

grand fan de "The riddle", moi , j'aime bien les chansons de Nick Kershaw en général.

j'ai entendu celle-ci une fois à la télé, elle est cool :


Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170286Message MissTitiyo
09 févr. 2010, 22:29

La vidéo ci-dessus c'est "Somebody loves you" extrait de l'album "15 minutes" :D :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170288Message MissTitiyo
09 févr. 2010, 22:31

Alcazar a écrit :Toujours extrait du premier album de Nik KERSHAW, voici "Dancing Girls".

Il a du y avoir 4 ou 5 extraits de cet excellent premier opus... faut vraiment que je me le retrouve en CD ce truc :bounce:
Oui faut vraiment :D ;)
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 170541Message MissTitiyo
11 févr. 2010, 17:16

Cette pépite est extraite de l'album "Radio musicola" (1986) ! Elle ne fait pas partie de mes préférées mais je la trouve absolument sublime musicalement. Elle semble longue mais le final avec Simon Phillips aux gamelles me liquéfie :lol!: Ce titre clôture l'album formidablement bien, une autre n'aurait pas mieux convenu ! Je vous laisse savourer si le coeur vous en dit ! Cet artiste est vraiment fabuleux :cheers:

VIOLET TO BLUE
[youtube]Yvw4DdXdJc4&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Yvw4DdXdJc4&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: NIK KERSHAW

Message : # 171186Message Hugues
14 févr. 2010, 12:34

(edit)
Dernière modification par Hugues le 19 févr. 2010, 00:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: NIK KERSHAW

Message : # 171231Message MissTitiyo
14 févr. 2010, 18:51

C'est toi Hugues ? :affraid: Wooowwww c'est trop sympa de participer de cette manière :class: :cheers: Merci beaucoup :flower: Je le prends comme un chouette cadeau que tu nous fais :flower:

Un p'tit WIDE BOY, plus connu que les quelques autres chansons précédentes !

[youtube]UYjGMYAW9cM&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UYjGMYAW9cM&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: NIK KERSHAW

Message : # 171236Message Alcazar
14 févr. 2010, 19:00

Voici un live 1984 du titre "Bogart".

Cette excellentissime chanson figure sur l'album "Human Racing"... que des hits sur cet album, que des hits je vous dis !!

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: NIK KERSHAW

Message : # 171238Message Astro
14 févr. 2010, 19:04

Fabuleux artiste :good:

J'ai adoré "wouldn't it be good" :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités