THE HARD ROCK CAFE !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 262005Message Tipoune
14 sept. 2012, 13:45

Un petit tour des looks improbables du groupe Mötley Crüe !!! :cheers: :cheers: :cheers: Allez vous régalez !!! :lol!:

:arrow: Photothèque Mötley Crüe

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 262007Message David666
14 sept. 2012, 14:31

Anvil - Metal on Metal



À ses débuts, en 1977, le groupe Anvil, groupe canadien était pourtant un espoir du métal.Malheureusement, ils auraient même influencé des groupes comme les Guns’N Roses. Le groupe a composé le premier morceau «speed métal», créant un sous genre du métal

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 262011Message Riou08
14 sept. 2012, 16:11

Tipoune a écrit :Un petit tour des looks improbables du groupe Mötley Crüe !!! :cheers: :cheers: :cheers: Allez vous régalez !!! :lol!:

:arrow: Photothèque Mötley Crüe

Image
niiiiiiiiiiiiiki sixxxxxxxxxxxxxx! :guitare:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 263753Message Olivier59230
03 oct. 2012, 22:24

Voilà un titre super sympas du groupe WhiteSnake

Whitesnake : Is this Love



Admirez-moi ces coupes de cheveux typiques chez les hard-rockers des années 80's, j'adore :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 263851Message Tommy
04 oct. 2012, 16:46

Excellent choix Olivier que Whitesnake, une excellente ballade qu'on voit souvent sur VH1 Classic ! Niveau coiffure, effectivement, dur de rivaliser face à ces play-boys ! :good:

Merci d'avoir remonté le sujet, je réfléchis à un petit clip sympa, et je reviens vite !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 263895Message Tommy
04 oct. 2012, 22:23

Voili voilou mon choix du soir !

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mis à l'honneur Def Leppard ...

Voici un de leur plus gros tube, de leur album assez décrié Adrenalize, décrié car ils ont opté pour la facilité qui leur a fait faire à peu de chose près un copier coller de leur précédent album. C'est pas tout à fait mon avis, moi j'aime bien cet album, et surtout j'adore cet hymne Rock n Roll :

LET'S GET ROCKED !!!!! (1992)

Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264085Message Erpob
06 oct. 2012, 22:31

"let's get rocked", très bon titre, oui, mon préféré sur "adranlize" (que je trouve quand même nettement en dessous d'hysteria) avec "make love like a man" (et "stand up"). Ca avait eu un certain succès à la radio à l'époque. Je me souviens qu'on l'entendait très souvent à la radio et je l'ai même entendu en boite de nuit.

Pour le whitesake, très bon aussi, l'album "1987" est un must du hard-rock de cette époque.

Allez pour rester dans le style "playboy" et clips avec jolies filles, après Whitesnake un petit Winger

Winger: Easy come, easy go
[youtube]Xn7rSQCHoKc&feature=relmfu[/youtube]

C'est marrant pendant des années j'ai boudé ce groupe , sans doute peu incité par l'image "groupe à gonzesses" ), mais en fait ce qu'ils font c'est très bon.

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264439Message Hugues
10 oct. 2012, 20:22

Moi c'est Animal que j'aime bien de Def Leppard. Avec un batteur manchot (accident de bagnole...), un guitariste rythmique alcoolique (et mort depuis....), un bassiste frimeur avec micro-casque, eh bien ils assurent !!



Des nouvelles de KISS : nouvel album mi-octobre, "Monster", des extraits sont dispos :

Un extrait sur Soundcloud, "Long Way Down" :

http://soundcloud.com/umesongs/long-way-down

Un extrait sur Youtube, "Hell Or Hallelujah" :



La pochette :

Image

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264443Message Riou08
10 oct. 2012, 20:33

Hugues a écrit :Moi c'est Animal que j'aime bien de Def Leppard. Avec un batteur manchot (accident de bagnole...), un guitariste rythmique alcoolique (et mort depuis....), un bassiste frimeur avec micro-casque, eh bien ils assurent !!



Des nouvelles de KISS : nouvel album mi-octobre, "Monster", des extraits sont dispos :

Un extrait sur Soundcloud, "Long Way Down" :

http://soundcloud.com/umesongs/long-way-down

Un extrait sur Youtube, "Hell Or Hallelujah" :



La pochette :

Image
l album hysteria est sans aucun doutes l un des meilleurs albums des 80S tous styles confondus; j ai eu la chance de les voir en 1993 mais helas sans steve clark; dommage! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264448Message Erpob
10 oct. 2012, 22:49

Oui très trèss bon album, "hysteria"! Pour moi ça fait partie des 10/15 meilleurs albums de hard-rock des années 80s
Mais pourtant mon morceaux préféré de Def Leppard n'est même pas sur cet album vu qu'il s'agit de "Bringin' on the heartbreak" (qui avait été "reprise" (massacrée serait un terme plus correct) par Mariah Carrey il y a une dizaine d'année de celà), sur l'album High n'Dry; un album que j'avais acheté 39FF en promo vers 93/95 (c'est l'époque où j'étais à fond dans DefLeppard, c'était mon groupe favori ça a continué jusqu'à ce qu'ils sortent "Slang" qui m'a franchement déçu, mais bon je continue d'apprécier le reste de leur discographie (enfin depuis "X" m'a également très forement déçu).


Bringin on the heartbreak:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264454Message Tommy
11 oct. 2012, 00:10

Mes félicitations M'sieurs Dames, vous avez extrêmement bon gout ces temps ci !!! :good:

Merci Erpob pour le Winger, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté ce groupe ! Allez, zou ! A mettre sur la liste des CDs à resortir pour se refaire une séance de rattrapage !


Erpob employait l'expression "Groupe à gonzesses" ... ça me fait aussi penser à un groupe qui a aussi souffert de cette réputation, et pourtant votre Tommy les adore ! Et par dessus tout, la voix de Mike Tramp, très chaude, très sensuelle ... l'a du en emballer un paquet avec une voix comme ça !!!! :D

Voici donc White Lion, avec un de leurs titres les plus bluesy, Radar Love (1989, album Big Games)

[youtube]f4wCkkMVpzk&feature=related[/youtube]
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264456Message Riou08
11 oct. 2012, 06:32

Tommy a écrit :Mes félicitations M'sieurs Dames, vous avez extrêmement bon gout ces temps ci !!! :good:

Merci Erpob pour le Winger, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté ce groupe ! Allez, zou ! A mettre sur la liste des CDs à resortir pour se refaire une séance de rattrapage !


Erpob employait l'expression "Groupe à gonzesses" ... ça me fait aussi penser à un groupe qui a aussi souffert de cette réputation, et pourtant votre Tommy les adore ! Et par dessus tout, la voix de Mike Tramp, très chaude, très sensuelle ... l'a du en emballer un paquet avec une voix comme ça !!!! :D

Voici donc White Lion, avec un de leurs titres les plus bluesy, Radar Love (1989, album Big Games)

[youtube]f4wCkkMVpzk&feature=related[/youtube]
l album "pride" de white lion! ca aussi c est a classer dans la partie haute des supers albums de "fm"! :good:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264480Message Riou08
11 oct. 2012, 12:29

Erpob a écrit :Oui très trèss bon album, "hysteria"! Pour moi ça fait partie des 10/15 meilleurs albums de hard-rock des années 80s
Mais pourtant mon morceaux préféré de Def Leppard n'est même pas sur cet album vu qu'il s'agit de "Bringin' on the heartbreak" (qui avait été "reprise" (massacrée serait un terme plus correct) par Mariah Carrey il y a une dizaine d'année de celà), sur l'album High n'Dry; un album que j'avais acheté 39FF en promo vers 93/95 (c'est l'époque où j'étais à fond dans DefLeppard, c'était mon groupe favori ça a continué jusqu'à ce qu'ils sortent "Slang" qui m'a franchement déçu, mais bon je continue d'apprécier le reste de leur discographie (enfin depuis "X" m'a également très forement déçu).


Bringin on the heartbreak:
oui slang n etait carrement pas du def leppard et depuis ca sest un peu ramolli bien que leur dernier album ait repris quand meme de la patate!!

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264600Message Erpob
12 oct. 2012, 21:46

Whit lion, oui! Typiquement le groupe que je n'aurais jamais acheté il y a 20 ans de celà: beaucoup trop typé "groupe à gonzesse", j'aurais eu l'impression de passé pour un gay refoulé si j'avais écouté ça :lol!:
Mais maintenat au diable les préjugés; bon, ok il y a pas mal de slow sur leurs albums, mais quel talent! quelle qualité: Du hardFM de haut niveau! Et effectivement la voix de Mike Tramp n'est pas étrangère à cette qualité, mais j'ajouterais que les parties de guitares de Vitto Bratta sont également excellentes.

Bon pour changer un peu, un groupe dont je crois nous n'avons pas encore parlé ici, peut-être parce que leurs plus grands succès datent respectivement de 1991 et 1995 (les albums "street" et "dead winter dead") donc hors '80s" stricto sensu mais n'empéche que ce groupe avait bel et bien commencé sa carrière dans les "80s",e je veux parle de "Savatage".
Groupe que perso j'ai découvert en 1995 avec le fameux "dead winter dead" fabuleux album où le hard-rock se mélent à un orchestre, le tout pour raconter une histoire d'amour sur fond de guerre en ex-Yougoslavie. Mais pour rester dans les années 80s, je vous propose un morceau de 1987 "hall of the mountain king" qui ma foi refléte assez bien le style général du groupe.

Savatage: Hall of the mountain king
[youtube]4OhOm-1m3D8&feature=related[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264632Message Tipoune
13 oct. 2012, 16:20

Merci pour la découverte Erpob (en fait j'ai l'impression que je ne fais que te remercier dans ce sujet, tant ta culture hardrockesque est développée !!! :cheers: :cheers: ).
Vraiment sympa leur style !!! :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264635Message Riou08
13 oct. 2012, 16:52



Edit par Max : Voilà mon Riou ! c'est réparé ! Tu as juste à cliquer sur "Youtube" et à coller le code au milieu (entre les balises)... voilà, allez à ton tour, on te regarde ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264636Message Riou08
13 oct. 2012, 16:54

Riou08 a écrit :[ youtube ]WKjh6Kq7U78 [ / youtube ]
bon ba voila mes 2 1 ers essais pour poster une video et....comment dirais je.... essaies encore :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264637Message Tipoune
13 oct. 2012, 17:12

Riou, tes messages où çà ne fonctionne pas, tu as le droit de les supprimer, hein !!! :mdr: :mdr:
Et les balises youtube, elles existent toutes faites, tu as juste à cliquer dessus, pourquoi avoir fait çà à la main avec des espaces ?! :scratch: Donc, tu prends les balises toutes faites et tu mets le même code, çà devrait marcher. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 264638Message Riou08
13 oct. 2012, 18:20

Tipoune a écrit :Riou, tes messages où çà ne fonctionne pas, tu as le droit de les supprimer, hein !!! :mdr: :mdr:
Et les balises youtube, elles existent toutes faites, tu as juste à cliquer dessus, pourquoi avoir fait çà à la main avec des espaces ?! :scratch: Donc, tu prends les balises toutes faites et tu mets le même code, çà devrait marcher. ;)
bah j ai essaye de suivre ce qu expliquait tommy mais bon apparement..... et t enerves pas tipoune mais...... c est quoi les balises????? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 265027Message Tipoune
18 oct. 2012, 16:49

En faisant une tout autre recherche, je tombe sur cette pépite, un groupe dont je ne me souviens pas qu'on ait parlé encore : BOSTON !!
Franchement, j'adore !!! Ecoutez-moi çà !!! :cheers:

"Something about you"


Le groupe se fonde en 1976 et sans être trop prolixes, ils existent encore aujourd'hui.
Je ne sais pas si la formation d'origine est intacte aujourd'hui, mais en tout cas, quand j'écoute les chansons de l'époque, bah moi, j'adore !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités