FRANÇOISE HARDY

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

FRANÇOISE HARDY

Message : # 246088Message Tipoune
17 janv. 2012, 10:08

Bah oui, comme c'est son anniversaire aujourd'hui, pourquoi ne pas parler d'elle, hein ? ;)
Bien sûr, Françoise Hardy c'est un début de carrière dans les années 60 avec "tous les garçons et les filles de mon âge", une belle jeune femme aux longs cheveux, l'air sage et timide, avec une voix toute douce.
Oui, mais cette femme, toute discrète qu'elle est, elle a su faire évoluer sa carrière dans le temps et s'est adaptée à chaque époque avec une facilité déconcertante, ainsi donc, passe-t-elle de la douce jeune femme à la chevelure interminable avec des fleurs, et des tuniques des 60's aux jeans baskets, cheveux courts et casquette pour nous accompagner dans les années 80 et même encore aujourd'hui, elle s'adapte !!! Regardez-moi ces looks, c'est génial !!!

Image ImageImage
Un livre a été écrit sur elle, je ne l'ai pas lu, mais je trouve le titre super bien trouvé pour la caractériser : star et ermite ... c'est un peu çà.Sa discographie est longue ..... longue comme un dimanche d'été pluvieux, mais elle est toujours restée discrète malgré tout çà.

Voici une chanson bien 80 qu'elle nous a faite en 1988 ... comme je le disais, elle s'est adaptée !!!!
Une Miss s'immisce

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités