Les Moody Blues

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Les Moody Blues

Message : # 348001Message Tipoune
09 janv. 2018, 22:04

Mais qu'est-ce qui lui prend à la Tipoune d'ouvrir un sujet sur ce vieux groupe des années 70 ???!!!
Bah non, je ne suis pas devenue folle, je viens juste de découvrir que nous n'avions pas de sujet sur ce groupe qui a bercé mon enfance et comme ils nous ont offerts de magnifiques chansons même dans les années 80, je suis obligée de vous en parler.
Les Moody Blues, c'est tellement, tellement, tellement de souvenirs de vacances chez mon papa ... et oui, les vacances chez mon papa ont toujours un goût de musique. A chaque fois que j'y allais, j'y découvrais un nouvel album d'un nouvel artiste et je l'écoutais en boucle toutes les vacances. Les Moody Blues ont eu aussi leur passage en boucle et je découvre avec plaisir que ce sont surtout leurs titres des années 80 que j'écoutais !! :sunny: :flower: :sunny:
Bon par contre ce qui me fait très mal au moral, c'est que si j'ai recherché un sujet sur les Moody Blues, c'était pour en annoncer la mort de leur chanteur et flûtiste : Ray Thomas ... :( :( :( Triste hommage ... :( Je découvre qu'ils ont fait des concerts jusqu'en 2013 .... j'ai jamais su .... j'aurais tellement adoré ... :pale: Bref ...

Image

Bien sûr, je vous mets leur chanson, la plus connue : "Nights in white satin", un pur chef d'oeuvre qui me soulève le coeur d'émotion à chaque fois que je l'entends :


Et puis aussi une de mes préférées qui datez de 1986 : "Your wildest dreams"


A vos souvenirs, à vos hommages !!! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Les Moody Blues

Message : # 348016Message Doc'
10 janv. 2018, 08:21

Le groupe le mieux sapé à l'époque :lol!:

Hormis "night in white..." Je ne connais pas grand chose d'autre de leur part.

J'ai également entendu sur une chaîne de radio du service public la mort du chanteur.

Merci pour l'ouverture du sujet Tipoune, bien que ce soit pour cette triste occasion...
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Les Moody Blues

Message : # 348020Message JC761
10 janv. 2018, 09:47

Je ne connaissais que la première de ce groupe, sympa la deuxième j'aime bien :cheers:

Avatar de l’utilisateur
EDDY44
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2018, 17:56
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: Les Moody Blues

Message : # 349445Message EDDY44
13 mars 2018, 09:00

Moi j' aime plutot le premier je ne le connaissait pas mais j'avoue j' adore rien ne vaut ce genre de tube

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités