KEN LE SURVIVANT


Image


Avatar de l’utilisateur
Johnz
Messages : 132
Inscription : 05 déc. 2011, 00:01
Sexe : de bonne taille
Localisation : Grans dans le 13

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 243298Message Johnz
10 déc. 2011, 10:40

le principe est que ken s'imbibe de la culture et des techniques de ses ennemis et amis qui ont péri sur le champ de bataille. d'ailleur il est souvent accompagné de l'esprit de ses amis ( les méchants deviennent ses amis à leur mort ), l'attaque spéciale qui fait intervenir tous ces amis morts s'appellent le musou tensei.

pour les deux freres du nanto, c'est pourtant bel et bien ces deux catcheurs qui ont servi d'inspiration mais mister t est dans le manga! c'est un cobaye d'amiba (résille :D )qui a sa crete qui se transforme en arme tranchante!

autre personnage inspiré, euh moi nan Jésus Christ :lol!:

toki a l'allure du christ et réalise des miracles : il soigne les malades en touchant leur blessure, il est vénéré comme un sain du coup. bref un jésus qui a appris les arts martiaux pour défendre ses idéaux. il se sacrifie pour les villageois en se faisant mener à la prison de cassandra. il voue ses derniers jours à soigner les gens avant de se faire tuer par Ryuga. sa mort tient plus du mystique que du rationnel puisqu'il s'évapore dans les étoiles.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Johnz
Messages : 132
Inscription : 05 déc. 2011, 00:01
Sexe : de bonne taille
Localisation : Grans dans le 13

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 244428Message Johnz
24 déc. 2011, 12:23

pour noel un amv sur Rei qui est bien réalisé


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 244460Message Tipoune
25 déc. 2011, 22:09

Merci pour ce cadeau de Noël, Johnz !!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Fredo
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2011, 19:19
Sexe : homme
Localisation : paris

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 244492Message Fredo
27 déc. 2011, 00:25

Erpob a écrit :Ce qui est remarquable dans Ken c'est que le personnage principal est l'un des moins interressants de la série, des personnages comme Toki, Rei, Souther ou Shuh ou même Ruyga, je trouve sont nettement plus interressants. Enfin, c'est un style aussi: Ken c'est le personnage qui ne dit rien mais qui agit.
C'est une très vieille technique de scénariste, très connue.

On fait des personnages secondaires très typés, avec une personnalité très archétypale, afin d'avoir le plus de chances possible que les spectateurs se reconnaissent dans l'un d'entre eux.

Quand au personnage principal c'est le contraire, on en fait une coquille vide, il n'a pas de personnalité, ça permet au spectateur d'avoir un sentiment neutre sur le héros. Son seul moteur d'action est une soif de justice intarissable, il sert de modèle idéal, il est valeureux, courageux, etc, il est trop parfait pour produire l'effet miroir.

La b.d. la plus connue pour utiliser ce procédé c'est Tintin. Ses copains tournesol et haddock ont des personnalités très marquées et archétypales (la brute alcoolique et le gringalet intello) alors que Tintin est une éspèce de carapace vide. Même astuce dans les schtroumpfs, le grand schtroumpf n'a pas vraiment de personnalité.

Même technique employée dans les chevaliers du zodiaque, seiya est pas très étoffé par rapport à ses copains.

Bah voilà dans Ken c'est le même procédé scénaristique qui est employé. comme dans plein d'autres séries, films, etc

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 287634Message Jinsei
21 août 2013, 10:44

Petite remontée du sujet...j'avoue je n'ai jamais regardé alors je n'avais pas lu ce topic..je l'ai parcouru pour voir si la vidéo avait été mise ou pas..j'ai donc constaté que ce n'était pas une parodie mais des doublages réels :affraid: :affraid: ..ce n'est pas le genre de manga que je regarderai ..surtout en français mais bon, cela m'a fait rire d'entendre ces doublages ..

[youtube]hiZWAq2R8Hg&feature=share[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
neo54
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2014, 17:15
Sexe : rose
Localisation : nancy est ces environs

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 316233Message neo54
02 août 2014, 15:44

AH TATATATATATATA Une de mes série préférais et la VF a son charme ,j'ai enfin pus voir la fin de la 1er saison grâce a la sortie des dvds ,même si je l'ai regardé en VO.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 316431Message Tipoune
05 août 2014, 11:18

AAAHHHH enfin un copain qui ose avouer qu'il aime Ken, nan mais hein !!!! Faut pas avoir honte, moi aussi j'aime Ken, j'adorais même !!!
Bon par contre, j'ai vraiment savouré toute la série en VO, la VF m'énerve vraiment trop. :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 350291Message Tyswyck
25 avr. 2018, 18:18

Tu ne le sais pas encore, mais tu es inodore...
(Ken s'est reconverti)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 350300Message Tipoune
25 avr. 2018, 22:41

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je l'ai découverte tout à l'heure et j'avoue que j'ai bien rigolé !! J'ai cru à un trailer au début et quand il commence à se faire mousser le corps, là, j'avoue j'ai été vraiment stupéfaite ... une pub, rien qu'une pub !! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
larson
Messages : 31
Inscription : 08 juil. 2018, 22:34
Sexe : M
Localisation : Orléans
Contact :

Re: KEN LE SURVIVANT

Message : # 357558Message larson
07 août 2020, 22:49

J'ai réalisé une petite vidéo sur ma chaine Youtube dédiée aux flippers pour montrer un flipper customisé aux couleurs de Hokuto no ken. Je parle aussi du manga et des doublages français avec des extraits vidéo.

Voici le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HtUwbBzCEyE

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités