EMBRASSE-MOI LUCILE


Image


Saturnin

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104434Message Saturnin
05 févr. 2009, 23:16

T'es méchante . touasson m'en fout la vidéo s'est pas lancée toute seule . Donc même pas mal Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104435Message Tipoune
05 févr. 2009, 23:19

T'es un dégonflé !!! T'as même pas mis en lecture !!! :tongue: Une si gentille petite musique juste avant le dodo :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104436Message Saturnin
05 févr. 2009, 23:24

Ça m'apprendra qu'être gentil avec les filles n'apporte rien . Offrez une peluche et voilà ce qu'on récolte.
Je vais faire un procès à l'auteur de " Comprendre les femmes " . Son livre n'est qu'une vaste arnaque :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104438Message Tipoune
05 févr. 2009, 23:27

Bah les livres, c'est comme les vidéos, faut les lire :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104439Message Tipoune
05 févr. 2009, 23:29

Saturnin a écrit :T'es méchante . touasson m'en fout la vidéo s'est pas lancée toute seule . Donc même pas mal Image
Au fait, je te la pique, ton expression, je l'adore :lol!: çà y est elle est adoptée !! :mdr: TOUASSON !! Génial, j'adore les krut qu'on cause pas comme les zotres!!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104442Message Saturnin
05 févr. 2009, 23:30

Tipoune a écrit :Bah les livres, c'est comme les vidéos, faut les lire :lol!:
Trop de mot scientifique dedans . Qu'est ce que vous êtes compliquée . :lol:
Et laisse moi le temps de poster non mais.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104868Message Karine La Fouine
08 févr. 2009, 13:39

BIG L a écrit :Ma mère en était fan, elle rentrait du boulot et hop juste à temps pour Embrasse moi Lucille (autre titre)

j'ai eu l'occasion de voir la version avec des comédiens vrais, japonais et italienne mort de rire

mais un bien sympa petit DA !!

Je pensais être la seule à me souvenir que cet anime avait ce titre sur feu la Cinq , je ne sais pas pourquoi ils l'ont changé sur TF1 :roll: ils craignaient peut être que "Embrasse moi" ne choque les chères petites têtes blondes, allez savoir ....
Mon perso préféré , LE CHAT bien sûr , sans doute le personnage le plus charismatique de la série , et pourtant il ne parle pas (bon, ok il sait dire "crêpe" mais c'est limité).
Le mec du groupe que je préférais était Tristan (j'ai eu envie de casser la télé quand cette gourde a choisit Mathias) , un faible que j'ai toujours pour les mecs à cheveux long (même si l'homme de ma vie les a courts , et que je lui ai fait une scène quand il a voulu se les laisser pousser O_0 )

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104894Message Tipoune
08 févr. 2009, 19:53

Karine : dans mes bras :cheers: :cheers: :cheers: Je ne suis pas la seule à avoir préféré Tristan et à avoir voulu retrouner la tête de cette gourdasse de Lucile quand elle a choisi Mathias !!! J'ai moi aussi un faible pour les hommes aux cheveux longs :lol!:
Par contre, Roméo sait dire TROIS mots : "TONTON UNE CREPE" :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 104896Message Karine La Fouine
08 févr. 2009, 20:03

Hé hé ... Les grands esprits se rencontrent :good:
Par contre pour Romeo je ne me souvenais plus qu'il pouvait dire une phrase toute entière.

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 105134Message AtraXion 80
09 févr. 2009, 23:28

Ah oui, moi aussi je retiens "TOUASSON" ! :good:

Et Roméo finissait par dire de vraies phrases vers la fin de la série, pour répondre à ce que quelqu'un avait dit, genre "et moi donc...".

Je crois me souvenir aussi d'un coup de griffe contre la brunasse, précédé d'un truc genre "tiens, chipie !"

BREF

J'ai raison de me laisser pousser les cheveux alors, au départ c'était pour la promo de nos animations "80's", je faisais d'ailleurs partie des "chevelus" à l'époque, mais pour la coloration mauve ça va être chaud... Bon, cheveux long et clavier c'est déjà pas mal, hein ? Non ? Bon...

Touasson menfou j'ai même pas de chat...
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 105137Message Tipoune
09 févr. 2009, 23:32

Tu as raison de ne pas tenter la coloration violette Atraxion, touasson çà tient pas :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 105292Message AtraXion 80
10 févr. 2009, 20:21

:lol!:

Si un jour je tombe sur une perruque, je la mettrai sur scène ainsi qu'une chemise à la "Tristan" histoire de faire moi aussi ma version "live" !

Mes collègues vont êtres contents... :affraid:
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: Re: Lucille amour et rock ' roll

Message : # 107498Message Nhtpirate1980
20 févr. 2009, 22:33

Tipoune a écrit :Moi c'est Lucille qui m'énervait !!! Franchement, quelle gourde, elle n'avait pas de look, pas de formes et les deux plus beaux mecs du dessin animé à ses pieds!!!


Tout pareil que toi Tipoune ! Qu'est-ce qu'elle n'était pas dégourdie pour deux sous cette Lucile !!! :no:




Karine la Fouine a écrit :Mon perso préféré , LE CHAT bien sûr , sans doute le personnage le plus charismatique de la série , et pourtant il ne parle pas (bon, ok il sait dire "crêpe" mais c'est limité).


Eh oui ! Moi aussi, Roméo était mon personnage préféré ! ... Comme quoi un chat qui sait dire crêpe peut voler la vedette à des stars du rock et une pauvre fille héroïne du DA auprès du public... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

On a retrouvé les BEE HIVES de Lucille amour et rock'nroll!

Message : # 191430Message Nestalgik
08 juin 2010, 21:16

Les voilà en cher et en os, les fameux bee hives du dessin animé ( vous savez, avec matthias , Tristan et cie)

Image

C 'est le groupe Kajagoogoo avec son célèbre tube "Shy" :nawak:

'tain qu'est ce qu ils avaeint avec leur coiffure à cette époque??? :lol!: oire sans fin

Regardez bien tout le clip et les musiciens , surtout à 1'58, et aussi de 1'10 à 1'15, franchement si ca vous fait pas penser aux Bee Hives... ( coupes, style vestimentaire, couleurs...)

Au passage, le chanteur , Limahl, est celui qui chantait Nverending story, la chanson du film histoire sans fin

En tout cas, musique bien kitsh mais assez sympa dans son genre quand même. ( à replacer dans le contexte new wave de l'époque)

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/G2QB_Ei45U0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/G2QB_Ei45U0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

autre preuve

Ce sont vraiment les BEE HIVES! :cigare:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/16EmCjup5LM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/16EmCjup5LM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 191431Message Nestalgik
08 juin 2010, 21:22

Une question qui m' a tjs turlupiné: QUI est la fille blonde du générique si ce n ' est Lucille? Pourtant Lucille dans le DA est totelement différente... qqun aurait une explication?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 191434Message Tipoune
08 juin 2010, 21:50

C'est vrai que la Lucille du générique et celle du dessin animé sont totalement différentes :scratch:
Sinon, j'ai fusionné les sujets, rien en sert de faire plusieurs sujets sur le même dessin animé :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Dropsof80s
Messages : 606
Inscription : 02 avr. 2010, 00:00
Sexe : M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 191467Message Dropsof80s
09 juin 2010, 09:48

Nestalgik a écrit :Une question qui m' a tjs turlupiné: QUI est la fille blonde du générique si ce n ' est Lucille? Pourtant Lucille dans le DA est totelement différente... qqun aurait une explication?
Juste question. Tout simplement Lucille (Yakko en original) dans le manga original était blonde. Évidemment que le manga était en noir et blanc, mais ses cheveux étaient clairs et dans les couvertures elle est toujours blonde.
Les génériques sont toujours les premières choses à être faites, et on avait maintenu l'adhérence au manga. Évidemment (chose quand-même fort rare) le character design n'était pas défini au 100% à ce moment, et Lucille a enfin acquis son aspect de brunette, qui à mon avis s'intègre mieux à son copain blond aussi.

Quant à la mythique ^__^ série TV italienne, il est intéressant de noter comme elle était doublée par les mêmes voix italiennes du DA, bien que les acteurs étaient tous italiens aussi.

do80s
http://dropsof80s.rubberslug.com

Come to the dark side..

..we have cookies!

Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 191518Message Nestalgik
09 juin 2010, 13:34

Merci pour cet éclaircissement!

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 191571Message AtraXion 80
09 juin 2010, 16:43

Pareil, je m'étais déjà posé la question :good: Merci !
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: EMBRASSE-MOI LUCILLE

Message : # 191599Message Tipoune
09 juin 2010, 18:54

Merci pour les explications Drop :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités