PRINCESSE SARAH


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25603
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 207608Message Tipoune
25 sept. 2010, 18:30

WWAAHHOOUUUHH, merci pour toutes des photos Astro !!! :cheers:
Elles sont superbes ces poupées, que ce soit Emilie ou Sarah !!! :good:
Le coussin, j'accroche moins car çà m'a l'air bien trop récent, mais les poupées, là, mon coeur s'affole :lol!:

Je ne savais pas du tout que "La Petite Princesse" avec Shirley Temple était une adaptation de l'histoire, là, je suis sur le poum, va falloir que je m'y intéresse de plus près :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 207639Message La-Matrice
25 sept. 2010, 23:00

Salut ! :)

Ce film est très bien et Shirley Temple y est craquante ! Elle joue vraiment très bien !

Là encore, on observe des variantes dans l'histoire, mais si vous avez envie de vous changer les idées et de vous évader un peu, ce film est pour vous ! Il y a une séquence qu'on croirait tout droit sortie de l'univers de Mary Poppin's ou du Magicien d'Oz ! :) Ce film est une vraie perle !

PS : Sortie manga sur Paris, aujourd'hui et pas la moindre trace des produits dérivés Princesse Sarah. Faut dire que j'ai pas fait beaucoup de boutiques non plus...^^

Sinon, on m'a dit que la série en VO n'existe pas ???? Mais bien sûr !^^ Va falloir qu'on m'explique ! :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 207696Message Ricounet76
27 sept. 2010, 07:38

Oui le film avec Shirley Temple est une merveille,mon préféré de cette actrice.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25603
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 207702Message Tipoune
27 sept. 2010, 10:40

La-Matrice a écrit :Sinon, on m'a dit que la série en VO n'existe pas ???? Mais bien sûr !^^ Va falloir qu'on m'explique ! :suspect:
Euh, tu as raison, là, c'est un peu bizarre quand même :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2890
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 208020Message Astro
29 sept. 2010, 09:12

Oyez oyez braves gens : une version "filmée" de notre princesse favorite semblerait avoir été diffusée sur la chaine nippone TBS durand le dernier trimestre 2009.


Image

Cette fois-ci, le conte est plus contemporain. De plus, il semblerait que notre BECKY soit un homme :bad: . Si j'en crois le site JOURNAL DU JAPON, cette version est sensée garder l'aspect psychologique des personnages mais en faisant l'impasse sur le coté socio-historique. :scratch:
Voici Shida Mirai, l'actrice qui interprête notre SARAH. Elle est tout de même agée de 16 ans.Elle est chou, non ? :heart:

Image

Voici trois liens pour en savoir plus :PASSIONASIA , JOURNAL DU JAPON(le lien le plus intéressant) et TBS

Dés que j'en aurais le temps, je tâcherai de trouver une vidéo. N'est-elle pas mignonne, cette autre SARAH ?
Dernière modification par Astro le 02 janv. 2011, 07:53, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 208024Message AtraXion 80
29 sept. 2010, 09:36

Arf ! Drôle d'ambiance là-dedans on dirait... Bravo pour cette trouvaille en tout cas !
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Dropsof80s
Messages : 606
Inscription : 02 avr. 2010, 00:00
Sexe : M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 208027Message Dropsof80s
29 sept. 2010, 09:53

La-Matrice a écrit :Looooool j'suis scié !!!

Et pourtant, j'en ai cherché, moi aussi, des figurines Princesse Sarah, et je n'en soupçonnais même pas l'existence, puisque partout où je suis allé on m'a dit au mieux, qu'ils n'en savaient rien, et au pire, que ça n'avait jamais existé...
Ah voilà une phrase qu'il ne faut jamais prononcer quand on parle de produits dérivés des DA japonais ^__^

En occident on a des fois la tendance à dire qu'il n'y a rien d'une série, si rien n'a été distribué en Europe et si il n'y a rien de contemporain. Par contre il faut penser que les jouets contemporains ne touchent que le séries les plus célèbres (ou presque), mais surtout que dans le années 70 et 80 je dirais le 1% des jouets japonais a été distribué en occident (Italie et France surtout). Donc il faut toujours espérer de trouver quelques choses =) Les séries dont il n'existe rien d'époque, se comptent sur les doigts d'une main...

^__-

do80s
http://dropsof80s.rubberslug.com

Come to the dark side..

..we have cookies!

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 208113Message La-Matrice
29 sept. 2010, 21:04

@Dropsof80s :

Ce que tu dis est tout à fait vrai, mais quand même, quand on voit le succès que certaines séries ont eu chez nous on a quand même de quoi être frustrés...^^ Pas plus tard qu'aujourd'hui à la FNAC, je suis tombé sur des figurines Heidi, allez comprendre...^^ Pourquoi pas Princesse Sarah, alors ? :(

@Astro :

Je connaissais cette version mais je crois qu'elle n'existe qu'en VO, j'ai dû regarder une vidéo ou deux sur Youtube ! :)

Sinon, il semblerait que l'intégrale DVD de Princesse Sarah n'existe que dans la langue des pays européens où elle est distribuée, puisqu'on peut la trouver en allemand (D'ailleurs, entendre Lavinia et Mlle Mangin parler en Allemand donne une idée de la sévérité de leurs propos à l'égard de Sarah), et en italien (Toutes les vidéos ont été effacées :( Respectivement Die Kleine Prinzessin en allemand et Lovely Sara / La Piccola Principessa en italien). On peut aussi la trouver en arabe !

Le seul endroit à part le Web où on a une chance de mettre la main sur Princesse Sarah dans la langue de Kitano c'est d'aller au japon, ou peut-être, au fin fond d'une rue parisienne où une boutique spécialement dédiée au manga japonais la vendrait peut-être. J'vous en reparle dès que j'en sais plus !:)

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 209366Message La-Matrice
09 oct. 2010, 22:43

Salut à toutes et à tous, vous m'excuserez ce double post, mais voilà, mon enquête sur Princesse Sarah continue et je viens d'apprendre des nouvelles pour le moins surprenantes.

Déjà, on ne m'avait pas menti, l'édition intégrale DVD VO de Princesse Sarah est introuvable en France. A part peut-être dans les rares boutiques les plus spécialisées et les plus jusqu'au-boutistes dans la culture nippone, toutes les autres déclarent forfait.
J'ai fait 3 ou 4 boutiques de manga, aujourd'hui, dont deux boutiques de la rue Keller, pour ceux qui connaissent, c'est au métro Bastille (Paris) et en matière de Manga on ne fait pas plus spécialisé qu'eux ! (En plus j'ai été super bien accueilli, par une gentille jeune fille avec le look Otaku des plus réussis ! Elle m'a dit la chose suivante : L'édition VO que je cherche désespérément n'est disponible qu'au japon, et encore, elle est très minoritaire, parce que, un comble, les japonais n'ont pas du tout aimé Princesse Sarah, pour eux, c'est un anime qui vaut que dalle alors que par chez nous, on l'encense, même s'il n'est pas exempt de tout défaut, mais en même temps, s'il fallait se focaliser que sur les défauts on n'apprécierait plus rien, j'pense pas que ce soit bon pour le moral non plus...^^ De plus, l'éditeur, Nippon Animation, devant un tel état de fait, a choisi de ne l'éditer qu'en Europe, où on peut le trouver en Allemand, en Italien et en Français (Pas d'anglais, pas d'Espagnol, pas de flamand...) C'est tout bonnement incompréhensible et à la limite de la bêtise !

Les gens de Nippon Animation devraient pourtant savoir qu'il est des fans, en Europe, qui ne se contentent pas que de la version française, et là je parle pour tous les D.A. japonais sortis par eux. Déjà y a un écart flagrant entre les deux, parce que, au détour de mes recherches, j'ai pu trouver quelques rares vidéo de la V.O. Niveau qualité d'image c'est beaucoup mieux et en plus, certaines scènes ont été coupées de la version française... Pourquoi??? Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique... Et puis bon, même si on sait que les Européens sont moins enclins à parler la langue de Ken Kutaragi (le PDG de Sony Japon si mes souvenirs sont bons) ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'intéressent pas aux versions japonaises ! Tous les vrais fans de manga vous le diront, dans la plupart des cas ils ne se contentent pas que de la version française, parce qu'ils savent d'emblée que la version japonaise comporte des éléments en plus...^^

En ce qui concerne les produits dérivés Princesse Sarah, là encore, la seule chose qu'ils connaissent dans les boutiques que j'ai faîtes (J'vais pas trop être méchant vu l'accueil que j'ai eu rue Keller), ce sont les BD Princesse Sara sorties chez Soleil, et rien d'autre. Pas même l'OST dont j'ai déjà parlé ici...

Du coup çà me laisse franchement sur ma faim, je trouve que c'est vraiment dommage et à la limite, je trouve que la position actuelle de Nippon Animation est incompréhensible... Bon sang, si leurs mangas originaux ne se vendent pas chez eux, pourquoi en priver le marché européen ??? Alors j'en viens finalement à me dire que si vraiment un anime m'accroche, j'ai tout intérêt à prendre un coffret qui regroupe la VF et la VO, je pense aux Mystérieuses Cités d'Or, et je me demande même si la VO existe, c'est dire... Seulement, ça nécessite un investissement supplémentaire, à titre d'exemple, les 2 saisons de Rosario+Vampire n'existent qu'en VO, à 30 € la saison, voir 40 à la Fnac. et vu récemment une intégrale Elfen Lied à 60 € à la FNAC...

Bon, on s'éloigne un peu de Princesse Sarah, pour le coup, mais quand même, fallait bien que je vous en parle !

Sur ce, j'vous laisse, j'ai chopé une rhinite et en plus j'ai rien dans le cornet depuis ce matin !^^

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 209583Message AtraXion 80
11 oct. 2010, 14:43

Soigne-toi bien ;)

Merci pour cette enquête très complète, pas grand-chose à ajouter... Le plus incroyable reste, selon moi, les scènes coupées ! On a l'habitude des censures "AB" comme celles sur City Hunter, mais sur Princesse Sarah je ne vois pas ce qui pourrait bien être censurable... Le mieux serait de voir quelques scènes coupées pour s'en rendre - peut-être - compte, sans doute de la méchanceté gratuite déconseillée au plus jeunes, que sais-je...
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
Hulk
Messages : 3628
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 209605Message Hulk
11 oct. 2010, 16:33

Sans doute des scenes d'humiliation ou de gifles , ce que le csa doit designer par violence psychologique , comme dans tres cher frere diffusé plus tard mais finalement deprogrammé

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2890
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 209849Message Astro
13 oct. 2010, 10:13

@ LA MATRICE : tout cela n'est pas évident et prouve que la rentabilité du produit est malheureusement plus forte que la passion :( L'idéal serait d'être patient car vu que le coffret DVD est édité par TF1, cela prouve que PRINCESSE SARAH a du succés en France. Ainsi, un éditeur se proposera peut-être de commercialiser une VOSTF en France. :flower:

Afin de réalimenter le débat, voici quelques extraits de la série japonaise SHOKOJO SEIRA :

SHOKOJO SEIRA : PART 1 A


Dans cet épisode, il y a une trés jolie introduction retraçant l'idée de Frances H BURNETT. Admirez aussi le charme du paysage indien :good: De plus, nous pouvons noter la perfection de l'image, les plans bien cadrés, ainsi que les effets de caméra :good:

SHOKOJO SEIRA : EPISODE 01 FRENCH PARTS


J'aime bien cette petite leçon de français. Admirez notre SARAH répondant au professeur : "Merci beaucoup Monsieur" :heart: :heart: :heart:
C'est vraiment mignon


SHOKOJO SEIRA : FINALE CONFESSION


Dans ce dernier épisode, il semblerait que notre SARAH aie retrouvé sa fortune. Du coup, elle quitte le pensionnat et propose à son ami de la suivre. Fier de lui, il refuse.
On reconnaitra ici la mansarde où ils devaient vivre :( .
Enfin, certains détails de la vie difficile de notre SARAH semblent être relatés :( .

Voili voilou. Personellement, je trouve ces épisodes assez bien réussis dans l'ensemble et j'aimerais bien les trouver en version française. Peut-être sortiront-ils chez MANGA DISTRIBUTION, qui sait ? :sunny: Qu'importe que BECKY aie été remplacée par un homme, les couleurs, le jeu des acteurs et les effets de cinéma sont une pure merveille.Même si nous devons nous passer du Londres victorien (ce que je déplore,snif),nous pourrons toujours admirer le costume traditionnel des écoliéres japonaises. :study:

Qu'en pensez-vous, les zamis ? :scratch: ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 209996Message La-Matrice
13 oct. 2010, 21:06

@ Astro:

Effectivement, si on tient compte du succès de Princesse Sarah en France, on peut logiquement espérer que TF1 Vidéo décide de sortir une version VF+VOSTF complète, avec bonus et tout et tout, mais je crois que ça reste encore un voeu pieu, et les fans pourront attendre encore longtemps, m'est avis... Tout comme ton souhait de trouver une version française de la série Shokoujo Sara, je pense que c'est là aussi un voeu pieu, parce qu'elle semble assez peu connue. Bien évidemment, dans les deux cas, j'espère me tromper ! Et que d'ici l'année prochaine on ait enfin une bonne surprise !

Enfin, Sarah est déjà dans le hall of fame des personnages célèbres et appréciés de D.A., tous genres confondus, et d'ici à ce que nos attentes soient comblées, Sarah aura peut-être l'âge vénérable de 3500 ans...^^

Sinon, Sympa, ces vidéos ! :) Je vais me prendre un moment pour les regarder toutes, c'est vrai que jusqu'à maintenant, c'est la seule version de l'histoire que je ne connaisse pas encore. C'est pas gagné, je rentre hyper tard en ce moment et j'ai des tonnes de choses à faire...^^

Bon, sinon, j'ai une dernière bonne nouvelle, qui requiert un peu de patience, le tome 3 des aventures de notre Princesse aux éditions Soleil devrait arriver sur les linéaires d'ici mars 2011... Cinq longs mois à patienter, encore ! :)

J'vous laisse, il est super tard !

Avatar de l’utilisateur
AtraXion 80
Messages : 238
Inscription : 31 janv. 2009, 15:31
Sexe : Oui
Localisation : Sur Lyon, mais le coeur ailleurs...
Contact :

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 214277Message AtraXion 80
01 nov. 2010, 12:15

Et merci pour ces vidéos ;-) Rigolo le français, en effet !
Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 216850Message La-Matrice
30 nov. 2010, 22:10

Salut tout le monde !

Un petit Up, dans l'atmosphère glacée des derniers jours sous nos latitudes, j'ai quelques infos à vous donner au sujet de notre Princesse préférée !

1ère chose, je commence par une mauvaise nouvelle : Le site www.petiteprincesse.fr semble avoir planté définitivement. J'essaye d'y accéder depuis plusieurs jours et je me retrouve avec une page blanche. Dommage, parce que c'était l'un des sites francophones les plus complets sur Princesse Sarah. En plus, il y avait un forum où tous les fans du D.A. pouvaient se retrouver et poster toutes leurs contributions... A espérer donc, que c'est juste pour une maintenance, et que le site sera refait à neuf, en attendant, on peut toujours se consoler ici :

http://taro.lool.net/Sara/mainF.html

Je vous invite à y jeter un oeil, parce qu'à quelques clics de là, vous allez tomber sur de l'or en barres... Si vous aimez vraiment le D.A. vous allez trouver des tas de documents rares sur Princesse Sarah, et vous serez comblés. Seul inconvénient, certaines pages sont en japonais, il suffit de parcourir, et de se faire plaisir !

2ème chose, et ça c'est une bonne nouvelle, on annonce le Tome 3 de la BD Princesse Sarah pour mars 20111. On aurait aimé pouvoir en mettre quelques exemplaires au pied du sapin, m'enfin, ça remplacera la cocotte et les oeufs ! ;)

3ème chose, et dernière pour l'instant, je suis en train de rédiger une Fan-Fiction sur Princesse Sarah, qui a l'ambition d'être la suite directe des 46 premiers épisodes. Ca fait deux mois pleins que j'y travaille, j'ai déjà écrit plus de 40 épisodes, mais j'ai encore un gros boulot à faire pour qu'elle soit bouclée. Et vu les heures auxquelles je rentre à cause des transports parisiens, c'est pas gagné...^^
Une fois terminée, je pourrai la transmettre par mail (si le fichier n'est pas trop volumineux) à qui est intéressé(e), et qui a envie de la lire ! :)

Bon, j'crois que c'est tout pour l'instant, je lâche le clavier pour ce soir !

En espérant que notre Princesse préférée vous réchauffera le coeur et qu'elle rendra vos nuits moins frigorifiques...^^

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2890
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 216871Message Astro
01 déc. 2010, 09:49

La-Matrice a écrit :Salut tout le monde !
Un petit Up, dans l'atmosphère glacée des derniers jours sous nos latitudes, j'ai quelques infos à vous donner au sujet de notre Princesse préférée !
Bonjour LA-MATRICE. Effectivement, le simple fait de voir que le sujet sur PRINCESSE SARAH aie été remonté me réchauffe le coeur. De plus, vu les neiges annoncées par la météo, nous en aurons bien besoin. :sunny:
La-Matrice a écrit :
1ère chose, je commence par une mauvaise nouvelle : Le site http://www.petiteprincesse.fr semble avoir planté définitivement.
En effet, il semble avoir été remplacé par un site marchand spécialisé dans les livres de contes pour enfant. :scratch:
La-Matrice a écrit :en attendant, on peut toujours se consoler ici :http://taro.lool.net/Sara/mainF.html
Promis-juré, j'irais y faire un tour prochainement. Merci pour ce lien , mon ami :good:
La-Matrice a écrit : 2ème chose, et ça c'est une bonne nouvelle, on annonce le Tome 3 de la BD Princesse Sarah pour mars 20111. On aurait aimé pouvoir en mettre quelques exemplaires au pied du sapin, m'enfin, ça remplacera la cocotte et les oeufs ! ;)
Je suis allé sur le site de SOLEILPRODUCTION, mais il n'y a pas encore de nouvelle à ce sujet. Enfin, patience.............. en tout cas, s'il est aussi bien réalisé que le tome 1 et 2, il fait s'attendre à du beau spectacle. :flower:

La-Matrice a écrit : 3ème chose, et dernière pour l'instant, je suis en train de rédiger une Fan-Fiction sur Princesse Sarah, qui a l'ambition d'être la suite directe des 46 premiers épisodes. ^
Alors ça, ce n'est plus une bonne nouvelle mais une excellente nouvelle. :cheers: En effet, pour avoir eu la chance de rencontrer de nombreux fans, je peux t'assurer que , partant du principe selon lequel on n'est jamais si bien servi que par soi-même, cette fanfiction sera à la hauteur de ta passion pour PRINCESSE SARAH. Tu as raison, libère-toi, exprime ta passion, fais-toi plaisir :good: .Dans ce cas, pourras-tu m'envoyer un courriel privé dés que ton oeuvre sera prête ? Je serais heureux de te donner mon avis et d'en parler sur ce forum.

Image

Allez, merci encore pour tout, LA MATRICE ;) Vivement que nous puissions lire ton oeuvre. :flower:
Dernière modification par Astro le 02 janv. 2011, 07:56, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 217312Message La-Matrice
06 déc. 2010, 21:21

Merci Astro ! :)

Des messages comme les tiens font plaisir à lire ! :)

Bon, eh bien je suis en plein dedans, en fait, pour ma Fan-fic, j'en suis à l'épisode 86 sur 92... Autant dire que je ne suis plus très loin de la fin...^^ Bon, après, y a toutes les questions d'ordre technique, tous les trucs que je dois fignoler à droite à gauche pour que l'ensemble soit lisible et un minimum cohérent. Mais même si je prends beaucoup de plaisir à faire cette fan-fic, ça me prend énormément de temps... En gros, on va dire que sur 4 à 5 heures de boulot non stop, je peux rédiger environ 2 à 3 épisodes, et il faut rajouter du temps en plus si j'ai besoin de faire quelques recherches avant... Pour la seule journée d'hier, commencé à écrire à 16h, et fini à 22h...^^

EDIT : Fan-fic débutée le 03 octobre 2010, terminée le 12 décembre 2010, reste encore à peaufiner certains détails, ça devrait me prendre quelques jours, et je pense que d'ici début janvier, ça devrait être bon !

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous, en espérant qu'à Noël, ce soit Sarah elle-même qui nous apporte nos cadeaux ! :)

Je te laisse, mon horloge s'affole, c'est pas bon pour mon métabolisme...^^

Et je te tiens au jus, bien évidemment, enfin, toi, et tous ceux qui sont intéressés, ou accros, comme moi ! :) Y a rien à faire, voir et revoir ce D.A. me procure toujours un plaisir infini...

Edit : Lol, vite fait, j'ai oublié un truc !^^ Le site Petite Princesse Sarah est revenu ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 220405Message La-Matrice
16 janv. 2011, 22:44

Coucou tout le monde ! Et bonne année 2011 à toutes et à tous ! Je ne pense pas l'avoir encore fait depuis quinze jours, alors voilà, comme ça, c'est réparé ! :)

Un petit Up de fil pour la bonne cause, j'ai enfin terminé ma Fan-Fic Princesse Sarah ! J'ai enfin terminé toutes les modifs, et ce, après trois mois d'un gros gros travail... Je vous laisse imaginer le nombre d'heures que j'ai passées sur ce projet !

Voilà, donc, pour les gens que ça intéresse, je peux vous faire parvenir le fichier au format .doc, un fichier Word, en fait ! Je ne pense pas que ce soit très pratique de l'uploader sur le forum, ni-même de la publier ici, sachant que dans mon fichier, il y a des images, et qu'il fait plus de 300 pages ! Il pèse plus de 12 Mo !^^

Voilà, donc, que les gens intéressés m'écrivent, soit en répondant directement là, soit en m'envoyant un MP ! :)

A plus tout le monde ! Et bonne semaine !

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2890
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 220498Message Astro
18 janv. 2011, 08:17

Et bien, mon cher ami LA MATRICE, il ne me reste plus qu'à te féliciter d'avance pour cet opus qui doit être une belle réussite, à en croire ta passion envers notre PRINCESSE SARAH chérie. :mer:

Tu peux d'ores et déjà m'envoyer ton oeuvre par courriel privé car je suis preneur :good: . Voici d'ailleurs deux image d'illustration de l'oeuvre de Frances H. BURNETT qui datent de 1963 :flower: :
ImageImage

Les dessins me paraissent de style naif, mais la signification est là. On est vraiment dans l'intimité de notre pauvre petite princesse.

cliquez ici
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 220562Message La-Matrice
18 janv. 2011, 23:28

Jolies photos ! :) Très dans le style, et suffisamment rares pour être mentionnées ! :) Bravo !

Bon, c'est parti, je t'envoie donc ma Fan-Fic ! :)

A plus ! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités