PRINCESSE SARAH


Image


Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225288Message Astro
23 mars 2011, 09:39

Image

Voici encore une dernière image de produit dérivé de notre princesse chérie.
:queen:
Cette image est extraite du site PAFFIO : cliquez ici.

Cette fois-ci, notre petite princesse parait plus sérieuse, mais elle fait la révérence avec élégance. :sunny:

Je profite de ce message pour féliciter LA - MATRICE, dont je viens de finir l'ouvrage. Je te remercie, JONATHAN, pour l'issue assez inattendue de cette série. J'ai vraiment apprécié la personnalité dont à fait preuve notre petite princesse adorée (et adorable)jusqu'au bout de son parcours. :good:

Je me rends donc compte que l'issue a été trés favorable pour l'ensemble des personnages. Bravo pour ton mélange d'esprit enfantin (à la COMTESSE DE SEGUR ) et d'esprit plus adulte. Il est vrai que dans ton récit, notre petite SARAH a vraiment un esprit femme, plus qu'un esprit de petite fille. :heart:

Ainsi, j'aimerais te poser une question, LA-MATRICE : comptes-tu imaginer une suite avec les personnages de SARAH et ses amies (BECKY, MARGUERITE et les autres.......) aux INDES ? :sunny:

Merci de ta réponse. :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225307Message Tipoune
23 mars 2011, 13:09

Astro a écrit :Je profite de ce message pour féliciter LA - MATRICE, dont je viens de finir l'ouvrage.
:oops: Euh, dans le genre, je me réveille après tout le monde ... Tu as écrit un livre, La-Matrice ? On le trouve où ? :oops:
Bon euh, Astro et Coincoin, je vous dispense de tout commentaire, hein !! :twisted:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225339Message La-Matrice
23 mars 2011, 20:51

Tipoune a écrit :
Astro a écrit :Je profite de ce message pour féliciter LA - MATRICE, dont je viens de finir l'ouvrage.
:oops: Euh, dans le genre, je me réveille après tout le monde ... Tu as écrit un livre, La-Matrice ? On le trouve où ? :oops:
Bon euh, Astro et Coincoin, je vous dispense de tout commentaire, hein !! :twisted:
Salut ! :)

Eh non, Je n'ai pas écrit ni publié de livre, (j'aurais bien aimé, mais bon, c'est un exercice tout à fait différent ! ) En revanche, j'ai écrit une Fan-Fiction pour Princesse Sarah ! Comme je le dis dans ce sujet, même, c'est ni plus ni moins la suite des 46 premiers épisodes du D.A. qu'on connait, que j'ai imaginée, donc, à partir de l'épisode 47 jusqu'à l'épisode 92. Si tu es intéressée, je peux te l'envoyer par mail. J'avais bien essayé de le mettre en téléchargement, pour qu'il soit plus facilement accessible, mais à l'arrivée, la mise en page est cauchemardesque, j'crois que les fichiers en .doc supportent mal l'upload...^^ Donc, autant que je t'envoie une copie du fichier original par mail, en pièce jointe !

@ Astro :

Vraiment, merci pour ton retour, je suis toujours aussi ravi de voir à quel point ça t'a plu, et surtout, que l'atmosphère que j'ai rendu dans mon récit t'ait autant enthousiasmé. Forcément, j'ai déjà pensé à une suite de la suite, mais pour l'instant, c'est encore super alambiqué dans ma tête, et puis, je pense qu'à ce que d'ici à ce qu'elle voit le jour...^^

C'est pas l'envie qui manque, loin de là, mais rien qu'avec cette fan-fiction, j'ai consacré un temps et une énergie considérable... Même si j'ai pris énormément de plaisir à faire ça, crois-moi, ça m'a lessivé...^^ Et puis on peut pas dire que j'sois dans une forme olympique en ce moment, parce qu'avec un passage chez le dentiste quasiment toutes les semaines, y a franchement de quoi être sur les rotules, à force de prendre des coups dans les dents...^^

Je te tiens au jus, mais bon, il serait plus vrai de dire pour l'instant que cette suite de la suite en est encore au stade de l'hypothèse. Déjà que j'attends impatiemment la sortie du Tome 3 de la BD... :)

J'te laisse, j'ai la tête comme un compteur à gaz, j'suis vanné... lol
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225345Message Tipoune
23 mars 2011, 22:41

Merci de ta réponse La-Matrice.
Je t'envoie un MP !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225390Message La-Matrice
24 mars 2011, 19:09

Mais je t'en prie ! :)

Edit : Tiens, rapidos, là, je viens de penser à quelque chose concernant toutes tes photos de figurines, Astro. C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tous ces produits dérivés, mais franchement, les figurines gagneraient à être mieux finies, et surtout, plus finement reproduites et mieux détaillées, elles en seraient plus jolies ! Surtout qu'en matière de figurines, et ce, tout genre confondu, t'as de superbes pièces, qui existent... Les formes sont grossières, je trouve... Bon, tu me diras, peut-être qu'avec de meilleures photos...^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225402Message Tipoune
24 mars 2011, 21:28

J'avoue que comme La Matrice, je trouve que les figurines ont un aspect "mal fini" :(
En revanche, les poupées me font franchement envie !! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225651Message Astro
29 mars 2011, 07:33

Image

Je vous réponds avec un immense retard, les zamis :good: .En ce qui concerne la figurine du site PAFFIO, il semble en effet que le trait pourrait être un peu plus précis. Ceci dit, même si je ne suis pas collectionneur sur ce thême, les figurines du site JENNY'S ROOM me font craquer tout de même. :sunny:

Enfin, je pense, de façon générale, que les visuels les plus intéressants de ce dessin animé restent............les dessins extraits dudit dessin animé, comme celui ci-dessus. :flower:

Sinon, @ TIPOUNE : as-tu reçu l'oeuvre de LA-MATRICE ? ;) As-tu commencé à le lire ? ;) Qu'en as-tu pensé ? ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225662Message Tipoune
29 mars 2011, 08:36

J'ai bien reçu l'oeuvre de notre ami, mais je suis en difficiles négociations avec mon caca-boudin de mari pour l'imprimer car j'ai horreur de lire sur un écran. Un livre, je le savoure bien mieux en le tenant dans mes mains. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225683Message Hulk
29 mars 2011, 13:33

Tipoune a écrit :J'ai bien reçu l'oeuvre de notre ami, mais je suis en difficiles négociations avec mon caca-boudin de mari pour l'imprimer car j'ai horreur de lire sur un écran. Un livre, je le savoure bien mieux en le tenant dans mes mains. :flower:
Je suis comme toi que ce soit livre, cd, dvd et mm jeux vidéos , j'aime bien l'avoir dans les mains et pas lire ou reqarder sur un écran d'ordi

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225709Message La-Matrice
29 mars 2011, 19:33

Astro a écrit :Enfin, je pense, de façon générale, que les visuels les plus intéressants de ce dessin animé restent............les dessins extraits dudit dessin animé, comme celui ci-dessus. :flower:
-> Ne t'inquiète pas pour ton retard ! :) Tant qu'on n'a pas mis de pointeuse à l'entrée du forum on peut encore mettre plus de temps qu'il faudrait à répondre ! ;) Ceci-dit, je ne pense pas que l'image que tu viens de poster soit une image directe du D.A. parce que cette image, enfin, telle qu'elle est dans sa construction, ne me dit rien du tout ! Enfin, à la limite, la version japonaise, sûrement ! Ou alors un Fan-Art !
Il y a bien une scène finale où Sarah repart aux Indes en compagnie de Becky et les autres, mais dans la VF, l'image qu'on a, c'est celle-là :

Image

Et dans les scènes d'avant ou d'après, j'sais plus très bien, on a effectivement tout le monde qui dit Au Revoir à Sarah, mais en tout cas, rien qui ressemble à cette image (où Sarah y est encore fort jolie, au demeurant ! )

@A Tipoune : J'suis content de savoir que tu l'as bien reçu, et c'est vrai que pour ce genre d'ouvrage, l'impression pose un problème...^^ Bon, quand tu peux lancer l'impression d'une traite, en recto-verso, ça va, mais moi, comme ma bécane gère très mal le recto-verso, j'ai dû aller au pas, et imprimer d'abord une face, puis retourner le papier et ensuite, imprimer l'autre face, et naturellement, en plusieurs fois ! Le magasin de mon imprimante étant trop petit pour tout imprimer d'un seul coup. Alors il a fallu que je me reprenne à chaque fois que je faisais une erreur de pagination, à savoir recto, page impaire, et verso, page paire. C'est pour cette raison que tous les épisodes de mon histoire débutent toujours sur une page impaire, parce que c'est la première page qu'on voit, dans un livre... Mais à relier, c'était également un grand moment ! Par chance, j'ai réussi à me dégotter un système de reliure plutôt ingénieux, avec perforeuse et réglette, ainsi qu'un lot de boudins en métal. Une fois assemblé, je te laisse le soin d'imaginer la patience qu'il faut pour tout relier sans faire l'assassinat du Père Noël...^^

Et y a pas photo, lire l'écran, ça va quand on surfe ou quand on lit ses mails, au delà, ça relèverait presque du fakirisme...^^

J'espère en tout cas que tu pourras l'imprimer et en profiter comme tu en as envie !
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225745Message Astro
30 mars 2011, 09:30

La-Matrice a écrit : je ne pense pas que l'image que tu viens de poster soit une image directe du D.A. parce que cette image, enfin, telle qu'elle est dans sa construction, ne me dit rien du tout ! Enfin, à la limite, la version japonaise, sûrement ! Ou alors un Fan-Art !

Et dans les scènes d'avant ou d'après, j'sais plus très bien, on a effectivement tout le monde qui dit Au Revoir à Sarah, mais en tout cas, rien qui ressemble à cette image (où Sarah y est encore fort jolie, au demeurant ! )

En effet, LA-MATRICE, cette image provient sûrement d'une création d'un passionné, mais nullement du dessin animé (du moins, ça m'étonnerais).

Allez hop, le petit cadeau de ce mercredi matin :good: : le générique du dessin animé PRINCESSE SARAH en italien, interprété par Cristina d'AVENA, qui , comme nous le savons , interprète également la version française. ;)

En italien, le dessin animé s'apelle LOVELY SARA. Il s'agit d'une trés belle vidéo :sunny: .Un accent italien pour traiter d'un dessin animé japonais qui , lui-même, traite d'une histoire britannique : le mélange est formidable :geek: . :flower:


LOVELY SARA (GENERIQUE DE "PRINCESSE SARAH" EN ITALIEN)

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 225779Message La-Matrice
30 mars 2011, 19:43

Loooool !^^

Il se trouve que je sais qui est Candice, la fille qui a uploadé la vidéo ! XD

Elle est l'administratrice d'un forum spécialement consacré aux D.A. des années 70-80 dont je suis également membre ! :)

http://dessins-animes.actifforum.com/

Voilà ! :)

Je connais bien ce générique ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 226105Message La-Matrice
08 avr. 2011, 17:22

Et j'en remets une couche...^^

Ca y est, on est en avril ! Depuis 8 jours, dis-donc... Ca passe...^^ Sauf les poissons du même nom, ceux-là, j'ai encore un peu de mal à les digérer, les arêtes passent mal et en plus ils ont un goût de barbaque avariée... Déjà, et d'une, sur le plan personnel, et de deux, dans le tout général nauséabond qui nous sert de cloaque à végéter... Je crois qu'il faut définitivement se guérir des média, qu'il ne faut plus regarder aucun journal télévisé sous peine d'avoir en retour de graves altérations émotionnelles et morales, qui vicient le mental, asphyxient l'esprit au point de le rendre malléable et apathique... Nan, franchement, j'ai, mais alors, vraiment pas envie de rigoler quand je vois tout ce qui se passe, entre la répression libyenne, la violence grandissante en Côte d'Ivoire, et une fois encore, ces pauvres japonais pris dans l'étau d'un séisme à rallonge et d'un drame nucléaire sans précédent dans leur histoire... [Edit : Enfin, pas tout à fait, hein, Hiroshima et Nagasaki nous rappellent tous ceux qui sont morts à cause d'une guerre horrible...] C'est triste et atroce, dramatique et écoeurant, à la limite de la gerbe, quoi... J'ai l'impression d'avoir chopé une gastro ou un truc dans le genre, mais ça, ça passe pas avec de l'ultralevure ou de l'Imodium... Remarques strictement personnelles qui n'engagent que celui qui les fait et qui, pourtant, dans ce sympathique forum, souhaite tout de même parler d'autre chose, d'un truc un peu plus léger, quoi, enfin, quelque chose qui ne soit pas essentiellement centré sur des troubles gastriques et leur relent de dégoût...^^

Et pourtant, avec le soieil et la chaleur qu'il fait depuis plusieurs jours, ça fleure bon les vacances, on a envie d'y être, au soleil, même si en avril, suivant la rengaine populaire, on n'est pas censés se découvrir d'un fil, mais le fait est...
Le Soleil, on y est, avec le Tome 3 de la BD Princesse Sara(h), Sous un chaud soleil (Pas indien, mais tant pis), à l'ombre d'un parasol, allongé dans un hamac, à siroter un cocktail mûre-fraise on the rocks, le tout servi par deux filles talentueuses, qui logiquement, devraient se reconnaître dans ce que j'écris (s'il leur arrive de voir ce qui se passe sur 8ies.fr ), et que j'embrasse très fort en leur disant "Encore, encore ! Emerveillez-nous, transportez-nous ! Qu'on n'ait plus rien qui, pendant la lecture de ce tome 3, nous rattache à ce monde crasseux que j'évoque au début !"

Si j'en crois les infos sur le site de la FNAC, le tome 3 de Princesse Sarah doit sortir le 27 avril prochain. Moi, perso, je ne tiens plus, déjà que j'attends la sortie de Tron Legacy en DVD, c'est dur, d'attendre ! Donc, ce Tome 3 sortira en version "single", et en version coffret, deux albums pour un prix spécial, le Tome 3 et le Tome 1 offert. Occasion pour ceux qui ne connaîtraient pas la série de s'y plonger, mais j'aurais trouvé l'idée vachement sympa que de nous proposer carrément l'intégrale, et pourquoi pas, avec des bonus, dedans ! Ils font bien ça pour les DVD... J'sais pas, ils pourraient mettre un DVD du making of, des comptes-rendu de conventions et autres salons où les deux auteures que je cite plus haut ont fait connaître leur remarquable travail !

Alors, j'ai une idée, maintenant : Je suis prêt à acheter ce pack T3+T1, et comme j'ai déjà le tome 1, je me proposais de l'offrir à l'un ou l'une d'entre vous ! Déjà, ça vous fait économiser pas loin de 13 euros, (avec 13 euros, on peut se payer un bon p'tit japonais, et ça, ça le fait, j'dois dire que riz parfumé et saumon frais avec sauce au soja et wasabi qui vont bien, ça le fait... )^^ et en plus, vous pouvez soit découvrir Princesse Sara en BD, soit compléter votre collection !

Voilà, donc, que l'intéressé / e me prévienne par MP, histoire qu'on s'organise un p'tit peu !

Je profite également de ce post pour vous parler de deux évènements manga à ne pas rater : D'abord, début juillet, la Japan Expo 2011, douzième impact, au parc des expositions de Villepinte (93), et début octobre, le Paris Manga Festival (Paris Porte de Versailles) Personnellement, j'en serai, j'espère qu'à cette occasion je pourrai rencontrer certains d'entre vous ! :)

Voilà, un post somme toute assez atypique, qui aurait presque fait un bon article de blog, commencé sous le coup de la colère, et qui se finit dans la délicieuse chaleur de cette fin de journée, et surtout, ayant à l'esprit le tendre regard de ma petite Princesse adorée, un regard plein de douceur, d'espoir et de quiétude... Rien que pour avoir le bonheur de côtoyer Sarah, ça donne envie d'être un personnage de dessin animé, et pour le coup, rajeunir de 30 ans !^^

Passez toutes et tous un excellent week end, et d'excellentes vacances pour ceux qui ont cette chance, pour moi, c'est dans 15 jours, pas avant...^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Rakiko
Messages : 423
Inscription : 16 janv. 2011, 17:33
Sexe : f
Localisation : Québec

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 226146Message Rakiko
09 avr. 2011, 19:19

Malheureusement, une autre série qui fût inédite au Québec... après 1988 on a presque pas eut d'animé japonais à la télé...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 226148Message Tipoune
09 avr. 2011, 19:31

C'est un peu dommage La Matrice que tu ne divises pas tes messages car là, en un seul, tu évoques plein de choses super intéressantes, mais dont certaines n'ont rien à faire dans le sujet sur Princesse Sarah !! :no:
Tu parles du Japon, tu parles de Tron, tu parles de la Japan Expo et d'un échange de BD de Princesse Sarah ...
Tu as raison de t'exprimer, mais concernant le Japon, c'est dans "l'humeur du jour", pour Tron, il a un sujet dans la section cinéma et on peut y parler de sa suite, pour la Japan expo, tu as le droit de lui ouvrir un sujet dans la section "Vie Actuelle et sujets divers" et pour ta proposition concernant la BD, on a une section "dons et trocs".
En plus, çà te permettrait d'explorer d'autres sujets que celui-ci, profites-en ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 226155Message La-Matrice
09 avr. 2011, 20:12

Je reconnais que j'étais un peu hors sujet avec ce post, toutefois, j'ai juste fait quelques digressions, de temps en temps ça m'arrive, surtout avec ce genre de post où j'suis un peu... freestyle, on va dire, j'ai parfois un peu de mal à rester dans les clous... Je reconnais que ça peut surprendre, mais bon...^^
Disons qu'en ce moment, c'est ce sujet que je suis le plus, c'est vrai... Et en plus, sur Princesse Sarah, ça bouge, en ce moment !
Image

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 227885Message La-Matrice
06 mai 2011, 18:45

Re ! :)

Bon, juste un petit passage vite fait pour vous annoncer une bonne nouvelle, à vous, fans de Princesse Sarah, et ce, toute génération confondue !

Comme vous le savez si vous suivez régulièrement ce fil, on a déjà parlé d'une BD adaptée de l'oeuvre de Frances Hodgson Burnett, auteure du Petit Lord Fauntleroy et de La Petite Princesse, (bigre, ça fait plus de 100 ans, tout de même !) et suite au dessin animé (un World Masterpiece Theater, ou WMT, pour faire pointu), que nous connaissons tous, créé par des auteurs et des dessinateurs de talent.

Je vous reparle de cette BD pour vous dire que ça y est, le tome 3 tant attendu est enfin arrivé dans les bacs depuis le 27 avril ! J'ai acheté le mien pendant mes vacances ! J'avais pensé acheter le tome 1 et le tome 3, parce que ça devait être une offre promotionnelle, et vu que j'ai déjà le T1, je me proposais de l'offrir à l'un ou l'une d'entre vous, mais comme je n'ai vu ce pack T1+T3 nulle part, eh bien, je n'ai acheté que le Tome 3, forcément...^^

Pour vous donner envie de le lire, son titre, c'est Mystérieuses Héritières. Là encore, c'est une façon très originale de repenser l'histoire telle qu'on la connaît ! C'est un joli contre-pied à l'histoire originale, qui risque de froisser un peu les puristes, mais qui a le mérite de rendre l'ensemble très dynamique, très attrayant, et surtout, qui ne dénote pas du tout avec l'ensemble de l'oeuvre, depuis le début de cette BD en 2009. Bref, Audrey Alwett et Nora Moretti ont encore fait une vraie perle ! :) Il ravira aussi bien les filles que les garçons fan de la petite Princesse ! :)

Mais je n'en dis pas plus, là, ce serait vous gâcher le plaisir !
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 227886Message Astro
06 mai 2011, 19:04

Et bien, "LA-MATRICE", je te remercie de nous parler de ce troisième album tant attendu ! J'essaierai de me le procurer. :flower:

Au passage, je voulais te signaler que je participe activement à la page FACEBOOK de PRINCESSE SARAH. Je voulais savoir si c'était toi qui t'occupais de cette page FACEBOOK ou si tu connaissais la personne qui s'en occupait. :good:

Merci de ta réponse. ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
La-Matrice
Messages : 116
Inscription : 02 févr. 2008, 00:00
Sexe : Homme

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 227887Message La-Matrice
06 mai 2011, 19:15

Salut Astro ! :) Content de te voir ! :)

Eh non, ce n'est pas moi qui m'occupe de la page Facebook de Princesse Sarah, j'ai dû jeter un oeil vite fait, mais je t'avoue que ça m'a paru suspect de prime abord, parce que je ne fais pas DU TOUT confiance à Facebook. Je HAIS Facebook ! J'ai été invité à créer mon profil dessus par un de mes contacts MSN, mais d'après ce que j'en sais, c'est un réseau social qui sert davantage de base de données à entrées multiples, qui permet de profiler tous ses utilisateurs et en faire des cibles de démarchage publicitaire, commercial, et d'autres finalités officiellement officieuses, comme par exemple, faire des recherches par profil de convictions politiques, religieuses, d'orientations sexuelles, etc, etc... Donc, sitôt créé la mienne, sitôt abandonnée...^^

Et puis je ne connais pas non plus la personne qui l'a créée !

Mais bon, si cette page existe et qu'elle rend bien hommage à notre princesse chérie, alors je m'y intéresserai un peu plus ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PRINCESSE SARAH

Message : # 227888Message Astro
06 mai 2011, 19:25

En fait, LA-MATRICE, il semblerait qu'il y ait plusieurs pages FACEBOOK sur PRINCESSE SARAH . Je m'étais inscrit à l'une d'elle (en tant qu'ami), mais j'attends toujours la réponse :geek: .

Sinon, je me suis également inscrit à une page d'un passionné. Cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin de faire une demande d'ami (j'avoue qu'entre les pages de passionnés et celles où on doit être ami, je m'y perds un peu avec FACEBOOK :geek: ). Je viens de poster des images de la poupée de SARAH et j'attends les commentaires. :flower:

Si je vois que cette page FACEBOOK bouge beaucoup, alors je vous tiendrai au courant. :good:

Affaire à suivre, donc ........... ;)

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités