O.S.T séries T.V & D.A


Image


Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

O.S.T séries T.V & D.A

Message : # 112403Message Cobra
16 mars 2009, 18:54

Voici les O.S.T. de D.A sorties chez nos amis allemands il y a déjà quelques temps:

- Wickie ( ou Vic ) le viking
- Maya l'abeille
- Nils Holgersson
- Pinocchio (1976) la série passée dans Récré A2 en 1980.

Toutes 3 composées par Karel Svoboda.

On trouve aussi les O.S.T des feuilletons suivants:

- Silas
- Jack Holborn

Voilà, même si vous ne parlez pas un mot d'allemand c'est très facile de commander sur le site d'amazon.de,
et en plus ces CD ne sont pas chers du tout :D
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: O.S.T séries T.V & D.A

Message : # 112448Message Tommy
16 mars 2009, 22:06

Merci pour ces tuyaux, Cobra, c'est sympa ...

Par contre, plutôt qu'une liste de DVD dispos dans le commerce, on est beaucoup plus attachés aux souvenirs que représentent ces dessins animés. Et je fais confiance aux gens ... quand on veut acheter quelque chose sur le net, on le trouve facilement.

Donc ce type d'infos peut être indiqué dans chacun des topics consacrés à ces dessins animés (Wickie, Nils, Maya .....), mais de là à en faire un sujet, je reste dans le doute car je ne pense pas que ça fasse remonter les souvenirs d'enfance.

Je laisse faire Tipoune, c'est elle qui est la grande pretresse des DA de toute façon .... :D

Mais merci tout de même Cobra pour ce geste plein de bonnes intentions ... et tu peux mentionner ces infos dans les topics conrrespondants
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: O.S.T séries T.V & D.A

Message : # 112452Message Tipoune
16 mars 2009, 22:13

Bonsoir Cobra, je te remercie pour ces infos, mais je préfère que tu continues à nous indiquer tout çà, sujet par sujet, dessin animé par dessin animé... d'une part, çà permet de faire remonter des sujets de dessins animés oubliés et en plus, çà nous informe utile.
J'ai verrouillé plus d'un "sujet-liste", comme je les appelle, car je les trouve réellement moins intéressants que de lire l'info dans le sujet adéquat ;)
Donc, ce sujet va être fermé, merci de ta compréhension :mer:

Merci Tommy pour ton intervention, on est du même avis. Merci pour le "grande prêtresse" :oops: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités