Les Maitres de l'Univers

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
veridis
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Les Maitres de l'Univers

Message : # 43410Message veridis
19 févr. 2008, 21:05

Etant enfant je me souviens avoir passé de long moment à tabasser skeletor grace à musclor et son tigre de combat )
J'avais le château des ombres et d'autres personnages... Maintenant ce sont des collectors mais comme la plupart j'en ai pas gardé :(

un lien
http://membres.lycos.fr/princeadam/musclor/jouets.htm

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 43422Message freddo
19 févr. 2008, 21:27

Un des Musclor que j'aimais bien avait un rouleau sur le torse. Quand il prenait un coup le rouleau tournait et faisait comme une entaille

Avatar de l’utilisateur
baxterdevil
Messages : 127
Inscription : 07 févr. 2008, 00:00

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 43551Message baxterdevil
20 févr. 2008, 14:08

Je les ai encore, c'était vraiment bien fait ces personnages.
J'avais un espèce de rocher ou on passait la main dans un gant en forme de monstre, j'adorais ce truc.

Mais je crois que le top du top c'est qand le slime est sorti.
Vous savez cette patte vers fluo gluante qu'on mettait sur les persos.
J'avais eu un truc plutot barbare qui marchait avec le slime, c'était ça:

[dailymotion]x14tik&v3=1&related=1[/dailymotion]

Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 43784Message Didex
21 févr. 2008, 16:31

oui je me souviens très bien du slime, ça collait aux mains c' était une horreur , je me souviens que je laiqqaiq au fraigos pour qu'il soit plus froid et moins collant.

pour les souvenirs je me souviens a un moment qu'il offrait une boite de slime pour un personnage acheté ou quelque chose comme ça

Avatar de l’utilisateur
baxterdevil
Messages : 127
Inscription : 07 févr. 2008, 00:00

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 43873Message baxterdevil
21 févr. 2008, 21:45

didex a écrit :oui je me souviens très bien du slime, ça collait aux mains c' était une horreur , je me souviens que je laiqqaiq au fraigos pour qu'il soit plus froid et moins collant.

pour les souvenirs je me souviens a un moment qu'il offrait une boite de slime pour un personnage acheté ou quelque chose comme ça
 

Oui la première fois que j'en ai eu c'était avec un personnage.
Ils donnaient plusieurs méthodes pour qu'il ait la même consistance qu'au début mais au bout de quelques mois ça n'était plus utilisable en plus ça avait vraiment un drôle d'odeur.

J'ai le mauvais souvenir de mon voisin qui en avait fait tomber sur la table de la salle a manger. ça avait fait une belle marque sur le bois. Avec le recul je me demande si c'était très sain de tripoter ce machin pour que ça abime le bois.

Avatar de l’utilisateur
Yann-Baptiste
Messages : 80
Inscription : 09 avr. 2008, 00:00

Les Maitres de l'Univers

Message : # 54599Message Yann-Baptiste
11 avr. 2008, 01:42

et oui, ah ! les maitres de l'univers ! le dessin animé, les jouets, LE FILM !! que du bonheur tout cela...j'en avais un petite collection...

pour vous les gars, qui avez surement défendu le glaive de MUSCLOR !!

http://pagesperso-orange.fr/sig-et-je/mdu/

EDIT Nostalgique : Le lien n'existe plus

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 93068Message Trumanshower
21 nov. 2008, 23:13

voici quelques photos de ma collection, elles datent un peu, et ma collection est loin de celle de Hobbes mais bon, ça fera remonter ce topic !! :flower:

Image
Image
Image
Image

Faudra que je fasses une photo de mes mini statues modernes, elles sont super belles !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 93071Message Hobbes
21 nov. 2008, 23:30

Sympa tout ça Trutru !! :cheers:
Et puis dans ta collec, la grande majorité viens des brocantes, donc c'est d'autant plus méritant ! :good:
Moi, mis à part 80% de mes looses trouvés en brocantes ou par échange, le reste c'est eBay ou des boutiques...
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 93073Message Trumanshower
21 nov. 2008, 23:33

bah y'en a pas tant que ça qui vienne de broc tu sais, la plupart vient de boutiques : auchan, intermarché, cédico, cora... ben vi c'est ceux qui date de mon enfance (et surtout de celle de mon grand frère d'ailleurs) !!! :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 93075Message Hobbes
21 nov. 2008, 23:36

trumanshower a écrit :bah y'en a pas tant que ça qui vienne de broc tu sais, la plupart vient de boutiques : auchan, intermarché, cédico, cora... ben vi c'est ceux qui date de mon enfance (et surtout de celle de mon grand frère d'ailleurs) !!! :geek:
Alors c'est doublement méritant !! :lol!:
De mon enfance, j'ai gardé 7 ou 8 figurines, pas plus...
Le château des ombres a été revendu, de même que Cringer et quelques bricoles...
Mais depuis, je me suis bien rattrapé ! :cheers:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 127707Message Coeurs-de-Bonbons
07 juin 2009, 03:12

J'adorai ce dessin animé en revanche pour les jouets je les trouvais particulièrement grossié et mal fait...

Bien loin de l'animé qui plaisait tant ! Si je me rappelle bien ce qui me déplaisait c'était le trop d'articulation qui faisait du personnage un truc tout moche !

Dommage que le lien de Yann Baptiste soit cassé.

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 127713Message Hobbes
07 juin 2009, 08:01

Coeurs-de-Bonbons a écrit :J'adorai ce dessin animé en revanche pour les jouets je les trouvais particulièrement grossié et mal fait...

Bien loin de l'animé qui plaisait tant ! Si je me rappelle bien ce qui me déplaisait c'était le trop d'articulation qui faisait du personnage un truc tout moche !
Argh !!!! Comment vais-je te régler ton compte Coeur ??
Écartèlement ? Pendaison ? Poison ? Lapidation ? :twisted:
Certes, tu as le droit de trouver les personnages de la gamme "grossiers" puisqu'ils sont body-buildés, mais quand à la notion de "mal-faits", ça reste avant tout une affaire de goût personnel non ?
En tant que fan de la gamme, je m'insurge contre de tels propos, les MOTU (Masters of the Universe) sont les jouets de la gamme Mattel qui se sont le plus vendus dans le monde après Barbie, ça fait un bon paquet de jouets moches à s'être vendus ! :lol!:

Quant aux articulations pour une figurine classique, difficile de faire plus simple : la taille, les hanches, les épaules et la tête...
Je ne vois pas comment le "trop d'articulation" peut te gêner ! :scratch:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 127716Message Galdwin
07 juin 2009, 08:13

Il faut tout de meme reconnaitre qu'ils étaient pas forcément tres jolis mais c'est lépoque qui veut ca. Qunad tu vois tous les jouets tirés de dessins animés, ils ne ressemblaient qu'accessoirement au personnage, regarde Shera, ou Jem pour les plus frappants à mon sens. Du coup, les motu etaient pas si mal, non?

Avatar de l’utilisateur
Sacha28
Messages : 92
Inscription : 22 mars 2009, 08:52
Sexe : M
Localisation : Chartres
Contact :

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 127727Message Sacha28
07 juin 2009, 11:51

Hello

Moi aussi je les trouve plutôt bien fait les MOTU.
Un peu fragiles au niveau des jambes par contre. Mais pour la ressemblance j'ai toujours trouvé ca bon et d'une bonne taille.
Je pense que c'était les figurines que je préférais, car Mask par exemple les persos sont bcp trop petits (du fait à avoir rentrer dans un véhicule).

Vive Motu !!

A++

Sacha (ancien membre du fan club musclor qui a reçu un transfert pour tshirt, une porte-clef en forme de glaivre, un tampon encreur... )
Musclor me demandait régulièrement un othographe de mes parents d'ailleurs ;)

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 128119Message Coeurs-de-Bonbons
08 juin 2009, 16:58

Hobbes a écrit :Argh !!!! Comment vais-je te régler ton compte Coeur ??
Écartèlement ? Pendaison ? Poison ? Lapidation ? :twisted:


Quoi ? Quoi ? Quoi ? On me provoque en duel ?
Des menaces de morts (comme dans la rubrique des Friandises !?) ? Un Wanted plane au dessus de ma tête !?

Hé bien là, je dis même pas peur d'abord ! lol...
Pour les plus récalcitrant je sais me battre aussi sucrée que je sois...

Pour ce qui est des personnages, nan je ne les ai pas trouvé à mon goût contrairement à l'animée. Après je n'ai pas joué avec pour tomber sur leur charme... Je veux bien tenter une partie pour voir si mon avis d'adulte changerai celui que j'avais petite fille...

Mais je suis sure que si je donne quelques sucreries à Musclor ou Squelettor, ils tomberont totalement sous mon charme ne serait ce qu'à voir la tête d'Orko... ;)

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 128291Message Léo-Paul Kovski
09 juin 2009, 13:40

J'éspère ne pas m'attirer les foudres des fanas du beau blond bodybuildé mais j'ai eu ouïes dire qu'il paraitrait à ce qu'on dit qu'il parait que certains designs des persos des Maitres de l'univers auraient été plus ou moins inspirés de ceux de Big Jim et ses copains :king:
Image


Image


ImageImageImage
ImageImage


Image
ImageImage

Ca n'est peut être après tout qu'une rumeur,mais en tous cas ça ne gache bien entendu rien à la qualité des figurines et au fait que je me suis autant éclaté dans mon enfance avec mes Big Jim qu'avec mes Maitres de l'univers :sunny:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 128300Message Hobbes
09 juin 2009, 14:22

C'est normal Léo, ces gammes de jouets sont signées Mattel ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 128310Message Léo-Paul Kovski
09 juin 2009, 15:05

Ahhh oki,bin ils auraient pu faire un effort d'imagination les gars de chez Mattel plutôt que de nous refourguer des concepts déja sortis :tongue: A quand des Skeletor odeur banane comme dans Charlotte aux fraises ? :flower:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 128324Message Hobbes
09 juin 2009, 15:21

Léo-Paul Kovski a écrit :Ahhh oki,bin ils auraient pu faire un effort d'imagination les gars de chez Mattel plutôt que de nous refourguer des concepts déja sortis :tongue: A quand des Skeletor odeur banane comme dans Charlotte aux fraises ? :flower:
Pas possible, les Charlotte c'était Kenner puis repris actuellement par Bandai ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Maitres de l'Univers

Message : # 128443Message Tommy
09 juin 2009, 21:10

Je me suis permis de supprimer quelques messages qui n'apportaient rien, et qui génaient le fil de la conversation !

Le combat entre Hobbes et Coeur de Bonbec peut reprendre !!!!!! :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités