Les cadeaux Bonux

Image
Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 258317Message Emilie
17 juil. 2012, 21:38

Me doutais bien que c'était un truc comme ça :D c'est une hypothèse qui se tiens et une belle pièce dans une collection si on a la chance de tomber dessus :good:

Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 258380Message Nestalgik
18 juil. 2012, 15:31

Tipoune a écrit :WWAAHH, tu as trouvé çà où ?! en brocante, vide-greniers, le net ?! Dis-nous tout !!!
C'est toi qui l'as ouvert ou il l'était déjà ?
C'est inpensable de trouver ce genre d'objets !!! C'est génial, félicitations !!! :cheers: :cheers:
Acheté sur le net ! J ' en reviens pas non plus que ça ait traversé les âges sans être jeté , surtout que le paquet était vide. La photo avec la lessive en poudre et le kiki, c 'est moi qui l' ai mise en scène. Pour moi c 'est hyper chargé de nostalgie et une grande valeur sentimentale.

Emilie
Messages : 3885
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 258407Message Emilie
18 juil. 2012, 20:18

On a garder 2 ou 3 barils de lessive dans un coin mais pas en si bon état ;je sais plus quelle lessive d'ailleurs :D

Avatar de l’utilisateur
Marie1979
Messages : 197
Inscription : 17 juil. 2011, 13:48
Sexe : féminin
Localisation : En Provence

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 260083Message Marie1979
18 août 2012, 21:10

La lessive Bonux ! J'enviais mes copines dont les mamans achetaient cette marque, elles apportaient leurs cadeaux à la récré...
J'ai bien essayé de demander à ma mère de changer de lessive, mais elle a persisté à acheter Ariel :cry: , et y'avait pas de cadeaux, les pingres :evil: !

C'est vraiment super toutes vos collections et vos photos...

Avatar de l’utilisateur
Jeffkg14
Messages : 553
Inscription : 17 déc. 2010, 08:16
Sexe : M
Localisation : dordogne

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 260087Message Jeffkg14
18 août 2012, 22:17

il faut dire que Bonux avait une sacree odeur , j'ai encore des jouets sous sachet , le sachet pue toujours autant meme 25ans apres :D

Avatar de l’utilisateur
Elodie89
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2013, 23:52
Sexe : Féminin
Localisation : Auxerre - Yonne - 89

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 276045Message Elodie89
08 avr. 2013, 23:45

Je me souviens aussi des stroumpfs !!!

Avatar de l’utilisateur
dede59
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2014, 20:53
Sexe : M
Localisation : Marquette lez Lille

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 308746Message dede59
11 mai 2014, 23:22

JC761 a écrit :Magnifique collection :cheers:

Moi je me rappel aussi de la série astérix, je voulais pleins de soldats romain pour me faire une grande armée :good: . Par contre je suis pas sur que c'était dans les paquets de lessive Bonux, ça serait du malabar/Motta :scratch:

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net:
Image
Image
Image
Image
Image


Je vous dit pas la déception qui se lisait dans mes yeux qu'en j'avais pour la 3ième fois un obelix ou le druide ou un chaudron... pffff :no:

Bonjour a tous ,

Il existe beaucoup de figurines de ce genre qui s'appellent monochromes
les plus courantes sont les Dupont D'Isigny mais il existe également plusieurs autres grandes marques " Motta , Lever , Ola , Dunkin Americana , Ortiz , Comansi , Pritt , Babybel + Des figurines pirates "

Ces figurines existent en énormément de couleurs dans chaques marques , des séries au maximum a 40 personnages
ce qui représentent des centaines de figurines pour exemple en Dupont d'Isigny 20 couleurs répertoriées x 40 personnages .

A ma connaissance Bonux n'as jamais sorti de figurines Astérix

Deux figurines Kinder sont souvent citées comme des figurines Bonux car non répertoriées dans les catalogue Allemands car ce sont des figurines Françaises les voici :

Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les cadeaux Bonux

Message : # 317650Message Galdwin
20 août 2014, 19:19

Salut Dede! Je sais pas s'il existe un sujet sur ces figurines mais t'as l'air d'un pro sur le sujet, non? Ca te dirait pas d'en créer un pour nous en apprendre plus et qu'on en cause un peu?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités