De bien belles choses, mais je suis surpris de ne pas y trouver de Maîtres de l'Univers ! :suspect:

Pourtant t'es sur la boite, tu devrais t'en rappelerGaldwin a écrit :ALERTE DANS L'ESPAAAAAAAAAAACE!!!![]()
Comme je le voulais ce jeu!!! Mais non, jamais je l'ai euJe l'avais totalement zappé! Merci pour le souvenir!
Vous voyez que c'etait à la mode!Hulk a écrit :Pourtant t'es sur la boite, tu devrais t'en rappelerGaldwin a écrit :ALERTE DANS L'ESPAAAAAAAAAAACE!!!![]()
Comme je le voulais ce jeu!!! Mais non, jamais je l'ai euJe l'avais totalement zappé! Merci pour le souvenir!
Hulk a écrit :Pourtant t'es sur la boite, tu devrais t'en rappelerGaldwin a écrit :ALERTE DANS L'ESPAAAAAAAAAAACE!!!![]()
ouais ben on est tellement nombreux à le penser qu'il faudrait arrêter de le lui dire, ça va finir par lui monter à la tête !Maxxx a écrit :
Un immense merci à toi mon Hobbinou !! Décidemment, tu es vraiment quelqu'un de grande qualité !! !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités