LES TÊTES A COIFFER

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

LES TÊTES A COIFFER

Message : # 329606Message Tipoune
09 nov. 2015, 14:07

Je viens ENFIN !!!! de retrouver un visuel de la tête à coiffer que j'ai eue étant petite, la coiffer j'aimais bien, la maquiller aussi, mais surtout, SURTOUT !!! Ce que j'aimais sur ma poupée, c'était lui changer la couleur de ses yeux !!! Et j'ai enfin réussi à retrouver la marque, c'était une MISSBEL de Bella et on peut la voir là : on pouvait changer ses yeux, on pouvait lui mettre les yeux bleus, verts ou marrons !!
Ayant les yeux verts, j'étais vraiment heureuse de pouvoir lui mettre ses yeux verts !! :heart: :sunny: :flower:
Quelle joie de retrouver des images d'un jouet tant recherché !! :sunny:

Image

Bon, j'avoue qu'en y repensant, c'était assez glauque, l'idée de lui arracher les yeux pour les mettre à la couleur de ton choix, fallait y penser quand même !! :lol!:

Et vous ? Vous en avez eue une tête à coiffer ? ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: LES TÊTES A COIFFER

Message : # 329607Message Jun70
09 nov. 2015, 14:16

Je l'ai en brune (la mienne), en blonde (rachetée) et une autre très 80s....il faudra que je mette des photos ici. :flower:

Je m'en suis servi pour mes photos artistiques sur facebook (voir lien ici en signature ci-dessous, et chercher mois de Mai 2015 ou décembre 2014 !)

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: LES TÊTES A COIFFER

Message : # 329608Message Aragatz
09 nov. 2015, 16:18

Pour ma part, je n'ai jamais voulu avoir de tête à coiffer ! Je préférais avoir une poupée entière qu'un buste avec une tête. Comme quoi chacune ses goûts...
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES TÊTES A COIFFER

Message : # 329610Message Tipoune
10 nov. 2015, 09:42

@Jun70 : j'ai vu que tu avais enfin osé mettre ton lien pour ta page et j'en suis ravie, je suis allée voir toutes les photos que j'ai pu !! :lol!: J'adore tes détournements d'objets :good: :good: J'aime beaucoup la coccinelle en bannettes à pain en plastique !!! :sunny:
Et effectivement, ta tête à coiffer fait partie de tes vedettes !! ;)

@Aragatz : à Noël, j'avoue que moi je n'avais pas vraiment le choix sur mes cadeaux. La tête à coiffer m'a été offerte, je ne l'avais pas demandée, mais elle m'a fait énormément plaisir. C'était la surprise totale pour moi à Noël, par fois des bonnes, parfois des mauvaises. ;)
Et la conception du jeu avec une tête à coiffer est complètement différent par rapport à une poupée entière, on ne crée pas des histoires, on ne lui fait pas vivre des aventures, on ne l'habille pas, on la fait juste belle, comme on veut, sans qu'elle bouge et la surface de cheveux à coiffer est plus intéressante que sur une poupée. Après, c'est ma petite soeur qui me servait de tête à coiffer, mais là, elle bougeait, elle ronchonnait et même elle criait quand un noeud me résistait. :lol!: Comme tu dis, chacun ses goûts, mais personnellement, çà a été un réel plaisir d'avoir cette énorme surprise à un Noël, je dis énorme parce que c'est un très beau souvenir aussi la taille immense du carton qu'on m'a mis dans les bras lors de l'appel au pied du sapin !!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités