Jeu électronique CHEVAL DE TROIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Luc Micromachine
Messages : 146
Inscription : 21 mars 2016, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : 06 Menton

Jeu électronique CHEVAL DE TROIE

Message : # 342205Message Luc Micromachine
03 déc. 2016, 13:07

J'ai passé des heures à y jouer, en voiture, aux toilettes, pendant la récré...voilà mon jeux électronique de poche favori. Le bleu était celui de ma soeur. Ils fonctionnaient avec deux petites piles puce et pouvaient servir de réveil matin;
Pour le Cheval de Troie des petits bonhommes se lançaient à l'attaque du château par vague successive, parmi eux étaient dissimulés des bonhommes pacifiques qu'il fallait laisser entrer en baissant le pont levis au bon moment. De temps en temps apparaissait le cheval de Troie qui, en levant la tête permettait aux ennemis d'entrer par le haut des tours, à vous de lancer des flèches pour les anéantir à l'aide de votre archer attitré. Bien évidemment le rythme s’accélérait toutes les tranches de 100 points. La cadence pouvait devenir infernale selon votre niveau!
Image
Pour le bateau de pêche, des poissons sautaient au dessus de votre tête, à vous de vous déplacer de gauche à droite pour les faire tomber dans votre barque. Chaque poisson avait un rythme de croisière différent corsant ainsi la difficulté. En parallèle il fallait faire attention au(x) requin(s) qui pouvai(en)t engloutir votre barque si vous tardiez trop au même endroit.
Image
Des jeux simples mais vraiment passionnant qui ont bercé ma tendre enfance au grand dame des membres de ma famille qui voulaient également profiter...des toilettes!! :P
One night in Bankok...

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Jeu électronique CHEVAL DE TROIE

Message : # 346409Message Katleen
01 sept. 2017, 15:58

Eh bien chez moi la plus accro à ces jeux c'était maman.......Elle y jouait aussi aux toilettes :lol!:
je me souviens qu'on avait un château fort avec des chevaliers , un avec un gorille et un avec des stroumphs

Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Messages : 88
Inscription : 10 avr. 2016, 17:59
Sexe : H
Localisation : Yvelines

Re: Jeu électronique CHEVAL DE TROIE

Message : # 346436Message Fonzie
02 sept. 2017, 19:03

Mon premier jeu vidéo, offert à Noël... :)

Merci pour ce souvenir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités