Pour info dans la fine équipe il y avait Christian Clavier, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko (qui avait remplacé Valérie Mairesse), Marie-Anne Chazel, Bruno Moynot et Claire Magnin.
Anémone, Dominique Lavanant et Martin Lamotte ont souvent accompagné la troupe sur scène ou devant la caméra, mais n'en font pas partie.
Voilà une pub de 1976 avec Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel pour la Foire de Paris :
Michel Blanc en 76 aussi pour Eram
Clavier en a fait plein, notamment celle-là pour Tonygencil, on croit revoir le médecin des Bronzés !
 Et puis j'adore les explications avec le fameux dessin dont on se souvient tous (mais plutôt grâce à l'autre spot avec les scaphandriers)
  Et puis j'adore les explications avec le fameux dessin dont on se souvient tous (mais plutôt grâce à l'autre spot avec les scaphandriers)Et celle-là avec son compère Lhermitte pour les PTT. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait pas trés sérieux !

Jugnot pour les gratins Lustucru, j'adore !!!!!!!!!!

)
 )

, c'est sympa de nous rappeller , qui était la troupe du Splendid ( je ne savais pas que Valérie Mairesse en avait fait  partie
 , c'est sympa de nous rappeller , qui était la troupe du Splendid ( je ne savais pas que Valérie Mairesse en avait fait  partie   
   )en nous concoctant ses petites pépites , alors pour ma part ,je me souviens uniquement de celle de Tonigencyl
 )en nous concoctant ses petites pépites , alors pour ma part ,je me souviens uniquement de celle de Tonigencyl  

pas trés vendeur !
  pas trés vendeur ! 
 .
 .