Les savons des Années 80 !

Image
Emilie

Re: Les savons des Années 80 !

01 juin 2021, 18:21

Mon père en utilisait du "savon" (blanc) comme ça ,je me souviens encore de l'odeur

Image

Emilie

01 juin 2021, 18:24

Tipoune a écrit :
23 janv. 2013, 19:07
Ah mais ouiiii !!! Le savon atlantic !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Je me souviens bien de sa forme !!!! Bah dites sdonc, quel plaisir de redécouvrir tout çà !!!! :class: :class:
OK pour une prochaine sortie courses spéciale "savon" !!!
J'ai regardé hier matin dans mon lec*erc, mais j'ai été consternée de la petite taille du rayon savon par rapport aux gel douches !!! Un mini rayon en fait. Alors de mémoire, point de Cléopâtra ni de Camay, ni de Obao (d'ailleurs je me demande si çà a existé ... :scratch: ), par contre Petit Marseillais, oui, çà c'est sûr.
Sinon, il y en a un dont on n'a pas encore parlé et dont l'odeur est toute douce, c'est le savon DONGE à l'huile d'amande douce, il y en avait chez ma Grand-mère et j'adorais, par contre on a l'impression de ne jamais être rincés (effet de l'huile sans doute!!) !!! :lol!:

Image

Monsavon existe toujours et j'en achète quand je peux car vraiment sa douceur et son parfum ... hhuummm, un vrai bonheur de douceur !! :flower:
oh je me souviens ;oui je crois bien que c'était la même marque .il sentait bon

Tipoune

10 juin 2021, 18:36

Emilie a écrit :
01 juin 2021, 18:21
Mon père en utilisait du "savon" (blanc) comme ça ,je me souviens encore de l'odeur

Image
J'adorais faire mousser le blaireau de mon grand-père dans cette boîte à savon pour le rasage !! Le défi était de se lever aussi tôt que lui pour avoir cet honneur !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre